Mais qui croire ?
J´ai le choix entre Daffy qui mais du DDL vers Prison Break et Gugus un boulet qui flood.
Moi j´ai pas lu , comme ca c´est réglé
tout simplement parce que sur le site lost retour aux sources il y´a cette scène a télécharger
(y´a pas avant le générique par contre)
+ 1 dans mon estime. Tu es à 1 maintenant...
J-1
Il sort ce soir l´épisode ou demain ?
il passe ce soir mais dispou dm normalement
est-ce-que quelqu´un pourrait mettre t-il mettre l´episode avc les sous-titres fr sur dailymotion svp
Nan daily cay mal
Demain....demain.....demain.....demain...
RAAAA VEUX VOIR CE PUTAIN D´EPISODE
Demain il sera dispo avec les sous titres fr
sur dailymotion en principe oui
soyez pas si pressé, il y a juste 6 épisodes de prévus et après il y a une grosses pause jusqu´en 2007 il me semble.
et alors on le sait...N´oubliez pas de mettre LE LIEN vers dailymotion.
Qq1 sait qui c´est qui enregistre et upload les episodes ?
Deja sur Youtube, on sait que Henri donne rendez-vous à Kate sur la plage, dinner etc, il lveut lui parler de qqch, lui impose des menottes au cas oû.
Sur quel site on peut Dl rapidement les épisodes à venir Je vais sur http://alloseries.net mais je sais pas si demain ils seront mis
Daffy mettra tout sur son ftp je crois.
tu peux nous donner le lien?
http://yourhome.free.fr/
c´est ca
jprefere attendre les liens dailymotion ou rapidshare