CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2007 à 18:51:19

Mais nan, il va pas crever...

JG972
JG972
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:51:48

dommage

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:52:02

Merci :hum:

JG972
JG972
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:54:28

Je me suis retenu de le dire, l´autre Damool me les aurait cassé encore :(

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:55:22

Le beau Jacob aka Locke perruque en gueule?

http://img524.imageshack.us/img524/6261/08tm9.jpg

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:59:04

Après que Ben soit projeté en mur, il y a un plan rapide sur l´oeil d´un des protagonistes, qui n´a l´air d´être ni Ben, ni Locke...

http://i95.photobucket.com/albums/l154/bigmothertucker/eyetoeye.jpg

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2007 à 18:59:38

C´est génétique aussi, les théories?
Enfin, c´est vrai qu´ils se ressemblent. Qui sait, peut-être un voyage dans le temps. ^^

JG972
JG972
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:00:58

Jamais les balises "spoiler" ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2007 à 19:03:55

Par contre pour Desmond, ça m´étonnerait. D´autant qu´il n´a de flash que pour les scènes auxquelles il participe, donc impossible qu´il ait vu celle-là grâce à son don.
Maintenant c´est vrai qu´il n´était pas sur la plage et qu´on ne l´a pas vu depuis un bail, mais bon, je vois pas comment il aurait pu suivre Locke à travers la jungle alors qu´il n´a même aps de point de départ.

On a vu que ses pouvoirs étaient très limités et qu´il est loin d´être omniscient.

JG972
JG972
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:06:08

Je les oublie que très rarement. Je t´ai fait quelque chose ?

JG972
JG972
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:07:10

Tu mérites un ban, ca t´amuse de spoilé ainsi ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2007 à 19:18:23

"Ben regarde sa montre pour ça. :ok: "

:d) Tu peux expliquer?
Parce qu´une montre, généralmeent, ça mesure les secondes, les minutes, voire les heures... Mais pas les années. :(

Et pour Desmond, c´est très simple: ça lui arrive aléatoirement, il a des grosses contraintes (Charlie doit mourir...) et il est toujours sujet aux émotions que peuvent provoquer ses visions.
Enfin, je le vois pas du tout comme le type qui peut faire n´importe quoi, être n´importe où à n´importe quel moment.
Maintenant, je veux bien qu´il soit la clé (par contre faudrait m´expliquer la clé de quoi). ^^

Pour ta théorie, je suis en assez grande partie d´accord avec toi (sauf que je suis beaucoup moins sûr, parce que j´aime pas avoir l´air con quand je me trompe après :( ), si ce n´est le coup des enfants et puis justement cette histoire de "clé". P´t´être autre chose aussi, faudrait que j´aille la relire, m´enfin pour ce qui est du choix, je suis d´accord qu´il s´agit d´un critère important pour... L´île, ou le monstre, ou peut-être les deux en même temps puisqu´il est possible que ce soit la même chose.

Le flash-back de cet épisode n´a servi qu´à deux choses, en somme: en apprendre plus sur Benjamin Linus (ce qui m´a passioné :p) ), et savoir en détails comment s´est déroulée la Purge (c´est qui se révèle être plutôt inutile).
Maintenant, la question que je me pose, c´est comme Ben en est-il arrivé à "découvrir" Jacob et pourquoi sa relation avec lui a-t-elle évolué ainsi. Il est évident que cette intrigue sera prolongée dans la saison 4, et j´ai déjà hâte qu´on y soit pour en apprendre un peu plus. Qu´il s´agisse de Locke est possible, mais ce ne sera sûrement pas un "Locke intérieur" puisque Jacob est apparu sur l´île bien avant Locke. Je commence vraiment à penser au voyage dans le temps (on a vu avec Flashes before your eyes que les scénaristes sont capables de tout). De plus, cette cabane m´a l´air d´être une sorte de point culminant de l´île, là où son pouvoir pourrait prendre le plus d´ampleur.

Par contre y´a quelque chose dont personne n´a parlé, ce sont les cendres (ou le sable) qu´ils voient en allant à la cabane. On sait pratiquement rien dessus, et ça ça m´intéresse. ^^

Enfin bref, cet épisode fait quand même pas mal parler, en fin de ocmpte.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2007 à 19:21:45

Sinon j´ai trouvé l´explication de la non-mort de Mikhail vachement bateau. :(

Et pour les spoilers, ben t´façon cette page est gâchée depuis son début. J´ajoute que ce topic est un nid à spoils et qu´il faut vraiment être un newbie pou rpas le savoir. Généralement je ne viens qu´après un épisode parce que je sais qu´on en parle, justement. Mais entre deux épisodes, c´est toujours sur un truc à venir. C´est comme ça que je me suis fait spoiler sur les "morts". ^^

JG972
JG972
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:25:55

Désolé mais pendant une période tout le monde mettait les balises "spoiler".
C´est juste que là y´a un vieux relachement ..

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
10 mai 2007 à 19:32:14

:spoiler:

Si l´oeil que l´on voit est celui de Desmond mais plus vieux, ca pourrait conforter la théorie des voyages dans le temps.

Souvenez-vous dans les grottes, les "Adam et Eve" qui avaient l´air là depuis des années et qui portaient les pierres de Desmond...

.

solic
solic
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:35:11

moi je dis, Desmond/ Penny = epic et ça me botterait si:

adam et eve étaient des et pen!

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:35:43

bonjour , je trouve pas la partie 3 sur 3*20 vostfr
qql peut me la passer ? svp

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2007 à 19:48:05

Juste une remarque, même pas en rapport avec l´épisode, mais bon...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lost#Des_d.C3.A9tails_qui_intriguent
C´est devenu n´importe quoi cette page. A chaque épisode y´a un crétin qui s´amuse à faire un résumé. Ca me met hors de moi. :-((

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:49:09

Dam0ol Posté le 10 mai 2007 à 19:04:29 -__________-
Il est simplement clair de voir que les natifs de l´ile ne sont pas sujets au mêmes lois que les autres.
Richard ne vieilli pas.
Ben regarde sa montre pour ça.

Euh oui sa montre n´a pas pris une ride, tu marques un point là dessus :(

Ensuite Jacob, ce n´est pas un esprit, juste un mec qui peut être invisible, ou bien le Locke intérieur, un truc du genre.
On dirait vraiment lui.

Ouais enfin pas trop non ? :(

Ensuite l´intrigue de la plage osef.
Et contrairement à vous, apparemment, j´ai pas compris l´interet du flash back.

Et je suis content qu´enfin des choses aillent dans mon sens, comme Arbu l´a dit, l´ile à l´air de faire apparaitre des trucs selon l´humour de la personnes, ses peurs, envies... Toute ma théorie en fait...

Clair, plus t´as de l´humour, plus tu peux faire apparaitre des trucs c´est ça ? :(
En fait t´avais raison, depuis Walt super Sayan jusqu´à Locke = Jacob, oh génie :(

Sinon j´me demandais, pourquoi est-on si sur que Walt possède un pouvoir ? On dit qu´il se passe de drôles de choses, mais si ce n´était que le hasard ? Ok il claque des doubles six quand il faut, j´ai déjà vu plus chanceux au poker. Ok l´oiseau se mange la vitre, j´en ai déjà vu aussi. Les ours polaires viennent de l´ancien zoo, on a peut etre forcé le caractere Super Sayan de Walt, non :question: :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2007 à 19:52:24

"Sinon j´me demandais, pourquoi est-on si sur que Walt possède un pouvoir ?"

:d) Bah c´est simple, tout le monde le dit.
Je sais pas si t´as vu les premiers épisodes récemment, mais ils insistent vachement dessus, non seulement dans le flash-back de Michael mais même avant, pendant la partie de dés avec Hurley (il fait deux bons coups d´affilée, et puis bon, tu gagnes pas des millers de dollars en ratant tes coups).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment