Killer_Bob Posté le 24 mai 2007 à 22:16:58
Evidemment que Shephard s´écrit de cette façon... c´est écrit comme ça sur mon poster alors
Pas la peine d´en rajouter !
Sinon pour Jack Shephard : Hey Matthew ! You were great in the finale and I´m really happy to know that you´ll be in season 4. You deserve a Golden Globe for your performance in Through the Looking Glass.
Méga +1
Concernant les prochaines saisons, ca m´étonnerait beaucoup qu´on n´est que des flashforward. A force ca deviendrait ridicule, surtout que sans l´effet de surprise ca perd de son charme. Non je pense que Lindelof et Cuse ont encore des bon fb à nous montrer, surtout qu´il ne faut pas oublier que les prochaines saisons feront 16 épisodes, donc probablement un centric par personnage par saison. Je pense que des personnages comme Hurley, Sayid, Claire, Desmond et surtout Ben ou Juliet ont encore du potentiel et puis d´autres personnages seront peut-être introduit, comme les personnages du bateau. On devrait aussi avoir un fb de Rousseau, et j´espère un de Richard. Ce qui est plus complexe c´est les personnages importants comme Jack, Locke ou Kate... c´est vrai que eux j´ai l´impression que du côté des flashback on a vraiment fait le tour.
On en a pas tant vu que ça sur Jack, regarde ils nous ont bien sortis un voyage en Thaïlande alors pourquoi pas d´autres mytères du genre .. Pour Kate en revanche ca semble bien plier. Sinon avoir que des FF c´est possible, le mystère ne serait plus sur l´avenir mais sur ce qu´il s´est passé sur l´île ..