CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:55:00

Ah, John, John, John, on sait maintenant pourquoi tu a atterit dans un fauteuil roulant !
Venge toi, John !

JG972
JG972
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:10:46

:spoiler:

Au fait, on a vu qu´il y avait differents "Others".
Ceux qui etaient nés sur l´ile et les recrutés.
Aparament Ben ne les traitent pas pareil et leur ment.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:14:44

http://img53.imageshack.us/my.php?image=exposepreview04nj5.jpg
http://img339.imageshack.us/my.php?image=m306361500gg0.jpg

Apparemment Nikki va crever dans le prochain épisode.
Tant mieux, elle commencçait à me souler cette petite...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 mars 2007 à 13:48:44

Elle "commençait"? :o))

Sinon pour Tallahasse, la plupart doivent le savoir, c´est la capitale de la Floride (non non, ce n´est pas Miami... :( ).
D´où la question cruciale: que foutait le père de Locke en Floride?
Ah oui, et pour l´instant on n´est pas sûrs qu´il s´agisse du vrai Sawyer, hein. :(

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
23 mars 2007 à 15:03:38

Mouais pas trop d´accord avec toi Néo :ange:
Locke est loin d´être un "bolosse" dans l´épisode... Il se prend vraiment pour le fils chéri de l´île, il veut la défendre... donc l´isoler du reste du monde. C´est assez extreme comme attitude comme bon c´est dans la logique du grand Locke de la saison 1 finalement.
Ensuite concernant son père je ne pense pas que le torturer soit une bonne idée... je trouve que Locke est au dessus de ça, il a reussi à trouver sa voie sans lui... il ferait mieux de le mépriser. Mais encore faut-il que le Cooper qu´on voit dans cette pièce soit bien réel...

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:16:54

"Locke est loin d´être un "bolosse" dans l´épisode... Il se prend vraiment pour le fils chéri de l´île, il veut la défendre... donc l´isoler du reste du monde"

--> olà! vous avez tout faux!
Qui souhaiterait rester sur une île deserte meme avec ses 2 jambes??
Non, non, Locke a trés bien joué!! car il a vite compris que le sous-marin n´est qu´un leurre et que justement en la faisant sauter, il va créer une révolte parmi les autres qui veulent partir!
Il a meme sauver Jack car il devait partir mais dans un sous marin qui ne marche pas! il devait donc mourir! ou pire rester prisonnier de l´île aprés avoir compris que le sous-marin ne marchait pas !

JG972
JG972
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:34:42

Ben ne voulait pas rompre sa parole, il le dit lui meme.
Jack allait se tirer et ca soulait Ben mais il devait tenir sa promesse.

C´est d´ailleurs pour ca qu´il remercie Locke, ca a reglé le dileme pour lui ...
Il aura pas trahis ca parole et Jack sera rester.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
23 mars 2007 à 15:54:57

Killer_Bob, l île est déjà isolée du reste du Monde, tu ne trouves pas ? ^^
Il a détruit le sous-marin car il sait qu en dehors de l´île, il n´est qu´un vulgaire handycapé en chaise roulante, alors que sur l´île, il est un " hunter " :cool:
Plus sérieusement il veut rester sur l´île pour toujours, comme il l´a dit à Walt, ainsi qu´à Rose. Ensuite concernant son pere, il n a su trouver sa voie qu en s écrasant sur l´île et étant miraculeusement guéri, avant il avait perdu Helen, ses jambes, en gros tout quoi :( Donc l ignorer je veux bien, mais faut qd meme pas exagérer, il mérite ptet d avoir la monnaie de sa pièce ce vil arnaqueur...

Fin du :spoiler:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:26:33

Hum ouais duke je crois pas avoir tout faux, mais bon t´as peut-être raison :(
Mais de ce qu´on comprend dans l´épisode c´est que Jack et Juliet allaient bien revenir dans le monde réel... t´as pas bien compris le personnage de Ben je crois... il fait tout pour être réglo, être un good one...enfin c´est comme ça que je le vois. Et d´ailleurs on le sent très perturbé quand Locke lui dit "Alors tu mens".

Et sinon Néo, Je suis pas d´accord avec toi :o))
Je veux dire, qu´est ce qui empêche Locke de rester sur l´île, même si ils sont secourus ?
Pour moi Locke veut protéger l´île, notamment des gens comme Ben qui ne comprennent pas la chance qu´ils ont d´être sur l´île et qui n´ont pas forcément été choisis.
Ensuite concernant sa relation avec Ben dans cet épisode, je trouve pas qu´il a été spécialement manipulé... serieux il a pris l´ascendant psychologique sur Ben comme personne auparavant... Ben va forcément se remettre en question à mon avis, surtout que je pense qu´il est convaincu d´être un good one... il doit se sentir renié, lui qui est né ici.

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
23 mars 2007 à 18:33:09

Je viens de voir le 13 éme épisode de la saison 3, il y avais pas mal de suspense ! :bravo:

madmed_returns
madmed_returns
Niveau 2
23 mars 2007 à 19:04:17

pour ceux qui n´ont pas encore trouver les sous-titres de la 13ème épisode, ils en existe sur
http://lost-s03.blogspot.com/

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
23 mars 2007 à 19:38:57

Lost dechire vraiment ! Il y a eu un temps où je trouvais PB mieu que Lost par exemple mais en faite j´avais totu faux ! :cool:

PB c´est juste le spectacle (donc ca va bien quelques temps) tandis que Lost c´est tout en meme temps ! :rouge:

JG972
JG972
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:43:28

Moi j´aime les deux et je trouve d´ailleurs que c´est pas tres comparable ...
Et puis d´ailleurs pourquoi vouloir a tout prix les confrontés ?

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:48:07

J´ai beaucoup aimé cet épisode, Ben est vraiment un manipulateur monstrueux :rire2: John Locke :coeur: je l´adore c´est toujours mon perso préféré c´est vraiment le plus mystérieux on sait pas si il s ´est fait manipulé ou si il en avait conscience mais e ntout cas il est tres misterieux et je l´adore et ses flash back sont toujours tres émouvant :snif2:
Vivement le prochain pour le fight Locke VS le voleur de rein :sournois:

JG972
JG972
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:00:05

"on sait pas si il s ´est fait manipulé ou si il en avait conscience"

:d) Il voulait faire sauter le sous marin et c´etait son choix.
Mais il avait aussi conscience de la tentative de manipulation avec ce que Alex lui dit.
Puis a la fin il le dit meme a Ben, "vous vouliez que je le fasse".

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 mars 2007 à 20:25:04

Plus je regarde, et plus je me dis que Lost, c´est tout dans la logique, et qu´il n´y a rien de surnaturel.
Alors les théories du style "l´île l´a choisi", "tu jettes une pièce et ton voeu se réalise", je trouve ça un peu capilo-tracté. :(

Tiens, l´horloge, ça peut très bien être un phénomène magnétique à la con depuis l´explosion du bunker.
Le monstre, une expérience scientifique ratée...

´Fin, ce genre de trucs quoi.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
23 mars 2007 à 20:51:32

En tout cas un truc est sur c´est que meme quand on aura totues les reponses ba il faudrait reregarder tout pour comprendre ! :(

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
23 mars 2007 à 23:16:59

Excusez-moi, je voudrais savoir si TF1 va rediffuser la saison 2 dans les semaines à venir parce que l´année dernière ils avaient rediffusés la saison 1 au mois de mars.Voila.

(En espérant que cette question ne soit pas posée dans les pages précédentes...je ne les ai pa lues ^^).

Merci.

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
24 mars 2007 à 01:25:11

Episode de ouf!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mars 2007 à 12:21:30

Désolé kalou, mais j´ai cherché et je n´ai rien trouvé.
Donc je suppose que rien n´a été prévu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment