CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 août 2006 à 17:03:56

Ca depend où tu fais Alt + 4815162342

Si c´est dans le bloc note t´aura µ
Mais sur Wordpad par exemple t´aura 详

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 août 2006 à 17:04:33

Merde le symbole s´affiche pas :-((
Moi je tombe sur un signe chinois

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 août 2006 à 20:55:52

attention µ est différent de MU :)

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
14 août 2006 à 14:35:05

Et alors ça veut dire quoi µ ? :question:

Ratt
Ratt
Niveau 10
14 août 2006 à 14:46:50

MysterMick Posté le 12 août 2006 à 22:23:33 Queleques nouveaux spoiler mais pas de source sûres :

- Locke was responsible for Shannons Fathers death

Ah bon?

C´est pas l´ex femme de Jack??(Jack décide de sauver la femme pendant que le père de Shanon crève à côté)

Ratt
Ratt
Niveau 10
14 août 2006 à 14:52:09

melquiades > relis avant de poster, ya des réponses sur les 2 pages précédentes :hum:

"- Et LIBBY s´est donc rapporché d´HURLEY pour lui estorqué de l´argent,
pour sa vengeance!! "

Ca j´y crois pas vraiment. Elle aurait pas prêter un bateau à 42000 dollars à Desmond si elle voulait des sous...

Et Hurley s´en bat de l´argent vu qu´il est ´maudit´...

Vivement le 4/10 :)
Combien ils en diffusent avant de faire une pause?

Superglover
Superglover
Niveau 10
14 août 2006 à 18:12:51

1 seul par semaine non?

Ratt
Ratt
Niveau 10
14 août 2006 à 18:43:27

Oui mais pendant combien de temps?
Ils vont en passer 10 puis pause et tout le reste?

Sinon, ya un type chelou qui n´est pas sur l´île: le medium.
Il est responsable de la présence de 2 personnes sur l´île: Eko et la fille avec le bébé(la honte, j´ai un trou dmémoire...)
Pour la fille, il l´a ´forcé´ à prendre l´avion dans la s1.
Pour Eko(spoilers): il a dit qu´il n´y avait pas eu de miracle avec sa fille(qui s´était noyée) et du coup, le voyage d´Eko n´a pas été retardée.
Bizarrement, là encore opposition bien(miracle avec cette fille qui ´renait´ au moment où Eko partait) et mal(le type mythonne pour qu´il parte)
Bref, il a un rôle là dedans...

natha10
natha10
Niveau 7
14 août 2006 à 19:10:17

le bébé= aron

Superglover
Superglover
Niveau 10
14 août 2006 à 23:01:57

la fille = Claire :)

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
15 août 2006 à 02:12:34
  • Ratt profil

* Posté le 14 août 2006 à 14:52:09 avertir modérateur
* melquiades > relis avant de poster, ya des réponses sur les 2 pages précédentes :hum:

"- Et LIBBY s´est donc rapporché d´HURLEY pour lui estorqué de l´argent,
pour sa vengeance!! "

> Ca j´y crois pas vraiment. Elle aurait pas prêter un bateau à 42000 dollars à Desmond si elle voulait des sous...
Et Hurley s´en bat de l´argent vu qu´il est ´maudit´...

Vivement le 4/10 :)
Combien ils en diffusent avant de faire une pause?

Euh une dizaine il me semble.
Et la pause va durer très longtemps, je me souviens plus des dates mais la pause est excessivement longue.

parkkus
parkkus
Niveau 10
15 août 2006 à 03:07:50

C´est 7 épisodes, 3 mois de pause et les 17 épisodes restants

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 août 2006 à 10:59:30

"- Et LIBBY s´est donc rapporché d´HURLEY pour lui estorqué de l´argent,
pour sa vengeance!! "

:d) Impossible, a cause du bateau qu´elle a vendu à Desmond, et en plus si elle voulait vraiment se venger elle aurait laissée Hurley se suicider dans l´épisode 2x18 Dave !

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 août 2006 à 14:10:17

Bah nan Myster : Hurley mort, elle aurait jamais pu récupérer les sous donc c´est dans son intérêt qu´il soit en vie.

Ah oui, c´est Claire, j´y ai repensé quand je mangeais hier soir^^(encore un phénomne inexpliqué tiens!)

Au fait, on sait toujours pas non plus pourquoi Locke est redevenu infirme au moment où il a trouvé l´avion avec Boone?
Et la fumée noire, parait qu´elle contient des ´âmes´?
Ptête pour ça qu´il a failli se faire choper à la fin de la saison Locke, ptête que c´était Boone :o))

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 août 2006 à 14:16:16

MDR Ratt ^^

solic
solic
Niveau 10
15 août 2006 à 15:16:20

lol cassé en deux le coup de l´ame de Boone^^

gaillo
gaillo
Niveau 9
15 août 2006 à 17:11:30

n´empéche que la fumée viens dans la zone d´ou il est mort en regardant eko, qui est allé dans l´avion par lequel il est mort!

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 août 2006 à 18:20:02

Et pour ce qui est du medium, je suis en train de re-re-remater le 21 et il dit:
´il n´y a pas de miracle...enfin, pas dans notre monde.´
Moi je suis sur qu´il fait parti des autres :o))

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
15 août 2006 à 21:01:20

je suis un grand fan de cette serie,j´ai regarder la saison 1 et j´ai fini de regarder la saison 2 ! et fernchement la saison 2 est mieu ! plus de suspec et tous ! rahh vivement la saison 3 !

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 août 2006 à 22:47:53

J´en suis à l´épisode 16, je suis en train de frémir !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment