CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mai 2007 à 20:35:38

Ouais, les premiers étaient biens, c´est vrai, mais j´ai pas aimé ceux de la saison 3...
Même le premier était pas top.

solic
solic
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:36:48

et puis sa relation avec son père ça tourne un peu en rond... et puis j´ai pas aimé l´episode avec sa femme...

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2007 à 20:38:54

D´un autre côté, beaucoup de personnages de la série ont des problèmes avec leur père. Ben également.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:43:00

Pas encore médecin, mais dans qq années j´espere avoir mon diplôme :oui:
Le premier de la saison 3 j´ai trop aimé moi, avec la suspicion pdt tout l´épisode, la scene avec les alcooliques anonymes et le monologue de Jack ( What did you tell them about dad ? That your son never really had it ? Not like the old man ! , ... ) j´ai adoré, splendide. Puis ça tourne pas trop en rond, y avait plein de facettes, niveau professionnel, relationnel, familial, ... J´me suis jamais emmerdé sur ce sujet, par contre les tatoos c´était du remplissage de dvds.

JG972
JG972
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:50:53

Jack = boss :oui:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:52:19

jack en fait, ça dépend, soit c´est sympa a regarder, soit on s´endore tellement c´est pas interressant...

je trouve les FB sur Jin sympa moi, on voit bien sa véritable personnalité, alors qu´au début, on le prenait tous pour un mafioso chinois qui tue des gens, en fait c´est un mec de base entrainé malgré lui dans une série de problemes... c´est tres bien.

Faut pas trop en faire sur les memes, parce que sinon c´est pas drole. Franchement j´aime les aventures improbables d´un groupe formé par le hasard, entre Charle/Eko, Des/Jin/Hurley/Charlie, Sayid/Kate/Rousseau/Locke, c´est sympa.

canonniers
canonniers
Niveau 9
14 mai 2007 à 21:03:15

personne n´a les dates et les horaires des diffusions de la saison 3 en suisse svp :ok:

c´st plus sympa en FR :ok:

solic
solic
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:05:53

en juin c´est tout ce qu´on sait

solic
solic
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:06:37

et perso je préfère mille fois la vo "we´re not the only people on this island and we all know it!"

JG972
JG972
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:08:39

Moi aussi, VO que je découvre avec la S3 :)

solic
solic
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:10:20

de quoi te refaire l´integral en vo apres!^^

solic
solic
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:18:52

Je me demande encore si y a vraiment une histoire du fait que les persos ne vieillissent pas ou si c´est juste un problème de cast...

JG972
JG972
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:27:27

ils sont immortel c´est pour ca que vincent n´a pas totallement disparu après que mark l´ait envoyé en exil. Il est resté en vie !

solic
solic
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:28:49

oui moi aussi j´ai pas capté la lol

JG972
JG972
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:31:53

C´était une ptite blague de n´importe nawak :) :rire:

JG972
JG972
Niveau 10
15 mai 2007 à 07:30:13

Question : Richard est-il immortel ou bien a une vie plus longue :(

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
15 mai 2007 à 16:20:26

quelques foilers (spoilers qui peuvent etre faux. C´est courant quand on arrive vers un final season, des faux scripts d´episodes qui circulent).

PEUT ETRE DES :spoiler: ! (pas sur hein vu ce que ça raconte c´est zarb).

On ne verrait pas Locke dans le 3x21 mais dans le 3x22 ou il sera sauvé par WALT :ouch: !

L´episode final de 1h30 sera centré sur Jack, mais ce ne sera pas des flashback comme nous en avons l´habitude mais des flashforward... DES FLASHS APRES ETRE SECOURUS! O_o

Les survivants vont desertés le camp et sawyer et sayid vont les massacrer avec des flingues quand ils se rameneront.

Charlie va mourir dans le final et non le 3x21. Naomi va se faire descendre par locke, ben va devenir encore plus mégalo, et les origines du projet dharma seront révélés.

La fin de la saison 3 sera un flashback de jack qui téléphone a kate (c´est a ce moment que on se rend compte que c´est un flashforward) et ou il lui demande de retourner sur l´ile avec lui car il a une vie de merde (il va se droguer, essayer des tentatives de suicide,de meurtre etc...) . Il va dire: "retournons en arrière kate"

au meme moment, l´assaut est terminé et jack dit aux survivants de retourner en arrière (revenir au campement quoi) .

si ça s´avère etre vrai, les saisons 4 a 6 n´auront plus de fb... mais de ff!

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
15 mai 2007 à 16:22:28

les producteurs s´expliquent dans le dernier podcast de l´année avant le mois de janvier:

ils expliquent les raisons de l´episode 20. Pas de spoiler :)

- L´apparition de Jacob est sujette a bons nombres d´interprétations depuis l´épisode de la semaine dernière, mais il est pour l´instant prématuré de discuter de Jacob en détail, ce sera davantage un sujet de réflexion pour la saison 4 que sur la fin de celle en cours qui se focalisera sur les personnages que nous connaissons déjà.
- Le flashback de Ben nous confirme qu´il a menti sur son passé, il n´est pas né sur l´ile mais y est arrivé via la Dharma.
- Les "Autres" ont éliminés la Dharma et incorporés certains de ses membres dans leur groupe, comme le dit Ben " Moi et quelques autres avons été assez malins pour ne pas etre eliminés".
- Ben a conduit Locke voir Jacob pour faire un test, à savoir s´il était capable de le voir et de l´entendre, et donc de se rendre compte s´il était vraiment spécial. Le fait que Locke ait pu l´entendre a été considéré par Ben comme une menace de sa position de leader, ce qui a amené Ben à tirer sur Locke.
- La poudre qui entoure la cabane de Jacob pourrait etre de la cendre volcanique, en la combinant avec d´autres substances cette poudre emprisonne probablement Jacob.
- Les saisons sont conçues autour d´un concept majeur. La saison 3 était focalisée autour des "Autres". Quand nous verrons le final nous aurons une idée précise de ce que sera le concept de la saison 4.
- En ce qui concerne Annie (la petite fille amie de Ben quand il était plus jeune) nous reparlerons d´elle dans un futur épisode de la série.
- Nous verrons a nouveau le requin de la Dharma, la staton "Hydra" était utilisée pour étudier les espèces sous-marines et le marquage du requin sera donc expliqué.

JG972
JG972
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:31:37

Flashsforward :ouch: :ouch: :fou:

"Les survivants vont desertés le camp et sawyer et sayid vont les massacrer avec des flingues quand ils se rameneront."

Pas compris là :(

solic
solic
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:45:23

je parle des :spoiler:

et puis le truc sur jack et kate, dans les foualiers plutot, c´est complétement naze et se serait une facilité scenaristique à la con! Sauf pour les fast-forward mais ça enlèveraient tout l´interet de se qui se passe sur l´ile si on sait deja la suite...

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment