CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:01:27

Ouais on insiste dessus, mais c´est pas pour ça que c´est forcément vrai... Je me posais juste la question, il a surement un pouvoir, mais le hasard peut aussi etre responsable, il fait que 2 doubles six avec Hurley, c est pas la mort non plus... Enfin j´me posais juste la question :noel:

solic
solic
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:02:29

et puis faut se souvenir du cours du lancer de couteaux de locke, il arrive à viser la cible dès le 2eme coup!

Et puis dans la saison 2 l´Autre qui demande si Walt n´est pas apparu à des endroit il n´aurait pas du être...

bref il est louche!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2007 à 20:03:46

Ben soit y´a un truc, soit les scénaristes ont lancé ça pour faire parler, donner de l´intérêt à la série quoi.
Et franchement, vu que Walt s´est barré et qu´il y a peu de chances qu´on le revoie (même pour Paulo et Nikki il y était pas, si je me souviens bien), ben je penche de plus en plus pour la deuxième solution.

Panpi
Panpi
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:03:59

Bin pour moi il n´a pas de pouvoirs. Mais tu pensais pas que Walt avais un pouvoir pour faire apparaitre les ours ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2007 à 20:08:57

Pas pour ça mais pour tout le reste.
Généralement, quand on te met sur une piste dans une série, y´a quelque chose au bout. Parce qu´il faut pas oublier que c´est une série, hein. ^^

Ca me ferait bizarre d´avoir pleins d´allusions comme ça et puis qu´au final, j´aie que dalle.

solic
solic
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:12:12

critique de l´episode 3.20 par Perdusa! chaque semain y a une critique, je précise que c´est souvent negatif parce qu´ils sont comme ça chez Perdusa et il faut s´y faire^^ en tout cas je profite de l´instant pour vous le faire decouvrir:

attention aux :spoiler: (c´est une sorte de resumé)

http://www.a-suivre.org/usa/article.php3?id_article=857

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:12:24

Ah Panpi pense comme moi :fete:
Peut etre que les scénaristes ont justement exagéré alors qu´en fait, il n´a pas vraiment de pouvoir. C´est évident qu´il est souvent impliqué dans des trucs louches, mais tout peut tjs etre imputé au hasard, donc je me demandais. J´ai semé le doute :noel:

JG972
JG972
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:13:25

Qu´il ait des pouvoirs ou non c´est surement pas le hasard.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2007 à 20:14:13

Lol, ça fait longtemps que je doute moi, je l´ai dit, je suis pas souvent convaincu. ^^
Mais bon, sur le coup les scénaristes me décevraient, si y´avait rien. C´est vraiment prendre le public pour un con.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:14:20

IamNeo Posté le 10 mai 2007 à 06:49:09
Clair, plus t´as de l´humour, plus tu peux faire apparaitre des trucs c´est ça ? :(

:lol:

Concernant Walt, son côté Super Sayan est probablement exagéré par rapport à la réalité, mais dans l´île il est amplifié.
On voit que le Ben enfant entre facilement en communion avec l´île. Donc un enfant comme Walt qui était déjà un peu Super Sayan dans le monde réel on s´imagine ce que ça donne sur l´île :fou:

Concernant Richard, très très malin le coup de la montre Dam0ol... non mais c´est chaud de dire des trucs comme ça. Tu te rend compte que ça veut rien dire ?
En tout cas il semble ne pas vieillir... d´ailleurs Ben lui demande si il sait encore ce qu´est un anniversaire, ca laisse penser que Richard est "spécial". D´ailleurs moi je dis qu´il va sauver Locke. Richard et John amis pour la vie.

solic
solic
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:16:56

pendant toute la saison 1 j´etais dans la theorie que c´etait le hasard...mais la saison est trop louche pour faire croire qu´il n´a rien de special...

genre ça va faire: "c´est ton destin de pas avoir de pouvoir et d´etre dans des situations etranges toute ta vie" paroles de Jacob^^

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:17:01

:spoiler:

je suis pas sur que ben flingue locke par jalousie, mais plutot parce qu´il savait que c´etait lui qui lui avait piqué le magnéto. Il l´a caché jusqu´au bout a locke... c´est justement par jalousie qu´il ne tire pas dans la tete de locke a la fin.

les flash bacs sont interressants dans le sens ou ils montrent des anecdotes. Mais rien de transcendant dans les révélations, on sait rien concernant les bunkers, leurs fonctions, et rien non plus sur les autres et jacob.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2007 à 20:19:14

J´aime bien Perdusa, c´est exactement le genre de critiques que j´aime. ^^
Mais bon, le rédacteur est un branleur, c´est vachement court. Par contre j´aime le post-ecritum.

Ah oui, et on est au moins d´accord sur un point:
"Par contre, Locke n’est pas mort, car il n’a pas couché.
Alors pas la peine de vous poser la question."

solic
solic
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:23:23

ça m´a plié en quatre! Non mais t´as pas vu il a utilisé son jocker avance rapide!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2007 à 20:26:27

Ah ok!
Ben tiens, j´vais en lire quelques autres. ^^

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
10 mai 2007 à 20:52:35

[URL=
http://img522.imageshack.us/my.php?image=jaco
bsk9.png][IMG]
http://img522.imageshack.us/img522/5
118/jacobsk9.th.png[/IMG][/URL]

voici jacob

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
10 mai 2007 à 20:53:48

http://img522.imageshack.ck.us/img522/5118/jacobsk9.png

solic
solic
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:01:32

haaaa oui c´est bien lui :o))

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
10 mai 2007 à 21:16:43

Dsl petit bug :s

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:35:14

"Par contre y´a quelque chose dont personne n´a parlé, ce sont les cendres (ou le sable) qu´ils voient en allant à la cabane. On sait pratiquement rien dessus, et ça ça m´intéresse. ^^"

De la poudre explosive en cas d´urgence ?
Et sinon le Jacob n´existe pas a 90% selon moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment