CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:35:51

Ouai les sous titres en vo sont dispo quelques minutes après la release us et les vostfr dans l´aprem du 5 octobre ( en france ).

natha10
natha10
Niveau 7
01 octobre 2006 à 15:49:14

les sous titres francias sont disponible sur forom.com un jour après la sortie de lepisode c´s a dire que les sous titres sorten le jeudi vers 22h30

woodooboy
woodooboy
Niveau 7
01 octobre 2006 à 15:59:35

je confirme,souvent je les ai souvent eu dans ces zones la

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:10:39

Il vont faire beaucoup plus d´effort pour cette saison :fou:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:51:30

Toute facon moi je prend les sous titres en vo ca me permettra de voir les nouveaux épisodes le jeudi midi pendant ma pause de 2h XD

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:22:41

de toute façon la manière la plus rapide d´avoir l´épisode en soustitre français, c´est de télécharger l´épisode en version originale SANS SOUSTITRE INTEGRE DANS LA VIDEO avec le protocole bit torrent ( azureus ) et de telecharger en meme temps sur forom le fichier de soustitre .srt c´est ça la manière la plus rapide ( en gros 1 jour apres la diffusion vous avez l´épisode + le soustitre en français

Majin123
Majin123
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:39:46

salut quelqu´un pourrat m´xpliquer ou me donner un site ou je pourrais avoir les episodes de la saison 3 par torrent ou je ne sais pas quoi(je m´y connais pas trop )

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:44:00

on n´a pas le droit de donner des liens bit torrent ici car c´est illégale si tu veux plus de renseignement, agoute moi ds tes contacts msn ( aquablue87@gmail.com )

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:50:31

Vive la saison 3 :-d

angous_master
angous_master
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:53:43

L´episode a été diffusé hier soir a hawai en exclusivité (y´avait un show) y´a eu des fuites alors..

ATTENTION SPOILER SUR LA PREMIERE SCENE DE LA SAISON 3:

Un ciel bleu, tranquillou, calme. Les Autres s´éclatent trankilou, avec des femmes,des enfants, on voit le fake henry gale (apparament il s´appelle BEN ! O_O) . Bref tout se passe bien.

ET LA MERDE! Les autres voient un avion s´écraser vers l´ile!!!!!!!!

Vite faut faire quelque chose! Alors Ben envoie Ethan voir l´avant de l´appareil et Goodwin l´arrière!

PAF

GENERIQUE DE DEBUT LOST...

et après c´est la scène que vous venez de voir avec jack qui se reveille dans sa cellule.

fin spoiler

Episode 1: centré sur Jack
Episode 2: centré sur Sun
Episode 3: centré sur Locke
Episode 4: centré sur Sawyer
Episode 5: centré sur Eko
Episode 6: centré sur Kate!

un enorme cliffhanger nous attend dans l´episode 6 je rappelle...

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:28:25

:salut:

J´adore Lost. tout ce que vous dites est super interressant, j´aimerais savoir ce que tu appelles un cliffhanger angous_master. merci

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:09:06

Quelqu´un a un lien pour le premier épisode ?

angous_master
angous_master
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:14:42

un cliffhanger c´est quand ta une scène hyper intense et que tu vois ce putain de mot LOST qui signifie la fin de l´episode :p

en gros c´est ça un cliffhanger lol comme a la fin de la saison 1 par exemple.

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:28:08

Merci de cette présicion

je me coucherais moins bête ce soir. :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 22:43:41

J´ai une question a propos de Loste :

Comment nsa se fais que les episodes etais dispot en Français AVANT qu´il ne soyent diffuser sur a la télé. Et encore plus étranges, les résumer sont en anglais et dans le dernier episodes, les perso disai rarement 2 ou 3 mots en anglais (dans une discussion en Français normal quoi).

Et euh, vous pencez que les episodes de la saison 3 seront dispo en Français quand ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:45:13

Diffusion en Belgique et en Suisse avant la diffusion française...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 22:48:02

Merci pour cette reponce rapide mais sa sera dans beaucoup de mou ou c´est bientôt ?

Car dans la page précédente y´a marquer : le 6 en VOSTFR, sa veux dire 100 % Français ou Anglais + sous-titrage Français ?

angous_master
angous_master
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:51:44

anglais + sous titrage francais

si tu le veux completement en francais va te falloir attendre Paques...

moi j´attend pas, le 5 octobre je prend la VOSTFR :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 22:53:23

Ouai ta raison mais sa gache un peu le plaisir quand même enfin pour ma pars un peu beaucoup :/

Mais j´ai pas envi d´attendre.

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:56:23

Comment ça, ça gâche le plaisir ?!
Entre le voir au mois de Septembre et au mois de Juin y´a pas de différence.
A part les doublages qui sont plutôt mauvais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment