JG972 Posté le 20 mars 2007 à 20:36:58
et bien oui mon cher, tu me repondais comme si j´avais dit telle ou telle chose.
Donc je pouvais te repondre que non je ne l´avais pas dit.
----> Eh ben non, tu n´as donc rien compris (c´est pas grave)
Une petite partie de bille ?
Arbuste_en_chef Posté le 20 mars 2007 à 20:44:10
Y´a eu un centric sur Sawyer cette saison?
Y´en a pas eu un sur Sayid?
Ca a fait avancer l´histoire?
-----> L´exemple parfait : l´épisode sur Sayid à fait avancé l´histoire d´un bond pas celui de Saywer, et je mettrais m´a maine au feu que le prochain non plus ne ferra pas avancé l´histoire. Maintenant certain préfère et d´autre pas, tant pis pour leur gueule... (ne me dit pas que tu te sens encore visé JG972
)