CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:25:21

Pas très légal tout ça :o))

leo788
leo788
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:42:07

Bah de toute facon on est tous plus ou moins dans l´ilegalité :o))

Je suis pas sur que la plupart d´entre nous regarde les episode sur les chaines americaines :)

CityStars
CityStars
Niveau 7
04 mai 2007 à 22:08:34

quel qu´un pourai mettre un lien pour matter le trailer de l´episode 20 ? :svp: :merci:

Panpi
Panpi
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:46:39

Pickett dit à un autre gars que Jack n´est pas sur la liste de Jacob, un membre au placé de la fondation Hanso je crois.

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
05 mai 2007 à 00:04:55

:spoiler:

Pour mon maitre...

Jacob =
http://img299.imageshack.ck.us/img299/3430/jacobuw4.jpg

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mai 2007 à 02:01:38
  • Baille*

C´est pas contradictoire.
Au sens littéral du terme, oui, Locke a demandé à Sawyer de tuer Ben. Cependant, "demander" à quelqu´un de faire quelque chose signifie aussi "vouloir" qu´il le fasse, et je pense que c´était dans ce sens là que IamNeo l´employait.
En somme, il s´est basé sur le fait que Locke ne voudrait jamais tuer Ben pour en conclure que le trailer avait été monté et que la vraie cible de John était son père, dont on savait qu´il était l´ennemi de Sawyer. La seule partie où il s´est trompé, c´est concernant le trailer, qui n´avait pas été spécialement monté. En réalité, il s´agissait d´un plan, bon, ben ça vaut pas 3 pages de BlaBla.

Bref, vous êtes deux gros abrutis.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mai 2007 à 10:10:44

Dites, je viens de penser à un truc. C´est possible que Juliet ait refait le coup du double jeu à Jack? Genre je t´avoue tout parce que je suis de ton côté?
Ce serait un peu trop facile, mais bon, ça expliquerait sa confiance et le truc qu´ils cachent aux autres. Peut-être qu´elle lui a tout raconté...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
05 mai 2007 à 10:39:56

Mais qu´il est con ce Damoule :ouch: :ouch2: :honte:
Il me cite mais n´est pas assez intelligent pour réflechir, je dis justement : " Locke demanderait pas à Sawyer de tuer Ben, mais The Man from Tallahassee, pourquoi pas... " donc en effet, il lui demande de buter Cooper, et non Ben gros blaireau... Le fait qu´il dise Ben est ligoté dans la jungle c´est que pour les abrutis ( dont tu fais partie intégrante ) pense qu´en effet Locke, pour une raison quelconque, demande à Sawyer de tuer Ben, alors qu´il veut justement tout savoir de l´île... Chaud d´être aussi débile, corde + tabouret là :ok:
Ensuite concernant Richard, sympa ta tentative de vanne, t as presque fait rigoler mon hamster, mais c´était pour dire que Richard étant desormais sur l´île, finie l´idée que Richard = Jacob, et il existe tjs une possibilité de partir et revenir de l´île, meme si Bob a bien remis à place tous les événements chronologiquement.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mai 2007 à 10:52:32

Là vous commencez vraiment à faire chier. Impossible d´imaginer que l´autre est peut-être moins con que vous le pensez?

Neo, voilà une citation de Dam0ol:
"Quant´au trailer, c´est bien la même scène, Sawyer baise Kate, il prend un flingue et voit Locke qui lui demande de tuer BEN, mais c´est évidemment un plan."
:d) "Mais c´est évidemment un plan."

Quant à Daboule, il a mal compris ta phrase, mais évidemment il a préféré penser que tu étais de mauvaise foi plutôt que de reconsidérer son jugement, même si l´attitude qu´il te donnait était complètement absurde.

Maintenant faudrait jeter vos oeillères aux chiottes et commencer à réfléchir un tantinet. Ou alors, je sais pas, ignorez-vous. Mais arrêtez-ça, quoi.

solic
solic
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:26:30

:ange:

Bref pour en revenir à Lost, j´ai surement été déçu par l´épisode à cause du trailer! il nous montrait deja la conclusion du plan de locke, du coup c´est loupé pour le suspens!

Alors je conseille a tous (et c´est u nconseil maintes fois redis par tout le monde que j´ecoute jamais lol) ne regardez jamais un trailer, et encore moins un snik pic!!!!!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mai 2007 à 13:02:37

Moi aussi l´épisode ne m´a pas branché plus que ça, sûrement à cause justement du manque de suspense. Y´a juste la fin qui est intéressante. Quand Locke a dit qu´il trouverait sa propre voie, je pensais qu´il allait s´établir comme Rousseau, en indépendant. Mais bon, il a besoin de savoir que quelque chose veille sur lui, et le voir rejoindre Ben, le cadavre de son père sur le dos, ça m´a vraiment ému.

Il m´a vraiment fait pitié, le pauvre. :(

solic
solic
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:02:45

grosse news attention :spoiler: probable, enfin pas vraiment... mais en fait oui car 4a parle de l´avenir du show!

http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=75ed77ee-1972-467a-8f4e-b11e4b6a1259

pour ceux qui captent pas l´anglais:

abc va donner une date de fin pour lost dans les prochains jour et on saura combien de saisons il va rester. Il y aura du changement dans Lost et ce changmeent va commencer à partir du season final!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:52:12

Y´a t-il des sous titres la saison 2 sur forome ?

Sinon quelqu´un m´explique où on trouve les sous titres sur ce site en flash, j´y pige que dalle avec le truc des miroirs.

Merci

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 mai 2007 à 14:24:46

Pour accéder au site, c´est pas compliqué, tu cliques sur le drapeau français puis sur n´importe quel miroir, et t´attends d´arriver sur la page d´accueil.
D´abord il faut que tu t´inscrives. Pour cela, utilise l´adresse e-mail que ton FAI t´a fournie, ou alors une adresse Free.
Ensuite, tu vas dans Rubriques à droite, puis tu cliques sur l´intervalle qui te convient (Lost c´est G - L), tu trouves ta série (généralement c´est classé par saison) et puis voilà.
Il arrive que ce soit le bordel, c´est pourquoi je te conseille de faire une recherche dans la page avec Ctrl + F. xD

Majin123
Majin123
Niveau 7
05 mai 2007 à 14:57:32

en tout cas si le truc des 5 morts est vrai bein il y en a déja 1 en moin : cooper

il en reste donc 4...

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:32:06

pour les morts, soit on va avoir droit a la fin de Sawyer et donc son histoire de Tampa on n´y faisait juste allusion que par hasard (j´en doute) ou on le verra dans un fb, comme c´est sensé arriver pour explique rl´histoire de Libby...
On peut aussi voir Ben crever, puisque locke va peut etre prendre sa place.
(a propos de ben, il est peut etre le fils des de groots xD)
on peut aussi revoir mickael et walt, sur le bateau, se faire tuer pour pas s´echaper...

Maintenant il y a quand meme quelques bons gros mysteres non résolus, qui seraient bon d´aborder :
+d´abord l´histoire de libby
+ensuite, celle de mickael donc
+celle du bunker le Cygne, pendant les 3 jours de l´explosion : en effet, il semblerait, suite au crash de Naomi que l´electromagnetisme reste tres présent sur l´ile... l´aimant ne servait il a rien ?
+Qu´est il vraiment arrivé a Desmond pendant ces 3 jours ? as - il vu la Destinée ?

quelques parties laissées dans l´oubli.

ça fait maintenant 3 episodes que naomi est arrivée, et elle n´est pas morte ! yeppea ! :o))

JG972
JG972
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:39:09

Oui mais elle dit pas grand chose pour autant donc est ce vraiment utile :( lol

JG972
JG972
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:41:27

:spoiler: Avenir du Show

abc va donner une date de fin pour lost dans les prochains jour et on saura combien de saisons il va rester. Il y aura du changement dans Lost et ce changmeent va commencer à partir du season final!

:d) Allongement ou raccourcicement de la série .. (Y´a une baisse des audiences je crois)

solic
solic
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:18:25

pour les audiences, elles tournent aux env. de 12 mio chaque semaine depuis le changement de case horaire!

sinon :spoiler: avenir du show (c´est bien formulé!)

on parle de 2 saisons en + voir moins. Donc a mon avis on est plus dans l´idée d´un racourcissemetn que d´un prolongement...ou bien tout simplement comme les scénaristes l´avaient prevu!

JG972
JG972
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:22:11

:spoiler: Avenir du Show (Merci lol)

Ah donc 2 saisons peut-être en plus quand même ..
Je pensais que ca finirait avec la saison 4.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment