CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

madmed_returns
madmed_returns
Niveau 2
22 mars 2007 à 09:23:48

pa de commentaires sur mon site!!?
http://lost-s03.blogspot.com/
pourtant j´ai passé toute la nuit à mettre les liens!!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:22:24

Vous n´aurez pas un lien pour les traductions :svp:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:33:09

mon dieu quel flash back ! :ouch:

madmed_returns
madmed_returns
Niveau 2
22 mars 2007 à 10:44:39

si,tous les sous titres sont présents:
http://lost-s03.blogspot.com/

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:56:01

non ... de l´épisode 13.

madmed_returns
madmed_returns
Niveau 2
22 mars 2007 à 11:08:37

pas encore

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2007 à 11:29:56

Madmed, pour te répondre, sache que la plupart des personnes qui viennent sur ce topic ont déjà vu tous les épisodes diffusés (à part le 13). Donc ton blog ne leur est pas très utile.
Ensuite, il est mal présenté, et je pense qu´il gagnerait à avoir un peu plus de contenu (genre articles quoi). Ce serait bien aussi que tu améliores ton orthographe, voilà.

JG972
JG972
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:33:16

Mechant arbre :nah: mais arbre franc :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:50:42

C´est bon, ils sont sur snowtigers. :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2007 à 11:51:17

Bin c´est ce qu´il voulait, non? :(
J´ai hâte d´avoir les sous-titres. :-(

ds-gage
ds-gage
Niveau 5
22 mars 2007 à 12:00:29

est-ce que qqn aurait un lien pour l´épisode 13?

Panpi
Panpi
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:06:50
  • Flayenette profil

* Posté le 22 mars 2007 à 11:50:42 avertir modérateur
* C´est bon, ils sont sur snowtigers. :ok:

Arf... 16 heures avant de pouvoir dl le torrent. :-(

Anti_Bucheron
Anti_Bucheron
Niveau 3
22 mars 2007 à 12:09:25

http://www.netload.in/datei5b900b79c96188d5073e1f608bd00f91/l.0313.II.part1.rar.htm
http://files.to/get/401102/602/l.0313.II.part2.rar
http://www.2xupload.de/file/54f219fa6a86d06f87d70d99aa34a24c/l.0313.II.part3.rar.html
http://www.ultrashare.de/.de/f/7072/l.0313.II.part4.rar

Enjoy. :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:35:23

les sous-titres sont sur
http://www.seriessub.com/
ou snowtigers.

j´ai une quetion, j´ai formaté mon ordi derniérement, mais on dirait qu´il reconnait plus les fichiers traductions .. ça affiche un fichier inconnu, que me faut-il comme logiciel ou quelque chose comme ça pour qu´il reconnait les fichiers de traductions ?
merci

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2007 à 12:57:54

Pour l´ouvrir, c´est le bloc-note.
Sinon, faut télécharger des codecs (vobsub je crois) ou un lecteur qui permet de lire les sous-titres (BSplayer).

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:12:55

j´use nero shaow time ou lecteur windows media et ça marchait bien avant ..

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2007 à 13:35:27

Oui bin c´est ce que je t´ai dit, soit tu télécharges les codecs (avant tu devais les avoir sans le savoir) pour pouvoir utiliser les sous-titres avec WMP, soit tu utilises un autre lecteur.

Tiens, les codecs:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10893-vobsub.html .

madmed_returns
madmed_returns
Niveau 2
22 mars 2007 à 13:41:31

merci arbuste, j´ai créé le blog hier je vais certainement l´améliorer par des articles sur la saison 4 et des resumés des episodes de la 3. Mais j´ai juste mis les lien des épisodes car j´ai pas le temps pour le moment!
la plupart de vous ont telechargé les épisodes en 4 parties sur megaupload ce qui prend beaucoup de temps. moi je propose les liens en une seule partie en telechargement directe et en haut debit! et niveau orthographe je ne suis pas mauvais!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2007 à 13:49:08

Oui, c´est vrai (d´un côté, tu n´avais pas beaucoup écrit sur ton blog :-p ), c´est peut-être l´absence de majuscules qui m´a frappée. ^^
Pour les épisodes, moi je les téléchargeais en torrent, mais je me rends compte que ma connexion est bridée à cause de mon frère qui passe sa vie à télécharger des films (il en a 130Giga, je crois).
Bref, pas besoin de tout télécharger sur le même serveur, les parties sont uploadées sur plusieurs sites (rapidshare, megaupload, etc...), comme ça on peut toutes les télécharger en même temps. ^^

Et puis à moins que tu te lèves à 5h pour mettre les liens, ça ne me servira à rien de toute façon. :o))

Bon allez, j´y vais moi.
Je suivrai ton blog. :ok:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:58:39

:spoiler:

Bon allez plusieurs choses différentes dans cet épisode moyen selon moi.

Bon déja le centric Locke est pas mal , mais on va dire que ca reprend quand meme beaucoup sa relation avec son père. On apprend que c´est un méchant , un arnaqueur et un tueur ect...

Mais le point de l´épisode n´est pas là.
En effet il se passe intégralement dans les locaux des autres. Malgré ca , aucune suprises particuliere et absolument toutes les suppositions sont confirmés :

Destruction du sous marin
Deal entre les autres et jack
Le père de locke apparait

J´ai trouvé cette manipulation de Ben vraiment extraordinaire , cependant on enchaine quand meme les invraisemblances , et c´est le point faible de cet épisode.

La fin reste sympathique , et je pense vraiment que le père assis sur la chaise est une belle mise en scène.

FIN SPOILER

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment