CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 février 2007 à 13:20:46

sous-titres en anglais ici:

http://gerdiffuse.free.fr/wp/?action=download&file_id=454

tedwii
tedwii
Niveau 7
20 février 2007 à 14:02:08

Bonjour, mon site 100% Heroes vient d´ouvrir ses portes ! donc je vous invites a le visitez et si ca vous tente de vous inscrire ! Je recherche également toute sorte de personnes pour toute sorte de postes ! Déposez vos canditature ici en précisant le poste souhaité et votre mail (si vous vous inscrivez sur le site pour les recrutements direction le forum !)
A trés bientôt ! =)

http://www.heroes.chalom.org

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 février 2007 à 14:15:14

:spoiler: du 16

Peter a bien tous les pouvoirs de sylar car il l ´avait croisé avant!! en plus, il les maitrise à la perfection (telekinésie) .

Seul truc qui m´a énervé, c´est que sylar pique le pouvoir qui ne sert pas à grand chose (il entend la pluie tomber à 40km = la super-ouïe)et qui lui fait mal aux oreilles!!c´était prévisible car la bonne femme avait un casque en permanence!

la prochaine fois, il va piquer le pouvoir qui rend la peau violette?
donc sylar le tueur au QI d´huitre, c´est dommage..

fin du :spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 février 2007 à 15:36:01

Mets de l´espace entre tes balises et tes spoils stp, là à cause de toi j´ai lu ta première et ta dernière phrase, or j´en avais pas envie :hum:

Sinon, le FTP de Daffy et celui d´Arbu marche pas, est-ce normal ? :-(

free-steph
free-steph
Niveau 2
20 février 2007 à 16:07:17

"Sinon, le FTP de Daffy et celui d´Arbu marche pas, est-ce normal ?"

Pareil.

A midi j´ai réussi a me prendre Prison Break sur le ftp de Daffy mais avec d´énormes difficultés pour y accéder.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 février 2007 à 16:10:08

Idem, ce matin j´ai pu choper PB, mais là même en actualisant ça ne marche pas :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 février 2007 à 18:26:27

Ouais, j´ai utilisé Arbu5 à la place. :ok:
Il devrait y être d´ici une heure...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 février 2007 à 18:55:59

je me repete je sais

Arbu c´est quoi ton siteee :rouge:

(parce que là mon torrent deconne :snif2: )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 février 2007 à 20:04:00

http://arbu5.free.fr/

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 février 2007 à 20:11:25

Abusé il l´a dit le post au-dessus du tien :hum:

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
20 février 2007 à 20:17:47

cool cet épisode, ca repart de plus belle, peter est en train de devenir surpuissant :ouch:

jmets la balise mm si je spoilie pas vraiment :spoiler:

sinon j´espere que Bennet arrive en bout de course, je peux plus le piffrer, la fin de l´episode promet en ce qui le concerne, et mohinder, il est vraiment trop con lui, il devrait avoir des soupcons la quand même, il trouve la fille, le lendemain elle se fait tuer par sylar...enfin ca m´énerve ce truc, c´est un peu trop gros quand même.

ps: pauvre simone, elle va me manquer :snif:

:spoiler:

forzo56
forzo56
Niveau 9
20 février 2007 à 21:29:42

Bonjour a tous, j´ai regardé le pilot de heroes, et je cherche a voir le 2ème épisode, je sais pas ou le voir :snif: ,quelqu´un pet m´aider?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
20 février 2007 à 22:09:30

Mais où vont-ils aller dans les rebondissements ces satanés scénaristes?? :fou:

:spoiler: épisode 16

Encore un épisode très prenant!
Sylar dans ses oeuvres une nouvelle fois mais il semble que ce coup-ci, il ait été un peu trop avide de pouvoir :sournois:
Peter commence vraiment à tomber dans le dark c´est ce que je redoutais. Espèrons simplement qu´il va rester dans le camp des gentils Heroes. :hap:
Matt commence aussi à se rebeller mais ça ne me dérange pas du tout étant donné que c´est grâce (à cause) de la belle Hana Gitelman que j´attendais depuis l´épisode 12 :coeur:
De l´autre côté on a HRG qui commence à montrer ses limites face à sa famille et face au gang Ted/Matt/Hana. Sans compter que notre Claude "Invisible Man" national semble avoir eu affaire à lui par le passé. Les activités de Primatech semblent être déjà relativement âgées :-)))
Pour Hiro, l´intrigue n´avance toujours pas mais il se retrouve désormais seul dans sa mission alors on peut penser que les affaires reprendront dans l´épisode 17!

Et pour finir, souhaitons bon vent à Simone qui a succombé à la convoitise de Peter et Isaac :bye:

:spoiler: épisode 16

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 février 2007 à 22:48:29

:spoiler: 1x16

"Sans compter que notre Claude "Invisible Man""

:d) C´est l´Haïtien Claude.

Sinon excellent zode, le passage ou Peter vole... Ouah! Triste pour Simone (je viens d´effacer un topic spoiler en majuscule). PEter devient plsu interessant.
Espérons que les situations de chaque persos seront approfondis et non modifiés dans l´avenir.
Espérons aussi que l´intrigue Hiro va continuer très vite!
Sinon on a découvert une nouvelle facette au pouvoir de Hiro, il peut apparemment remonter le temps à l´echelle de corps indépendants!

Athot
Athot
Niveau 10
21 février 2007 à 00:40:31

116

Les cliffs sont de mieux en mieux! Encore un superbe épisode avec en guest star, le grand, le magnifique, le seul, l´unique, le génial Stan Lee!!! Immense clin d´oeil à la BD, je crois qu´on ne peut faire meilleur hommage aux comics.

Bon je retire ce que j´avais pensé au début de la série, Peter n´est pas un personnage minable dépassé par les évènements. En fait il vient de passer en tête de mon classement des meilleurs personnages et ce en un seul épisode. Faut dire que cet épisode est la première véritable "explosion" pour Peter!

La fin de l´épisode est parfaitement coordonnée: Matt, Hana et Ted en train de menacer la famille Bennet avec des flingues, et on enchaîne sur la scène ou Simone se prend une balle alors qu´elle n´était même pas visée. On peut penser que c´est bon, quelqu´un est mort, on va nous laisser souffler un peu avant la fin de la saison, à part les victimes de Sylar, normalement on devrait plus voir quelqu´un disparaître.

Sinon, je crois que c´est confirmé, oui Sylar a bien volé un pouvoir qui permet d´avoir une grosse voix et Peter a réussi à l´imiter :rire2:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 février 2007 à 12:33:00

:rire: on est pas près de rencontrer M. Lindermann : si Hiro recouvre ses pouvoirs sans avoir besoin de l´épée, on pourra toujours repasser pour voir la gueule à Lindermann, hééé oui

Vous vous rappelez du du spoil qu´il y aura encore des Heroes qui vont mourir pour la fin de la saison ?
Là on a eu Simone, mais souvenez vous du premier voyage de Hiro : on peut être sur que Isaac va se faire chopper par Sylar étant donné que Hiro ne peut pas changer le futur (cf. la serveuse)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 février 2007 à 12:51:30

Ni´mporte quoi, ce n´est pas parce qu´Hiro n´a pas réussi cette fois là à changer le futur qu´il va forcément échoué (sinon tout le monde meurs mais bon...)
Sinon Stan Lee il apparait quand au juste Athot? JE l´ai aps reconnu :question:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 février 2007 à 12:58:37

Waoh waoh waoh quel épisode :bave:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 février 2007 à 13:22:01

Isaac peint un futur modulable, par contre Hiro était reparti dans le passé pour sauver la petite serveuse mais avait échoué.

Athot
Athot
Niveau 10
21 février 2007 à 13:25:44

C´est le rôle le plus génial, le plus remarquable de la série toute entière pourtant :ouch2: ! C´est celui du chauffeur de bus!!!! :rire2:

J´avoue c´est vraiment petit comme rôle ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment