CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:28:43

Bon ben les gars on à jusqu´en Février 2008 pour y penser :)

D´ici la je vais regarder la saison 3 sur TF1 en FR et surrement me prendre le coffret DVD qui sortira peut être en fin d´anneé :-)

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:29:23

Dark71 Posté le 24 mai 2007 à 23:25:55
J´imagine que la saison 4 va commencer en dehors de l´ile et les flashback se dérouleront sur l´ile.

:d) C´est pas obligatoire.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:29:41

Je vais acheter le coffret de la saison 2...
et reprendre de la saison 1 :content:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:31:03

JG972 > Simple hypothèse

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:39:40

Ouech, enfin moi ca me plairait pas et puis de toute façon les flashbacks ne prédominent pas l´action présente dans Lost donc on aurait moins d´île et plus d´après île, ca poserait quelques problèmes. Trop de choses sur la fin seraient révélés déjà hors pour une série comme Lost je pense pas que ca soit possible. Et puis trop de choses se passent et se passeront sur l´île pour que ca deviennent de vulguaires flashbacks.

Moi je vois plutôt une action présente sur l´île avec toujours des flashbacks car il reste des passés de personnages à approfondir (Rousseau ..) et puis quelques flashforwards de temps en temps. Je sais pas si ca sera vraiment comme ca mais ca serait le mieux je pense.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 23:41:58

Dans le cercueil je suis persuadé que c´est John, parce que Kate réfute l´idée qu´elle ait pu aller le voir, que Jack s´effondre, ... et si c´est pas John, c est Ben mais c´est peu probable. Sinon Bobby, l´idée d´être au présent dans la civilisation des rescapés et de revenir sur l´île grâce aux flash backs ce serait pas étonnant, peut etre que des choses vont varier pour les saisons suivantes, ce serait pas étonnant. En attendant Naomi devait ptet pas etre super gentille, il faut voir ce que les interlocuteurs du téléphone sont réelement... Sinon le Walt qui apparait c´est Jacob, l´île qui donne la vision à Locke, c´est évidemment pas Walt qui revient pepere...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:46:33

La personne dans le cercueil peut :

- Soit être quelqu´un de déjà connu qui n´est pas considéré comme ami/famille ( actuellement, il n´y a que Ben ou John ).

- Soit, et je penche pour cette hypothèse, un nouveau venu dans les saisons 4 ( peut-être même le premier qui apparaîtra ^^ mais dont on ne saura qu´à la toute fin ).

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:47:32

Bobby ? :( Oui c´est possible mais je suis d´avis que ca serait très moyen. Enfin on verra bien, dur d´attendre février 2008 avec de telles questions. Sinon rien ne dit qu´ils seront sauvés au début de la saison 4 aussi .. Et les potes de Naomis rien ne nous dit non plus qu´ils sont gentils comme tu dis aussi.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:48:51

D´ailleurs, le cercueil me paraît "petit"

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 23:49:00

Bobby c´est mon poto Killer_Bob bien sur ^^
Je l attends d ailleurs sur msn pour parler de ce finale :oui:

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:49:03

Oui Mo_on, j´ai dit ca dans les pages avant, il se peut très bien que ca soit un perso inconnu. :(

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
24 mai 2007 à 23:49:25

Ouep faut revoir l´épisode mais dans mes souvenirs lors des transitions fb/présent j´avais vraiment l´impression que le fb était bien ce qui se passe sur l´île...
JG972 tu dis que l´intrigue sur l´île dans les fb serait pas possible car elle est trop importante mais regarde le finale... ça fonctionne très bien. De toute façon le monde réel a toujours pris de la place dans Lost, que ce soit dans un fb ou au présent.

Sinon en effet ca pourrait bien être Locke dans le cercueil... et Jack culpabiliserait.
D´ailleurs Nico tu te rappelles sûrement quand Locke avait dit à Jack dans le finale de la saison 1 : tu crois au destin, mais tu ne le sais pas encore :ange:
Il avait raison, on sent bien que Jack barbu s´en veut de pas y avoir cru plus tôt :snif2:

Quel épisode quand même, ca tient vraiment du génie.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:49:43

:spoiler:

Et pour le cercueil, personne n´a pensé à Juliet ? XD

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:51:28

Killer_Bob Posté le 24 mai 2007 à 23:49:25
Ouep faut revoir l´épisode mais dans mes souvenirs lors des transitions fb/présent j´avais vraiment l´impression que le fb était bien ce qui se passe sur l´île ... JG972 tu dis que l´intrigue sur l´île dans les fb serait pas possible car elle est trop importante mais regarde le finale... ça fonctionne très bien. De toute façon le monde réel a toujours pris de la place dans Lost, que ce soit dans un fb ou au présent.

:d) De toute façon avec ces créateurs tout est possible ! :content:

Angous_is_lost
Angous_is_lost
Niveau 5
24 mai 2007 à 23:57:45

d´après le titre de l´episode nous sommes passés de l´autre coté du miroir

flashback dehors
present ile

flashback ile
present dehors

novembre
novembre
Niveau 18
24 mai 2007 à 23:58:24

Sally ca vous dit quelques chose comme nom de rescapé ?

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:00:02

jai eu des frisson a la fin de lepisode 22 avec walt il yavai bien la presence durant cette sequence de michael "the god" je pense que la clé de lost est le personnage de michael qu´il va revenir dans la saison 4 . je vois bien le season premiere sur michael dans le monde réel avec des flashback de c ki c passé pendant son voyage et tou

JG972
JG972
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:00:20

Ca me dit rien. Lost c´est vraiment THE série du 21è siècle lol et encore plus avec ce retournement incroyable qui nous fait passer des FB aux FF .. Ca relève du génie !

diduL
diduL
Niveau 12
25 mai 2007 à 00:00:34

:rire:
C´est une histoire belge à lui tout seul ce type. :rire2:

JG972
JG972
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:01:42

lechatbleu Posté le 25 mai 2007 à 00:00:02
je pense que la clé de lost est le personnage de michael

:d) Ca me ferait bien mal :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment