Oui c´etait exagéré...on va dire que y´en a 1 gros de révélé parce que les tattos de Jack je trouvais ça important.
Tres bon episode pour moi. C´est un episode de transition quoi. Maintenant la partie "Alcatraz" c´est fini. On va uniquement se concentrer sur les rescapés de la plage
donc on verra pas Jack avant le dernier episode de la saison 3 je pense...
voici des grosses news: attention aux spoilers
EPISODE 10: centré sur Hurley!
- Hurley,Jin,charlie et desmond vont trouver une voiture au milieu de la jungle...(une voiture des others? Surement! on votides voitures au début du 3x01)
Kate et Sawyer vont revenir au camp...
- LE RETOUR DE DANIELLE ROUSSEAU!
Episode 11: centré sur Sayid
- FlashBack en France (il pourrait y´avoir Rousseau dans ce flashback...c qu´une rumeur mais comme ça se passe en France)
- La derniere station dharma sera découverte (the flamme) grace a Kate,Sayid et Rousseau.
- Le lien entre Dharma et Others sera révélé.
- peut etre que nous verrons le mec avec le cache oeil!
- Une nouvelle carte sur les bunkers sera trouvé (plus précise que celle de radzinsky dans le bunker)
en gros: THE EPISODE a pas louper!
Episode 12: Centrée sur Claire
- Il parait que on y apprendrait que Claire est la demi-soeur de Jack.Donc on pourrait voir le père de Jack.
- A noter que le titre de l´episode est en Français: "par avion" . Ce n´est pas la 1ere fois qu´il y´a des indices français dans LOST...
Episode 13: Centré sur Locke (pas sur)
- Va t´on apprendre le pourquoi de sa paralysie?
- Une bataille entre Locke et le monstre va avoir lieu. Mais est-ce dans ce episode?
Episode 14: centrée sur Paulo et Nikki.
Probablement le meilleur episode de la saison 3 peut etre. Le plus alléchant en tout cas.
TOUTES LES SCENES IMPORTANTE de la série seront revécus sous l´oeil de Paulo et Nikki. Ces scènes ont apparament étés tournés pendant la saison 1 et 2.
On av donc revoir Boone, Artz,Shannon,Eko,Ana Lucia, Libby. Quoi vous voulez Michael et Walt? Pour walt peut etre...pour Michael je pense pas.
Ah on reverra Jack aussi. Vous inquietez pas il va pas mourir dans l´episode 3x09 mais il va...disparaitre jusqu´au final apparament.
THE episode...
EPISODE 15: Kate
EPISODE 16: Sawyer
EPISODE 17: Charlie
EPISODE 18-21: ?? ??
EPISODE 22: centré sur Benjamin Linus
(episode de 2h comme a al fin de chaque saison)
pas de Rousseau centric avant la saison 4...
voila en gros la saison 3 elle va tout déchirer et éclater les 2 saisons précédentes