Le meilleur épisode de la série 
En tout cas, c´est l´une des meilleurs fins ! 
Je croyais qu´ils allaient nous refaire un truc genre Eden auquel on s´attendait grave, mais non là impossible de prévoir. Et ça fait un choc !
Mention spéciale pour les effets spéciaux dans cet épisode (si on zappe le pouvoir de flotter). Je sais que c´est le boulot de Masi Oka, mais je sais pas s´il bosse dessus dans Heroes. Quelqu´un peut confirmer ?
Si j´ai bien compris, Hana apparait dans les comics ? Interressant, je vais peut être me remettre à les lire (j´avais arrêté après le spoil sur Eden dans le 11).
Pour info, une team s´occupe de les traduire (ils en sont au 4 je crois).
Le seul défaut, ça serait l´histoire d´Ando et Hiro... nulle à souhait. J´ai remarqué que Hiro jouait moins bien qu´avant aussi. Il a tendance à trop en faire, ce qui fout un sacré coup au réalisme.
Putain Peter, un moment j´ai cru qu´il allait vraiment tuer Isaac (j´avais entendu qu´un perso devait mourir). Trop bien faite, la scène. Du grand art !
Coté Mohinder/Sylar, je me vois obligé de faire un top ten de la connerie
:
1) Ando (toujours premier ^^ mais il fera pas long feu vu qu´il quitte la série apparemment...).
2) MOHINDER !
3) La meuf de Joey (l´épisode d´hier sur M6)
Non sérieux je voyais pas trop comment remplir...
(j´ai pensé à moi, mais j´ai vite écarté la possibilité).
Je tiens à signaler aussi que les sous-titres d´Heroes sortent maintenant avant ceux de PB (sur sub-way en tout cas). C´est pas rien
!