CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:35:43

Mais j´y pense, y´aura des sous-titres séparés au moins ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:38:44

En attendant les sous-titres, je regarde l´épisode récapitulatif Lost : The Answers.

On apprend rien mais ça occupe :p)

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:43:07

Je sens que ce final va nous montrer que Jack est vraiment le plus important dans Lost.
En tout cas il l´est de mon point de vue ^^

solic
solic
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:56:27

c´est chaud de pas lire les spoil... encore 1h 30 pour le premier et 50 min. pou le deuxième. Le monde à l´envers^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:58:56

En VOSTF ?

solic
solic
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:01:54

nan en vo! Je prends plus les sous-titres sur lOst^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:18:39

Je ne comprends pas suffisamment bien l´anglais parlé pour me permettre de regarder uniquement en VO :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mai 2007 à 13:24:17

Pff, je viens d´ouvrir la vidéo de l´épisode 22 et ces salauds ont oublié de mettre le son. :nah:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:27:21

Pas cool en effet :snif:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:32:00

Le 23 c´est le SF ?? ??

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:32:37

Merde j´ai pas vu qu´il y avais un 22 avant xD

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 13:34:06

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:spoiler: 22 et 23 x03 :spoiler:

NE LISEZ PAS SI VOUS N´AVEZ PAS VU !! !

Cet épisode est... horriblement magnifique. Je pense que j´aurais pas du le regarder, parce que si on veut se suicider, je pense que c´est un bon début... Jack, l´homme que j´ai tjs idéalisé, devient son père, cet ivrogne qui n´attend plus rien de la vie, qui prend plusieurs avions par semaine pour esperer s´écraser à nouveau sur l´île, c´est horrible à voir. Je vais commencer par l´épisode, jamais je n´avais été ému à ce point.
Il est globalement excellent. Les flahs de Jack, j´ai vite compris qu´il s´agissait du futur, quand il veut sauter ( je hurlais NON JACK, DON´T !! ! :snif: :snif2: ) et surtout quand son ex-femme est enceinte... L´enterrement où personne ne vient, ce n´est pas Sawyer Killer_Bob, il s´agit probablement de Ben, ou de Locke, car Sawyer des personnes seraient venues ( Kate notamment, or là elle a l´air révulsée que Jack ait songé à ce qu´elle y soit, donc surement Ben ) et revoir Jack devant un cercueil, c´est fort. Ensuite le plan des 3 tireurs qui fonctionnent pas trop ( Bravo Jin :honte: ) mais finalement c´est Hurley qui sauve le Monde, et je le sentais venir car c´était abusé comment on le rejetait car il était gros, et quand on entend ka ptite musique, je savais qu´il arrivait dans sa camionnette... Tout le monde est sauf sur la plage, tant mieux. Concernant Charlie et Desmond, que dire... C´est magnifique, je ralais qu´ils aient pas achevé le " Psycho Cyborg ^^ " parce qu´il allait inévitablement se relever, comme tjs... Charlie est magnifique, on voit Penny, j étais dégouté que Des n´accourt pas, mais Charlie se sacrifie et lui montre le message parfait, c´était dur de le voir se noyer, vraiment. Malheureusement Desmond n´a pas pu revenir à temps pour avertir les autres ( ou choper un talkie ) et dire à Jack de ne PAS ALLUMER CE PUTAIN DE TELEPHONE SATELLITE !! ! La scene Ben - Jack est enorme, quand il laisse ses amis " mourir " c´est incroyable, mais Ben a pris cher peu apres, heureusement rien n´est vraiment arrivé, mais quel force mentale de Jack... Honnetement, qui voulait que les rescapés quittent l´île ? Jack avait une vie assez foireuse, Locke aussi, Kate c était la prison ( faudra m´expliquer comment elle s´en sort nickel ), Sawyer avait buté un mec, Charlie était assez dans la mouise, ... Je pense que c´était une bénédiction d´être sur l´île. Et j´ai prié pour que John tente d´empecher une erreur fondamentale. Pas qu´il tue Jack ( je l´ai esperé à la tt fin, si c était la seule chose restante à faire ) mais qu´il tire dans le téléphone, ou dans la cuisse de Jack puis prenne le téléphone, mais il fuit, c´est incompréhensible, il veut plus que quiconque rester sur l´île et il laisse Jack appeler, c´est incompréhensible et moche. Locke qui a été sauvé par Walt ( = vision créée par Jacob = île ) parce qu´il avait qq chose à faire, mais il ne l´a pas fait... Sinon les visions de Jack c´est évidemment la réalité qui se passe dans le futur, comme si on était dans la saison 4 quoi... Ce ne sont pas des visions, ... c´est ce qui se passe, une fois qu´ils ont été secourus. J´ai été bouleversé par le changement radical de Jack, qui n´a plus rien, il devait rester sur l´île, Kate l´a abandonnée alors qu´il lui a dit qu´il l´aimait, pourquoi ? ... C´est affreux la fin, je prefere un suspense insoutenable plutot que de voir Jack malheureux comme ça, c´est vraiment trop triste...

Fin du :spoier:

wushi
wushi
Niveau 8
24 mai 2007 à 13:53:54

quel episode :ouch:
c´est du lost revenu a son meilleur niveau (celui de la saison 1)
et fevrier qui est si loin

:spoilers:

:snif: RIP charlie

:spoilers:

• envisage de se refaire les 3 saisons*
Malpractice
Malpractice
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:58:13

Sous titres fr du 22 sur sub-way. :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:01:26

Il est clair que Lost a retrouvé de sa superbe pendant cette saison ( la deuxième moitié est simplement brillante ).

:content:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:22:29

C´est un sad end ?

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
24 mai 2007 à 14:56:29

est ce que quelqu´un aurai un lien pour les episodes svp ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:02:15

Sur Dailymotion, il y a les épisodes en VO.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
24 mai 2007 à 15:22:40

:spoiler: finale

IamNeo Posté le 24 mai 2007
Et j´ai prié pour que John tente d´empecher une erreur fondamentale. Pas qu´il tue Jack ( je l´ai esperé à la tt fin, si c était la seule chose restante à faire ) mais qu´il tire dans le téléphone, ou dans la cuisse de Jack puis prenne le téléphone, mais il fuit, c´est incompréhensible, il veut plus que quiconque rester sur l´île et il laisse Jack appeler, c´est incompréhensible et moche. Locke qui a été sauvé par Walt ( = vision créée par Jacob = île ) parce qu´il avait qq chose à faire, mais il ne l´a pas fait... Sinon les visions de Jack c´est évidemment la réalité qui se passe dans le futur, comme si on était dans la saison 4 quoi... Ce ne sont pas des visions, ... c´est ce qui se passe, une fois qu´ils ont été secourus. J´ai été bouleversé par le changement radical de Jack, qui n´a plus rien, il devait rester sur l´île, Kate l´a abandonnée alors qu´il lui a dit qu´il l´aimait, pourquoi ? ... C´est affreux la fin, je prefere un suspense insoutenable plutot que de voir Jack malheureux comme ça, c´est vraiment trop triste...

Non je trouve ça logique que Locke ne tue pas Jack. Il a déjà sacrifié Boone pour l´île et cela l´a perturbé. Malgrè tout il reste humain et heureusement sinon Locke ne serait pas un si bon personnage. il saît depuis le début que l´île a aussi choisi Jack, et qu´il est censé faire quelque chose. Si il ne le tue pas il doit avoir une raison. On peut encore changer certaines choses, Desmond l´a fait avec Charlie pendant quelques temps.
Concernant les visions, j´ai quand même l´impression que Jack ressent quelque chose pendant l´épisode... il doit en avoir conscience, mais ne l´accepte pas.
Sinon le fait que Jack tente de retrouver l´île confirme bien ce qu´avait dit Ben à Michael dans le season 2 finale, c´est à dire qu´une fois parti il ne pourrait pas retrouver l´île. C´est aussi intriguant de savoir que Jack tente de se crasher sur l´île avec un avion alors qu´il y a quand même des moyens plus simples...
Et concernant le futur de Jack, je suis sûr qu´il peut encore le changer Neo :ange: ... sinon autant arreter la série maintenant. Quand on entend Jack il n´a pas l´air seulement l´air "nostalgique", il a l´air frustré de ne pas avoir accompli quelque chose.

fin du :spoiler:

JG972
JG972
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:29:31

Arbuste_en_chef Posté le 24 mai 2007 à 13:24:17
Pff, je viens d´ouvrir la vidéo de l´épisode 22 et ces salauds ont oublié de mettre le son.

:d) Pas cool .. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment