Donc on sait que le mort dans le cercueil est un homme et commence par un J.
John Locke ? James Ford ?
Si c´est Locke, Jack a voulu se suicider en sautant du pont car il se dit que si il avait écouté Locke, il ne serait pas réduit à l´état d´une loque (jeu de mot involontaire, je suis pas le premier a le faire ^^)
Si c´est Sawyer, cela pourrait expliquer l´attitude de Kate : Sawyer lui aurait fait quelque chose de mal...
Peut-être Jacob ? J´en doute fort.
A moins que ce ne soit Jin ? Mais que faisait il à Los Angeles ? Peut-être accomplissait il une mission pour son beau-pêre, celle où si je me rappelle bien il devait livrer des montres ou quelque chose du genre...
La théorie du double pourrait se confirmer si la victime est Jack Shepard... Mais ce serait trés étrange (j´ai pas lu les derniers messages du topic dsl ^^)
Ah... Mystère, mystère...
Je me disait aussi une chose : le site fictif de DriveShaft est un site monté par les producteurs de Lost, non, comme le site d´Oceanic Airlines ?
Mais sur le site, je me souviens avoir lu que Oceanics Airlines avait été condamné à 4,815,162,42 $ (ou un autre chiffre, je ne me souviens plus bien) d´amende, et que la compagnie avait dû fermer. Mais alors, pourquoi dans les flash fowards Oceanic Airlines existe elle encore ?