CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

warcraft888
warcraft888
Niveau 2
19 mai 2006 à 19:37:07

24 Heures Chrono saison 5 ce termine lundi soir aux etats-unis !

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:39:00

Une saison 3? ils vont faire 80 épisodes sur 48blaireaux qui se rétament sur une ile
Whaouh génial j´en salive :hum: :bave:

warcraft888
warcraft888
Niveau 2
19 mai 2006 à 19:40:30

par contre 24 ils ont raisons de continuez les saisons, c´est toujours aussi excellent ! donc paré pour une saison 6 !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:42:39

80 ? et le reste :sarcastic:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:43:26

"50_cennt[LBB] Posté le 19 mai 2006 à 19:39:00

Une saison 3? ils vont faire 80 épisodes sur 48blaireaux qui se rétament sur une ile
Whaouh génial j´en salive "

retourne écouter 50 cent dans ton caveau gros malin... c´est complétement débile ce que tu fais : "ah oui faire 9 saisons sur un gars qui croit que sa soeur a été enlevée par des extra terrsetre" " oui faire 10 saison sur un hopital" sur le papier ca peut sembler con, dans les faits ca l´est moins...

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:45:18

Oh les bandes de caves :honte: :rire2:
Yen a qui vont se faire fusiller je te le dis moi :o))

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:02:12

A commencer par toi :)

yddet22
yddet22
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:05:17

Lol 50 cent retourne ecoute ton tocard de rappeur et arrete de venir polluer les topics qui ne t´interesse pas. :-)))

Luca_Toni
Luca_Toni
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:17:05

50_cennt[LBB] bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 19:39:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une saison 3? ils vont faire 80 épisodes sur 48blaireaux qui se rétament sur une ile
Whaouh génial j´en salive :hum: :bave:

et faire 10 saisons sur 6 amis qui vivent ensemble dis comme ca ca parait moins bien :(
pourtant tu va pas me dire que friends esr une mauvaise serie si :question:
alors si t´aimes pas c´est ton probleme mais arrete de nous soulez et va ecoutez in da club :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:27:41

La saison 2 n´est pas terminé(à moins que je suis mal informé)que vous parlez de la 3... :malade:

En plus en vous engueulant! :honte:

yddet22
yddet22
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:47:05

Ca c´est vrai femmedumille, 50cent je suis sur qu´il n´a jamais vu un seul episode de lost!

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:13:28

Ya de la rebellion dans l´air
MMMM j´aime ca :o))

Pour ton info j´ai vu 3épisodes de lost et le reste ma soeur a tout regardait donc elle peut juger elle quand elle dit qu´il se passe rien et que c´est chiant a mourir :ok:

yddet22
yddet22
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:05:47

En tout cas ce qui es sur c´est que toi tu es chiant a mourir! :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:22:04

passe rien et que c´est chiant a mourir :ok:

:d) c´est ton avis :)

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:28:16

Ces chiant a mourrir ? non...

Tout ne se passe pas dans l´action mais aussi dans la psychologie des personnages

La saison 1 pose le décor...et dans la saison 2 on a de nouvelles questions mais deja des reponses qui viennent.

Et si tu regardes lost en VF c´est aussi pourri que de traduire les chansons 50 centimes en francais.

Et pourtant j´aime l´action ,j´aime aussi 24,prison break,OZ... il y a pleins de détails et subtilités (références religieuses, symboles) qu´il faut savoir détecter

yddet22
yddet22
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:30:41

"Et si tu regardes lost en VF c´est aussi pourri que de traduire les chansons 50 centimes en francais"

Moi aussi je l´appelle 50 centimes tellement il me fait pitier. :rire:

Par contre moi je l´aime bien la VF moi. :(

Luca_Toni
Luca_Toni
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:37:52

50_cennt[LBB] bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 21:13:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ya de la rebellion dans l´air
MMMM j´aime ca :o))

Pour ton info j´ai vu 3épisodes de lost et le reste ma soeur a tout regardait donc elle peut juger elle quand elle dit qu´il se passe rien et que c´est chiant a mourir :ok:

en tout cs je peut te dire que j´ai ecouté les 2 albums de 50 "gansta a 2 balles" cent et j´ai trouvé chiant a mourrir :(
et je viens pas en parler a tout le monde :-(
t´as dis que t´aimais pas, on a compris, donc tu peut arreter de soulez les autres.

ps: ta soeur n´a surement pas compris l´histoire ou alors elle pense qu´il doit y avoir que de l´action pour qu´une serie soit interessante :(
montre lui le flic de shangai ca lui plaira :(

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:22:44

l´interet de lost réside en grand partie dans sa symbolique, c´est sur que ceux qui n´y voient que des rescapés sur un ile déserte doivent se faire chier...
pour dire que c´est chiant à mourrir, c´est que celui qui regarde doit soit etre trop omnubilé par l´action pour voir l´évolution psychologique des différents héros...
les critiques genre "y a pas assez d´action dans lost" c´est aussi bete que "24 c´est trop irréaliste"...

ce sont des postulats de base, si vous y accrocher pas, ben faites pas chier ceux qui apprécient les cliffangers et les mystères dévoilés au compte goute... après on peut toujours discuter des faiblesses de la série, mais dire que ca manque d´action c´est complétement con... lost c´est pas 24 !! !

et puis qu´est ce que ca remplace lost? le bigdil, des émissions à record sur tf1? perso je trouve pas que ce soit une grande perte...

sinon j´espère que la saison 3 sera la dernière, en faire trop serait gacher la base de la série qui est excellente...

the_best_max
the_best_max
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:09:48

Peut-êtres plus de Jack pour la saison 3.
Quoi qu´on en dise,c´était un pillier quand même :p

yddet22
yddet22
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:12:56

Moi je l´aime bien Jack, la saison 1 repasse sur TF1 et certain qui dise qu´il se prend pour le meilleur devrait regarder l´episode de ses premiers flashbacks, la majorité le veule en leader. :)

En fait on peut dire que j´aime bien tout le monde sauf cette incapable de Mickael. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment