CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Panpi
Panpi
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:20:14

:spoiler:

M´ouais pas mal...
Me suis ennuyé surtout avec le Flashback ou le truc de Jack. A part la fin qui m´a laissé sur le cul. :-)
Euh qu´est ce que je pourrais dire ?
Ah voui ! Dommage que les femmes n´étaient pas de la Dharma, ça aurait être interressant.
L´russe qui se suicide s´était pas mal, Charlie qui meurt un peu triste mais bon... Jin qui rate sa cible c´est un peu normal avec un M9, ça a beaucoup de recul, enfin dans America´s Army. Puis
Hurley qui arrive en voiture... Miam ! L´épisode du van semblait HS mais surprise ! ^^
Ah et aussi le fait que des " méchants " cherchent à aller sur l´île ! Ca j´ai bien aimé ! Mais est ce qu´ils sont vraimment méchants ? Hmmm j´ai hate.

diduL
diduL
Niveau 12
24 mai 2007 à 18:29:39

Je vois pas ce qu´on fait sur ce sujet avec les épisodes dans notre disque dur à discuter et se plaindre qu´on vient nous révéler la fin.
Faut être masochiste, c´est pas possible. :)

Je pense que Penny savait précisément où chercher depuis le final de la saison 2. Elle a dû tenter de communiquer depuis le début avec l´île, et comme un fait exprès, elle est en communication au moment où Charlie coupe le signal de la station Le miroir.

Sinon, je pense que Ben devait bluffer à propos de Naomi et du bateau, histoire de mettre le doute en Jack.
Penny n´a toutefois pas de bateau aux alentours de l´île, de quoi laisser le doute malgrés tout.

solic
solic
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:34:43

cet episode était certe bien mais pour autant qu´on aime Jack...

:spoiler: finale

C´est pas un vrai season finale! Je dirai presque c´est du vol mais comme c´était pas si mal non plus je peux pas^^

La partie dans la station est magnifique, c´est sublime, charlie a été pour moi le meilleur perso et il ne pouvait pas mieux finir!

Desmond et penny, toujours aussi bien géré, Des voit à peine Penny qu´il en est séparé à nouveau...que d´emotions!

Sinon du coté jack et cie, c´était pas non plus trop mal. On pourrait croire que c´est une conclusion et que à partir de maintenant tout va changer, mais je pense pas que les choses vont se précipiter, déjà, locke est retourné derrière l´antenne, il va surement tout faire casser, ensuite, il faut encore nous expliquer la régénation instantanée, le monstre etc. donc on a de quoi tenir un bon moment.

On nous annonçait pire que les Auutres, on a les amis de Naomi! mais on a aussi Penny qui sait deja un peu plus sur le lieu ou desmond se trouve...

la retrouvaille entre mère et fille était jolie meme si c´est pas parti dans le très emotif, c´est donc assez realiste finalement...d´ailleurs je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que Rousseau nous cache quelque chose...

ben continue de jouer avec nos nerfs mais on sait plus trop pourquoi... il aurait fallu être sincère pour fare comprendre le trucs à jack mais non il continue à mentir...sacré Ben.

Le sauvetage des trois tireur pas d´elite était interessant, surtout qu´on retrouve le Sawyer d´autrefois, mais on peut pas non plus lui en vouloir d´avoir meme si tuer de sans froid rester quelque chose de mal^^

en parlant de tuer, y a eu beaucoup de morts du coté des Autres! D´ailleurs Ben fait une jolie paralèle avec la purge, à raison. on peut se dire que les losties agissent de la sorte car les Autres ont quand meme semé la terreur pendant deux saisons et qu´il fallait en finir, ils ne pouaient pas vivre ensemble par leurs principes...

Beaucoup de référence à Jacob alors qu´on n´en sait pas plus. Dommage, au moins ça amène des intrigues interessantes pour la saison 4. John on compte sur toi pour nous illuminer un peu!^^

En ce qui concerne le cliffhanger, je rage d´avoir vu les spoiler et ça m´aura servi de leçon pour la suite. Il reste néanmoins cool ce que je ne peux pas dire de tous ces flash forward inutils et chiants à crever! Jack I hate you, and you don´t help me to forgive you!

La mort de Charlie est donc ce qui m´a marqué le plus. C´était juste triste à en pleurer...(quoi? non je suis alegique au polen c´est pour ça les larmes...) par transfert à présent mon perso préféré c´est Desmond! :o))

Finalement, même si sur le coup il parait un peu chiant sur les bords l´episode était grandiose! Lost ça repart dans looooooongtemps donc vivment la diffusion sur TSR et TF1!

C´est la fin de saison des series pour moi!

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:45:59

Euh Tcherno_Bill ...

Jack peut pas avoir de barbe dans le passé ? En plus elle est bien noire, on pourrait se dire qu´il est jeune... Ensuite Mikhail n´est pas mort, c´est lui qui bute indirectement Charlie. Et aussi, le Walt qui revient, c´est l´île qui le matérialise, ou Jacob quoi. Le vrai Walt est loin de l´île, en plus sa voix est différente. Sinon oui c´est surement la fin de Lost ancienne version, je doute quant aux 48 autres épisodes sur l´île, mais peut etre avec des flashforwards sur chacun des rescapés, why not...

Fin du :spoiler:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:46:31

Pourquoi le 23 ne fait que 350mo, il devrait pas faire le double??
Desole je ne regarde pas les messages du haut, trop de spoil...

diduL
diduL
Niveau 12
24 mai 2007 à 18:47:38

Le dernier épisode c´est le 22, qui est en deux parties. Donc le 23, c´est la deuxième partie du 22. :-)))

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:49:44

Ah qu´est que je suis con, lol
Merci pour la reponse didul

diduL
diduL
Niveau 12
24 mai 2007 à 18:51:44

De rien. :-)))

Sinon pout Walt, je pense que pour sa voix, c´est juste l´acteur qui a mûri. :)

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:52:10

En fait c´est bizare, c´est un episode mais deux :(
ABC note 22 et 23 ? ou bien 22 seulement ?

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:53:07

:spoiler: épisode 22

pauvre hurley (pk ben veut tuer know(jin)d´abord ? ?

diduL
diduL
Niveau 12
24 mai 2007 à 18:54:12

C´est un épisode, mais on dit que le dernier c´est le 23.
On fait comme on veut.

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:55:16

Je préfère parler de deux épisodes.

diduL
diduL
Niveau 12
24 mai 2007 à 18:56:19

Je préfère d´un seul, le 23 n´a pas de titre. :)

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:58:28

Si, le même que le 22 avec "Part 2" en rajout. :)

diduL
diduL
Niveau 12
24 mai 2007 à 19:00:49

Lol.
Bien c´est un épisode alors. :rire:

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:02:38

Regarde dans SGA, les épisodes de la tempête ont le même titre mais c´est bien deux épisodes.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mai 2007 à 19:15:03

J´ai hâte de voir comment ils vont faire retomber le soufflet.

diduL
diduL
Niveau 12
24 mai 2007 à 19:27:24

En terme de programmation, forcement, c´est vu comme deux épisodes.
Maintenant pour moi deux épisodes de LOST ce sont des épisodes centrés sur un personnage, et pas deux épisodes centrés sur le même personnage et en plus de ça sur le même flash.
:)

diduL
diduL
Niveau 12
24 mai 2007 à 19:28:02

Sur un personnage différent*. :hap:

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:30:32

Oui vu comme ca c´est vrai. Enfin un ou deux épisodes, y´a pas de quoi chi*r une pendule :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment