CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

nab14
nab14
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:31:14

Ulti ou comment confondre les noms à chaque fois ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:24:24

J´vient de voir l´épisode 17... C´est un épisode de fou furieux ! J´ai adoré !

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:38:17

C´est marrant Nab14 a chaque fois que tu vient tu te fait spoil ^^

Nan franchement vient pas sur un topic série tant que tu est pas a jour :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 mars 2007 à 23:58:51

Euh Nab, ou n´importe qui d´autre, je le répéte:

A chaque fois que vous voulez vous débarassez d´un spoile, signalez le sur le topic modo avec le nom du pseudo, N° de post ainsi que l´heure. Pas envie de me faire spoiler aussi et ça permet de se dabarasser du spoiler plus rapidement!

nab14
nab14
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:21:56

Daffy, euh... si je suis à jour :(
Mais comme tout le monde s´obstine à parler des trailers comme si c´était pas des spoils...

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:38:36

Mais c´est juste des trailers les ricains voit sa tout les jours a la télé :(

nab14
nab14
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:49:18

Oui c´est juste des trailers... où y a plus de révélations que dans l´épisode lui même :(

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:59:23

De toute facon tu m´a jamais aimé :snif2:

nab14
nab14
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:01:26

Lol :rire:

C´est toi qui avait spoilé ?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:37:35

Pas du tout ^^

nab14
nab14
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:56:19

Bah alors ? ^^

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:08:43

Nia :nah:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 mars 2007 à 07:25:21

j´ai l´impression que dans cette série au bout d´un moment on va tous attendre le duel sylar peter qui ont sensiblement le même don (les meutres en mois poir peter) et qu´on se retrouvra un peu dans la même situation que Carnival ou il a fallu attendre le dernier épisodes pour voir le apsteur contre l´autre campagnar... voila cété ma reflexion de la journée...

(et je vais de me rapeller que ce duel a déja eu lieu... mais peter ne savais pas encore utiliser ses pouvoirs)

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:09:56

Dans chaque saison il y aura un debut et une fin, et la fin de chaque saison apportera son lot de réponses a certaines questions :ok:

La série est structurée :oui:

Tim Kring, le créateur d´Heroes, a annoncé que la seconde saison constituerait un tout nouveau volume dans la série présentée sous forme de multi-volumes avec de nouveaux personnages et une toute nouvelle histoire. Le premier volume se terminera à la fin du 23ème épisode de la saison 1 et le second débutera lors du Season Premiere de la saison 2.

Kring a déclaré que l´année prochaine verrait apparaître de nouveaux personnages, de nouvelles histoires, de nouvelles idées, de nouvelles menaces, de nouveaux méchants et de nouveaux héros. Le créateur veut préparer les téléspectateurs à l´idée que la série n´est pas qu´un feuilleton autour des personnages actuels. Selon lui, il s´agit plus d´un modèle type "24" que "Lost".

Heroes va donc évoluer en montrant que ce qui arrive se passe à travers le monde entier à beaucoup, beaucoup de gens et nous en verrons une partie pour observer comment leur histoires font partie d´un tout. Kring a aussi confirmé que des personnages récurrents ne survivront pas la fin de la saison mais il a ajouté que beaucoup de nos Heroes préférés seront toujours là à la rentrée prochaine. Ouf !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:30:57

Waouh l´episode 17 est mangnifique, j´ai bien fait d´attendre avt de le voir ( comme on dit plus c´est long plus c´est bon, n´y voyez aucune allusions perverses )
Là où Heroes pataugeait un peu, on en apprends pleins subtilement ! ( si ca se trouve j´ai loupé pleins de choses )
Y´a de l´humour, de l´action ( belle scène qui m´a fait pensé à une scène ds X-men 3, oui jz s

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:36:39

bouh mauvaise manip !

Je disais qu´une des scènes m´a fait penser à celle de X-men ( c´est reducteur je sais, ms c´etait une belle scène :-) )

De l´humour, de l´action, de l´emotion ( je suis émotive :snif: ) Que demandait de plus ? ( oui l´episode 18 !)

Sinon SPOILERS :

L´Haitien dit à mr Bennet qu´il agissait sous l´ordre d´un superieur, il s´agit du mec à la fin qui tire sur le mec radioactif ? Parceque moi j´ai tt de suite pensé à l´homme invisible que vs adorez tant qui dit ds un Flashback qu´il protegeait Claire :( )

Hé le p´tit Hiro qui joue à la gameboy, is c´est pas mignon :D

Fin des SPOLIERS

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:55:07

Non c´est quelqu´un dans la vie de CLaire !

shin_
shin_
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:01:25

SPOILER

C´est la scène du mec radioactif devenu incontrolable qui t´a faite penser à Jean Grey faisant voltiger sa baraque? C´est vrai que ca y ressemble, sauf que la Pom Pom girl est plus résistante que Xavier :rire2:

Pour le supposé big boss de l´Haitien, moi je pense qu´il s´agit davantage du père de Hiro puisqu´on le voit donner des ordres à Mr Bennet dans un flashback (quand il adopte Claire). Il est au courant pour Claire, il a donc pu donner l´ordre à l´Haitien de veiller sur elle.

FIN DU SPOILER

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
03 mars 2007 à 12:04:43

Le haitien dit qu´il obeissait a des ordres venant de la vie de Claire !!
Et non pas autre part !

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:11:24

pourkoi simone ne meurt pas dans lepisode 18 , elle a des pouvoir du meme type que clair les Deveaux cachent quelques chose

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment