CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:01:57

ah
je l´ai installé.
toujours rien "-_-

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:03:10

c´est bon :merci:

madmed_returns
madmed_returns
Niveau 2
22 mars 2007 à 14:16:31

on peut facilement insérer les sous titres sans installer aucun logiciel suplémentaire. J´ai fait un tuto ici
http://lost-s03.blogspot.com .
ça marche chez moi essayez chez vous.

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:44:18

Jarrive pas a prendra la deuxime partie( dans la page precedente)

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
22 mars 2007 à 14:45:00

Arbuste, impossible de telecharger le 2e partie!
Tu as la solution?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:56:17

Quel épisode ! :ouch:

:spoiler:

Vous avez remarqué ? Le gars qui ouvre la porte à la fin ... c´est celui a recruté jueliette !

fin du :spoiler:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:01:08

E
N
F
I
N
.
.
.

Enfin un episode OU ON APPRENDS DE NOUVELLES CHOSES...
Enfin un épisode qui fait réellement avancé l´histoire, je crois que les réalisateurs on compris qu´on ne pouvais plus se contenté des aventures de Hurley et de son pickup...
Enfin un épisode important...

J´ai hâte de voir la suite. Mon rêve : une scene de torture qu´inflige Locke a son père...qu´il hurle l´enfoiré... :evil:

JG972
JG972
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:06:53

Je n´ai pas vu l´episode mais j´ai regardé le debut.

:spoiler:

Lool la tete des 3 quand Jack sert la main de Ben ^^

:spoiler:

JG972
JG972
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:07:57

Vivement les sous-titres :bave:

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
22 mars 2007 à 15:10:13

ersonne pour le 2e lien d´arbuste?

-Hilarie
-Hilarie
Niveau 2
22 mars 2007 à 15:17:08

Pour ceux en rade :

http://rapidshare.com/fililes/22175101/lst313.part2.rar
http://rapidshare.com/fililes/22175091/lst313.part1.rar
http://rapidshare.com/fililes/22175066/lst313.part3.rar
http://rapidshare.com/fililes/22174984/lst313.part4.rar

Et ceux qui cracheront car c´est des liens RS : F*** :)

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
22 mars 2007 à 15:40:26

Génial! Merci!
et merci aussi arbuste!

Humph
Humph
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:44:05

Euh les sous titre sont sortis déjà JG972
http://www.forom.com

JG972
JG972
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:59:37

Oui je sais, mais je peux pas m´inscrire sur le site forom. Mais merci quand meme.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2007 à 16:15:57

T´as essayé avec un autre navigateur, JG?
Parce que moi c´est pareil, je peux me connecter à Dailymotion qu´avec Opera.

JG972
JG972
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:26:29

Euh en fait c´est par rapport a l´adresse email.
Ca ne prend pas les @hotmail et j´en ai pas de type @free

Thicot
Thicot
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:28:34

Certaines adresses dites temporaire (genre yopmail ou brefmail) marche sur forom.com... Je ne me rappelle plus lesquelles mais je sais qu´il y en a qui marche. Et au pire il y a les adresses de gmail qui marchent nan ?

Thicot
Thicot
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:30:49
  • Arbuste_en_chef profil

* Posté le 22 mars 2007 à 06:57:44 avertir modérateur
* Sinon, le père de Locke n´est pas le chef des Autres.
Enfin, en tout cas, impossible de s´en rendre compte dans cet épisode. ^^

:spoiler:

La théorie peut paraitre toujours valable... Le bon vieux coup monté du mec capturé alors que c´est un des leurs. (Remember Anna Lucia avec Sawyer, Jin et Michael).
Faut s´attendre à tout ^^

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2007 à 16:34:25

:spoiler:

Oui, bin c´est pour ça que j´ai mis "en tout cas, impossible de s´en rendre compte dans cet épisode".
C´est aps à un vieil arbre qu´on apprend à faire pousser des fruits! :(

:spoiler:

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:34:55

:spoilers:

Quelque chose me dit que Michael et Walt ne sont pas partis de l´ile...(cf le discours de Ben à Locke à propos du marché avec Jack)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment