* Posté le 18 septembre 2006 à 07:07:46 avertir modérateur
* Oui , Le Torrent HDTV sera dispo dans la nuit du lundi en france.
Je vous conseille d´attendre les 7h du mat et de lancer le dl à ce moment.
L´acharnement sur le fichier est tel , qu´on peut dl à 500 ko/s...
Si si
-------------------------
3H30 le jeudi pas lundi...