"quelle est lente tout de même cet série, à ce rythme ils peuvent faire durer ca 25 saisons.
enfin bon, décu, leurs 3 biggest mystery, c´etait juste un effet d´annonce, prévisible en même temps.
on revoit les mecs enlevés, seul truc intéressant, mais comme d´hab, ca ne rentre pas plus dans les détails, donc on reste sur notre faim.
putin qu´il est loin le temps de la saison 1 ou à chaque fin d´épisode, j´attendais le suivant impatiemment...
espérons qu´avec la fin de ce mini chapitre "alcatraz", ca reparte de plus belle."
la série reprend le meme chemin que la saison 1 pour moi: de la jungle mysterieuse et des questions. Certes j´aime moi la base alcatraz, mais j´ai trouvé cet episode très bon.
Je te rappelle que la série va se terminer aux alentours de 100 episodes et que là on en est a 60 environ
cet episode etait un episode de transition: Obligé pour un ordre logique.
T´aurais gueulé si tu retrouvais direct kate et sawyer direct sur le camp des rescapés.
T´aurais gueulé si t´aurais vu Jack quitté l´ile sans savoir ce que les others auraient pensés de la traitrise de JUliet.
C´est pour ça que cet episode de transition etait intéréssants. Et y´avait le ttatouage de Jack qui est révélé aussi.
Lis mes infos sur les episodes suivants a la page précedente (ou précedentes
)