116
Les cliffs sont de mieux en mieux! Encore un superbe épisode avec en guest star, le grand, le magnifique, le seul, l´unique, le génial Stan Lee!!! Immense clin d´oeil à la BD, je crois qu´on ne peut faire meilleur hommage aux comics.
Bon je retire ce que j´avais pensé au début de la série, Peter n´est pas un personnage minable dépassé par les évènements. En fait il vient de passer en tête de mon classement des meilleurs personnages et ce en un seul épisode. Faut dire que cet épisode est la première véritable "explosion" pour Peter!
La fin de l´épisode est parfaitement coordonnée: Matt, Hana et Ted en train de menacer la famille Bennet avec des flingues, et on enchaîne sur la scène ou Simone se prend une balle alors qu´elle n´était même pas visée. On peut penser que c´est bon, quelqu´un est mort, on va nous laisser souffler un peu avant la fin de la saison, à part les victimes de Sylar, normalement on devrait plus voir quelqu´un disparaître.
Sinon, je crois que c´est confirmé, oui Sylar a bien volé un pouvoir qui permet d´avoir une grosse voix et Peter a réussi à l´imiter