CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:05:58

Chacun ses goûts, ca devenait lourd au bout d´un moment quand même ..

Sinon Damool, pourquoi suite à craindre ?
Et le retour pour la dernière saison serait pas mal ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:06:26

Effectivement, il faudrait voir concernant la compagnie aérienne Oceanic.

locke_john
locke_john
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:06:50

Je me disait aussi une chose : le site fictif de DriveShaft est un site monté par les producteurs de Lost, non, comme le site d´Oceanic Airlines ?
Mais sur le site, je me souviens avoir lu que Oceanics Airlines avait été condamné à 4,815,162,42 $ (ou un autre chiffre, je ne me souviens plus bien) d´amende, et que la compagnie avait dû fermer. Mais alors, pourquoi dans les flash fowards Oceanic Airlines existe elle encore ?

----------------------------------

Sa te choque pas ses 4-8-15-16-23-42 en amende :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
24 mai 2007 à 22:07:57

Les captures de l´article de journal laissent paraitre un nom du genre " J___ _____entham ".

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mai 2007 à 22:08:17

C´est pas un peu beaucoup 5 milliards? oO
Sinon c´est juste une connerie comme ça, ils l´ont oublié, stout. ^^

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:09:43

5 milliars c´est possible.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mai 2007 à 22:10:37

DiduL :d) T´es sûr que c´est le nom?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:11:52

Et dire qu´au début de la saison, je n´étais pas particulièrement emballé. Je me suis vite ravisé. L´excellence des épisodes et la relative maîtrise des scénaristes me confirment qu´ils savent où ils vont.

De plus, je trouve la fin un brin déstabilisante par rapport au final d´autres séries.

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:13:35

Abusé que tu n´ais pas été emballé dès le premier :noel: Enfin moi j´ai vu les 5 premiers à la suite, peut-être pour ca que j´ai pas eu le fameux sentiment de lenteur du début de saison ..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:16:42

Autre remarque, je lis certaines personnes qui indiquent ne pas vouloir que la saison 4 se passent hors de l´île.

Mais les dernières minutes ne sont pas forcément représentatives de la saison prochaine ( fin de saison 2 - récéption du signal ).

Rien n´est acquis.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
24 mai 2007 à 22:16:58

Evidemment que Shephard s´écrit de cette façon... c´est écrit comme ça sur mon poster alors :(

Sinon pour Jack Shephard : Hey Matthew ! You were great in the finale and I´m really happy to know that you´ll be in season 4. You deserve a Golden Globe for your performance in Through the Looking Glass.

Concernant les prochaines saisons, ca m´étonnerait beaucoup qu´on n´est que des flashforward. A force ca deviendrait ridicule, surtout que sans l´effet de surprise ca perd de son charme. Non je pense que Lindelof et Cuse ont encore des bon fb à nous montrer, surtout qu´il ne faut pas oublier que les prochaines saisons feront 16 épisodes, donc probablement un centric par personnage par saison. Je pense que des personnages comme Hurley, Sayid, Claire, Desmond et surtout Ben ou Juliet ont encore du potentiel et puis d´autres personnages seront peut-être introduit, comme les personnages du bateau. On devrait aussi avoir un fb de Rousseau, et j´espère un de Richard. Ce qui est plus complexe c´est les personnages importants comme Jack, Locke ou Kate... c´est vrai que eux j´ai l´impression que du côté des flashback on a vraiment fait le tour.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:17:39

Je viens de voir la fin je suis sur le cul :ouch2:

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
24 mai 2007 à 22:19:35

:spoiler:

WOOOOOOOOOOOW :ouch: épisode de fou, quand Locke reviens et fout une brochette dans la tête de la fille :lol: jladore Locke et je pense qu´il a encore compris à moins qui ait encore été manipulé par Ben, de toute façon il a pas eu le courage de tuer Jack.... on en saura plus dans quelques mois :snif: sinon j´ai lu quelques pages vous dites que ce flash back c´est le futur mais j´ai un problème: quand le docteur noir et Jack parlent juste apres que Jack ait chopé des medoc dans une piece: il dit "Allez voir mon père et si je suis plus bourré que lui virez moi" donc je comprend pas si c´est le futur son père est censé être mort.... je comprend rien en tout cas vraiment une fin de malade :ouch:

:spoile:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:20:21

C´est clair que la fin ils l´ont bien choisis :ouch:

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:21:01

Killer_Bob Posté le 24 mai 2007 à 22:16:58
Evidemment que Shephard s´écrit de cette façon... c´est écrit comme ça sur mon poster alors

:d) Pas la peine d´en rajouter ! :noel:

Sinon pour Jack Shephard : Hey Matthew ! You were great in the finale and I´m really happy to know that you´ll be in season 4. You deserve a Golden Globe for your performance in Through the Looking Glass.

:d) Méga +1 :)

Concernant les prochaines saisons, ca m´étonnerait beaucoup qu´on n´est que des flashforward. A force ca deviendrait ridicule, surtout que sans l´effet de surprise ca perd de son charme. Non je pense que Lindelof et Cuse ont encore des bon fb à nous montrer, surtout qu´il ne faut pas oublier que les prochaines saisons feront 16 épisodes, donc probablement un centric par personnage par saison. Je pense que des personnages comme Hurley, Sayid, Claire, Desmond et surtout Ben ou Juliet ont encore du potentiel et puis d´autres personnages seront peut-être introduit, comme les personnages du bateau. On devrait aussi avoir un fb de Rousseau, et j´espère un de Richard. Ce qui est plus complexe c´est les personnages importants comme Jack, Locke ou Kate... c´est vrai que eux j´ai l´impression que du côté des flashback on a vraiment fait le tour.

:d) On en a pas tant vu que ça sur Jack, regarde ils nous ont bien sortis un voyage en Thaïlande alors pourquoi pas d´autres mytères du genre .. Pour Kate en revanche ca semble bien plier. Sinon avoir que des FF c´est possible, le mystère ne serait plus sur l´avenir mais sur ce qu´il s´est passé sur l´île ..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:21:03

Cosa-Nostra :

Les propos de Jack concernant son père ne sont pas, je pense, à prendre au premier degré.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:22:23

Je sais pas vous mais moi je suis pas déçu de cette fin :-)

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:23:06

Mo_on Posté le 24 mai 2007 à 22:16:42
Autre remarque, je lis certaines personnes qui indiquent ne pas vouloir que la saison 4 se passent hors de l´île. Mais les dernières minutes ne sont pas forcément représentatives de la saison prochaine (fin de saison 2 - récéption du signal). Rien n´est acquis.

:d) En fait les russes qui recoivent un signal, ils sont avec Naomi non ?

Mo_on Posté le 24 mai 2007 à 22:21:03
Cosa-Nostra : Les propos de Jack concernant son père ne sont pas, je pense, à prendre au premier degré.

:d) Exactement.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:23:09

http://gigistudio.over-bl-blog.com/article-4125955.html

un épisode spéciale est disponible ici :)

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
24 mai 2007 à 22:25:10

Avec un peu de recul ( enfin on a le temps d´en prendre :snif: ) je me dis que c´est probablement le meilleur épisode de la série.
Jusqu´à aujourd´hui mon épisode préféré de la saison était The Cost Of Living et j´avais beaucoup aimé le début de la saison en général où la série semblait devenir de plus en plus sombre... l´image de l´île magique et merveilleuse qui offre une deuxième chance à qui veut bien la saisir commencait à s´effacer, particulièrement avec la mort d´Eko, puis celles de Nikki et Paulo.

Donc finalement à défaut de bien conclure l´intrigue de la saison, le finale conclut parfaitement l´atmosphère de la saison.
Je me rappelle du père de Jack qui disait que l´espoir était quelque chose de très important, et cette saison 3 se finit de manière très sombre avec un Jack dans l´impasse.
La tournure de ce finale est vraiment dramatique, parce que Jack se retrouve encerclé par son passé et son futur...
C´est pour cela que dans ce sens l´épisode est vraiment un anti-Live Together, Die Alone, et va vraiment à l´encontre de ce que Lost semblait être : une série sur la rédemption.
Le futur de Jack est d´une grande tristesse, je trouve ça très poétique et lorsque j´imaginais la fin à mes yeux parfaite de la série c´est pas loin de ce que j´espèrais... j´aime beaucoup le film Seul au monde avec Tom Hanks, où le personnage de ce dernier n´est plus en phase avec le monde et regrette presque parfois son île, je trouve ça très touchant.
Donc retrouver Jack dans cette situation est superbe, mais où Lindelof et Cuse font fort c´est en plaçant cette partie de la vie de Jack alors qu´ils sont encore sur l´île...

Lost est en train de bousculer toutes les conventions habituelles et cet épisode va à mon avis longtemps rester dans les mémoires.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment