CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:20:57

ça prend combien de temps généralement pour tout traduire? Une semaine?

JG972
JG972
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:28:03

Les sous titre sortent rapidement pour Lost.
Dans la journée de Jeudi ils seront dispo.

Tweener
Tweener
Niveau 9
20 mars 2007 à 18:26:52

tain mais chui sur ya plein de questions qui vont rester sans reponses, comme la grosse statue a 4 orteils, chu sur ils vont completement la zapper

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
20 mars 2007 à 19:20:51

J4espere pas car ca m´intrigue bcp ca ! :(

JG972
JG972
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:29:05

J´espere pas non plus.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:51:15

:/

undetaker
undetaker
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:13:26

JG972 Posté le 20 mars 2007 à 11:37:33

undetaker :d) retourne jouer aux billes :ok:

----> Woaw l´insulte :choc:

Je prefererais voir un episode sur Sawyer que sur Sayid.
A aucun moment j´ai dit que Sayid etait ininteressant ou moins que Sawyer.
Et a aucun moment je parle de leur triangle ^^

----> Euh... ai-je dit que TU en avait parler ? Je faisais juste remarquer que Saywer, Kate et Jack avec deux épisode chacun par saison sont les seul personnage à ne pas faire avancer l´intrigue, pire, leurs flashback sont plus que chiant. Après chacun c´est goûts, si certain prèfere se taper 50 minutes juste pour voir la gueule d´un personnage et non pour l´histoire c´est leurs problème (tiens... là non plus je ne t´ai pas cité tu n´as donc pas à te sentir visé... je crois...)

JG972
JG972
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:22:17

Non serieux t´as que ca a faire de jouer le boulet ultra-lourdingue ?
Et tu ne m´as pas cité mais tu me repondais, ca revient au meme.

undetaker
undetaker
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:28:29

Mais oui bien sur, ça revient au même :rire:

Majin123
Majin123
Niveau 7
20 mars 2007 à 20:30:40

quelq´un aura un lien pour l´episode de demain?

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:32:55

c´etait une rumeur démentit aujourd´hui pour un episode.

En effet dans le 19 (ou le 20) il y´aura un Jack centric.

JG972
JG972
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:36:58

undetaker Posté le 20 mars 2007 à 20:28:29
Mais oui bien sur, ça revient au même

:d) et bien oui mon cher, tu me repondais comme si j´avais dit telle ou telle chose.
Donc je pouvais te repondre que non je ne l´avais pas dit.

Donc retourne jouer aux billes (choc hein ?) :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 mars 2007 à 20:44:10

Y´a eu un centric sur Sawyer cette saison?
Y´en a pas eu un sur Sayid?
Ca a fait avancer l´histoire?

Bon, merci.

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:55:58

a chaque fois c´est dans les sayid centric que l´on apprend des trucs...

undetaker
undetaker
Niveau 8
20 mars 2007 à 21:40:25

JG972 Posté le 20 mars 2007 à 20:36:58

:d) et bien oui mon cher, tu me repondais comme si j´avais dit telle ou telle chose.
Donc je pouvais te repondre que non je ne l´avais pas dit.

----> Eh ben non, tu n´as donc rien compris (c´est pas grave) :rire:

Une petite partie de bille ?

Arbuste_en_chef Posté le 20 mars 2007 à 20:44:10

Y´a eu un centric sur Sawyer cette saison?
Y´en a pas eu un sur Sayid?
Ca a fait avancer l´histoire?

-----> L´exemple parfait : l´épisode sur Sayid à fait avancé l´histoire d´un bond pas celui de Saywer, et je mettrais m´a maine au feu que le prochain non plus ne ferra pas avancé l´histoire. Maintenant certain préfère et d´autre pas, tant pis pour leur gueule... (ne me dit pas que tu te sens encore visé JG972 :rire: )

JG972
JG972
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:43:51

L´episode ou y´avait des flashbacks de sayid a fait avancé l´histoire.
Mais tu mettais n´importe quels flashbacks ca revenait au meme.
Car l´histoire n´a pas avancé car Sayid etait retenu dans le resto ^^

undetaker
undetaker
Niveau 8
20 mars 2007 à 21:47:29

C´est bien se que je pensais... tu as tout compris.

undetaker
undetaker
Niveau 8
20 mars 2007 à 21:50:57

Tu ne savais pas que les épisode était lié au flash-back ? Donc non, n´importe quelle flash back n´aurait pas forcément marché sur cette épisode...

JG972
JG972
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:28:39

Ils sont pas toujours liés, en tout cas pas liés au point d´etre indispensable.
Là a part le chat si tu les retire ca change rien.

Angous_noel
Angous_noel
Niveau 6
20 mars 2007 à 22:44:24

si

parce que sayid se souvient de tout ça quand rousseau lui demande de tuer mikhail. Cette fois ci il ne le tue pas. Il en fait son prisonnier. Comme dans le fb sauf que lui etait le prisonnier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment