micheltopper Posté le 23 septembre 2006 à 12:02:46 *
_____
ANA LUCIA ?? ?
je suis plus venue pendant un moment ...
je vois que certain ont été banni (malefiques,coco etc...)
j´ai meme pas UNE info sur la saison 3 de Lost !!
__________
LOL fai un tour sur le forum ya des video , des spoilers et des photos