CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 février 2007 à 16:35:46

Au fait Daffy, faudrait qu´on s´échange nos portables, question d´organisation. :o))

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
13 février 2007 à 16:45:25

Ok ptit gland :o))

Athot
Athot
Niveau 10
13 février 2007 à 17:13:39

1x15 vu! ^^

Et j´ai rien à rajouter sur ce que Ulti et Thiboo ont dit :gni:

solic
solic
Niveau 10
13 février 2007 à 18:50:21

:spoiler:

J´ai très beaucoup aimé cet episode! Mais ça m´enerve trop que Claire ait pas rencontré Nathan! Sinon le reste c´est du tout bon, Nikky se trouve entre les 2 camps, Linderman est vraiment mechant! Si méchant que ça pourrait être une femme! (non? comme dans Alias et le Monsieur)

Bon sinon Hiro et Ando enfin séparés!^^ C´est troste d´ailleurs mais ça evite que nos deux acolithes ne rencontrent Linderman trop tot.

A suivre...

A et le cliffhanger, il nous promet beaucoup et c´est cool!

fin :spoiler:

nvidia-geforce7
nvidia-geforce7
Niveau 7
13 février 2007 à 20:39:30

T´ain la voix de Linderman :rire: on dirait qu´il rote en permanence :fou:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
13 février 2007 à 22:11:46

La voix de Linderman? :gne:
A quel moment :question:

nab14
nab14
Niveau 10
13 février 2007 à 22:51:14

• Fido_le_muet profil
  • Posté le 13 février 2007 à 22:11:46 avertir modérateur
  • La voix de Linderman?
  • A quel moment

Ouais, j´aimerai bien savoir aussi xD

Je crois pas que c´est le premier zode sans Peter, il y en a déjà eu un avant il me semble.

En tout cas, Nikki remonte dans mon estime (enfin Jessica ^^). Elle me saoulait avant, mais là elle assure dans son rôle de tueur à gages.

Par contre, je vois pas l´intérêt de tuer Nathan. Je croyais qu´ils voulaient l´avoir à leur coté (d´où la preuve compromettante). C´est un peu con aussi de tuer un candidat aux élections...
Enfin bref, on saura sûrement pourquoi la semaine prochaine.

Et la mère de Claire manipulatrice... mdr le "50000$" :rire:
Et après l´épisode avec Nikki, Ando prouve encore une fois sa connerie profonde :rire:
J´adore ce perso :content:

nvidia-geforce7
nvidia-geforce7
Niveau 7
13 février 2007 à 22:52:15

fido : tout le temps !

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 février 2007 à 23:47:26

Nab, je comprends que tu aimes Ando. T´es aussi intelligent que lui. :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 février 2007 à 00:02:17

Ouah, c´te vanne de la mort. :o))
Bref, j´ai bien aimé cet épisode, très sombre du côté de Claire (heureusement, elle peut pas se suicider :o)) ), sympa au niveau de la dynamique, comme vous l´avez dit.
Un peu déçu qu´on voie pas Invisible Man, mais sinon ça va.

Et puis vous avez raison, Jessica assure vachement plus que Niki. :-p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 février 2007 à 00:03:20

Ah oui, j´oubliais: Parkman est un con.
Il pouvait redorer son blason, mais il a eu une attitude humaine à la place. Spas un vrai Hiro ça. :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 février 2007 à 00:04:14

:lol: Je rassure tout le monde Mecha et Nab14 sont de vieux amis qui se chamiallent sans cesse.^^

Sinon pour la "voix" de Lindermann:

Je pense qu´il parlait du type qui ouvre la porte à Hiro, mais je ne pense pas que ce soit lui.
Sinon c´est vrai que tuer Nathan est débile. MAis en tout cas ça promet d´être interessant.

Une chose à ajouter niveau décéption: L´intrigue d´Hiro. Autant avant elle était excellent, autant là elle traine comme pas possible le temps qu´ils rencontre Lindermann. Ca commence vraiment à souler...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
14 février 2007 à 00:30:34

Bon épisode. J´ai rien de plus à ajouter par rapport à tout ce qui a été dit, mise à part, vivement l´épisode 16 :-)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
14 février 2007 à 01:02:14

-trash- Posté le 12 février 2007 à 19:13:13 sylar avec le pouvoir d´eden, voila qui aurait pu etre marrant...

"va manger ta maman mister muggles"

:rire2:

Bon, j´espère avoir le 15 dans les prochaines minutes mais toujours sur le 14....(donc spoilers ep 14)

J´ai l´impression que Sylar comprend ce que M Muggles dit lol!Quand il lui poses les questions genre son nom, ou si Claire est rentrée...Ca serait probable vu qu´il a piqué plusieurs pouvoirs, et qu´on en a pas vu tant que ça...

Et sinon, en revoyant l´ep(toujours 14), j´ai constaté que invisible man maitrise son pouvoir depuis 15 ans...
Moi jcommence à être sur qu´il en sait plus sur Peter, notamment sur son père, qu´il ne le dit(c´est qu´une idée, peut être démontée dans le 15^^)

Et dernière chose: ça pourrait être possible que le père Petrelli = Linderman?(pareil, je précise que j´ai pas vu le 15...)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
14 février 2007 à 01:16:38

On entend pas parler de l´homme invisible ni de peter d´ailleurs dans l´épisode 15

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
14 février 2007 à 01:24:59

Erf, fais chier! X___X
Dans un sens, ça peut vouloir dire que le suivant, on aura une bonne dose de ce duo, qui est quand même le plus intéressant, ya pas photo...(de mon point de vue en tout cas)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
14 février 2007 à 12:32:04

Dans le suivant je crois qu´on verra Ted Spargue, l´honne radioactif. Et qui dit Ted, dit apparition d´Hana :content:

nab14
nab14
Niveau 10
14 février 2007 à 14:38:46

Mecha, je répète : Impala et fier de l´être :o))
(bah oui c´est beau un impala)

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 février 2007 à 15:00:20

spoiler

"Et dernière chose: ça pourrait être possible que le père Petrelli = Linderman?"

pourquoi pas... cela dit, ca pourrait clairement etre n´importe quoi en fait, vu le mystere délibérement mit en place autour de ce nom. enfin j´me doute que son histoire et sa decouverte risque de secouer un peu le ptit monde d´heroes.

a un moment, je me disais que Linderman avait un pouvoir, celui de s´introduire dans un corps et d´en prendre le controle, ce qui lui permettait d´exécuter ses contrats sans le moindre probleme en gardant un controle total sur son tueur. il sonde nikki, yn decouvre l´histoire de jessica et s´en sert pour passer incognito :-d

enfin faut dire, on en sait tellement peu sur nikki que ca laisse place a diverses suppositions. j´aimerais juste savoir ce qui peut lui donner une telle force, que ce soit dans l´episode 15 ou dans les debuts de la saison, quand Jessica tue, elle le fait quand meme version "ours qui cherche une boulette de viande a l´interieur de ton corps", ca me perturbe...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 février 2007 à 15:12:05

Bon, j´ai déjà posté ce post sur les Stats sans faire exprès. :o))

Donc:

• Le père Petrelli est censé être mort, et puis il faisait des affaires avec Linderman avant Nathan.

Linderman, je sais pas, mais je pense qu´on en saura plus... Dans le dernier épisode de la saison. ^^
A mon avis, c´est le gros mystère de la mort.
Mais j´ai quand même une petite idée...

Pourquoi pas Invisible Man? :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment