CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 août 2006 à 22:51:33

Bah allez sur le topic de la saison 2 :) ^^

natha10
natha10
Niveau 7
16 août 2006 à 11:24:54

ATENTION BIG SPOILER : PHOTOS PROMO DE LA SAISON 3 ( mais reste encore a verifier si c´est des vrai mais ca m´en a l´air).

http://photos1.blogger.com/blogger2/1364/3127/1600/LOSTS3Promo1.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger2/1364/3127/1600/LOSTS3Promo5.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger2/1364/3127/1600/LOSTS3Promo2.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger2/1364/3127/1600/LOSTS3Promo8.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger2/1364/3127/1600/LOSTS3Promo6.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger2/1364/3127/1600/LOSTS3Promo3.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger2/1364/3127/1600/LOSTS3Promo7.jpg

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
16 août 2006 à 11:28:31

Si cest vrai cest un truc de malade :fou:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 août 2006 à 12:00:30

ERROR
The requested URL could not be retrieved

--------------------------------------------------
------------------------------

While trying to retrieve the URL:
http://localhost/blogger2/1364/3127/1600/LOSTS3Promo6.jpg

The following error was encountered:

Access Denied.
Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect.

Your cache administrator is webmaster.

--------------------------------------------------
------------------------------

Generated Wed, 16 Aug 2006 10:00:01 GMT by photos2.blogger.com (squid)

Superglover
Superglover
Niveau 10
16 août 2006 à 13:26:44

J´arrive pas à les lire :snif:

cleme255
cleme255
Niveau 10
16 août 2006 à 14:31:05

Le premier lien fonctionne .

La vache :ouch:

natha10
natha10
Niveau 7
16 août 2006 à 14:38:48

ne vous inquiter pas si vous arrivé pas , je vien dapprendre ke c´est probablemen des fakes

Superglover
Superglover
Niveau 10
16 août 2006 à 15:12:32

ça m´étonnerait que ça soit vrai :ok:

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
16 août 2006 à 15:26:32

A l´epoque de la saison 1 on m´aurait montré une photo representant un pied geant avec seulement 4 orteils j´y aurait pas cru.

mmmrevolution
mmmrevolution
Niveau 6
16 août 2006 à 17:42:54

les liens ne fonctionne pas :nonnon:

4_8-15_16-23_42
4_8-15_16-23_42
Niveau 1
16 août 2006 à 19:29:52

salut ,qunlqu´un a les liens qui fonctionne?

Superglover
Superglover
Niveau 10
16 août 2006 à 20:06:54

moi non plus ils fonctionnaient pas ce que j´ai fait j´ai ouvert le lien j´ai copier l´URL sans les [ ] et j´ai copier ça sur une fenetre msn et ça a marché :)

natha10
natha10
Niveau 7
20 août 2006 à 00:53:02

des foto de la saison 3 pa vremen interesantes mai c deja ca:

http://www.stationzer0.com/lost-media/thumbnails.php?album=4

yddet22
yddet22
Niveau 10
20 août 2006 à 11:02:47

Voici une partie d´interview de Carlton Cruse:

Est-ce que Desmond est mort ?
Henry Ian Cusick est désormais un acteur régulier dans la série, ce qui veut dire que Desmond n’est probablement pas mort lorsqu’il a tourné la clef de sécurité. Michael Emerson [Henry Gale] sera également régulier dans la série pour cette année.

Qu’en est-il des spéculations sur le fait que le temps ne s’écoulerait pas à la même vitesse [sur l’île] que dans le monde extérieur ?
C’est une théorie très interessante. Je ne peux ni la confirmer, ni la réfuter.

Est-ce que le monstre-fumée et l’ours polaire seront de retour ?
Ils seront tous deux de retour cette saison. Nous avons des histoires amusantes à raconter avec eux.

Quand commencez vous la production de la troisième saison ?
Nous commençons à tourner Lundi (7 août).

Est-il vrai que vous avez tout planifié jusqu’à la saison cinq et que vous souhaiteriez ensuite quitter la série ?
"Lost" est une histoire qui est destinée à être terminée. ABC est dans un business dont le but est de faire de l’argent. C’est un clash entre le désir artistique et le désir pratique qui est de diriger un projet gagnant. Nous aimerions pouvoir annoncer que nous allons terminer la série après la saison cinq. Nous pourrions alors révéler notre mythologie de manière plus ordonnée. Au lieu de ça, nous allons devoir regarder ce qu’il va se passer. Nous avons les mains liées. C’est une série de ABC.

Desmond n´est pas mort, ca c´est cool!!!
Sinon ABC qui veut continuer longtemps la série, je trouve pas sa cool..

natha10
natha10
Niveau 7
20 août 2006 à 11:09:47

ouai , avec une autre serie moi je serai pas contre mais avec lost si ils on tt programé pour 5 saison ca sera dur d´en faire 6 car ils ne trouveron plus dautre mistere a faire ...

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
20 août 2006 à 13:37:23

Il y aura pas plus de 4 saisons c´est sur... la saison 2 est excellente, bien meilleure que la première ! A la fin c´est trop trop bizarre et elle répond à pas mal de questions ! Vivement la saison 3 le 04 octobre 2006 !

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
20 août 2006 à 14:39:45

Tu dit vivement le 4 octobre 2006 mais comment tu va faire pour voir l´episode ?

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
20 août 2006 à 14:55:06

Je le télécharge en anglais sous titré !

tomm
tomm
Niveau 10
20 août 2006 à 15:34:04

En gros vers le 5 au soir on le regarde en vostfr :content:

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
20 août 2006 à 17:34:30

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment