T´inquiète pas Ultimate, je dis juste que Heroes prendra la relève quand SG-1 ne sera plus.
Sinon en ce qui concerne la série, je ne fais pas attention aux épisodes, je prends l´histoire comme elle vient. Donc je ne fais pas de comparaison, je jubile juste en regardant mon écran ![]()
En tout cas la subtilité de la fin est excellente!^^
Vous avez vu jvous avez dit que le black était DL!^^
Post précendent dsl
N´empêche la série s´améliore d´épisodes en épisodes, à chaque fois c´est meilleure, imaginez la qualité du Season Finale ![]()
faut pas se leurrer, il va y avoir une baisse de regime au bout d´un moment...
il me semble qu´ils rallongent la serie la, en passant de 13 a 22 episodes, par consequent il va faloir un peu etirer l´inrigue aussi.
on a vu que 5 episode, c´est normal qu´ils y mettent le paquet. rappelez vous les 5 premiers episodes de lost, c´etait encore + prodigieux, par contre dans la 2e moitié de la saison, le rythme faiblissait legerement (pas pour autant que ca devient mauvais hein!).
enfin quoiqu´il en soit, c´est LA nouvelle serie de l´année. ils ont su crééer des personnages tres attachants, les histoires sont reelements interessantes, il y a une bonne dose de mystere, la realisation est a la hauteur des ambitions,... bref tout pour reussir.
LEs séries à la durée d´Heroes ont toujours 22 zodes par saison normalement.
C´est les séries HBO de 55 minutes qui ont 13 épisodes par saisons.
Tout ceci bien sur sauf exception.
Mais je suis d´accord avec le fait que le rythme rique de baisser pendant la saison.
A moins qu´ils changent complètement la régularité en plein milieu. (Et qu´on se retrouve donc face à Mutant X XD)
bah il me semble avoir lu que c´etait ecrit pour 1" episodes et que la chaine en avait finalement commandé 22 vu le succes que remportait la serie.
enfin de toute facon c´est juste evident, ils mettent le paquet dés le debut pcq c´est mnt qu´il faut grapiller des téléspectateurs. donc ca va a 100 a l´heure, il y a pas mal de revelations,... mais au bout d´un moment ca va ralentir. comme je l´ai dit, ya qu´a voir lost, les premiers episodes etaient les + intenses de la saison, les mieux realisés, les + "scotchants". apres c´est resté aussi bon et accrocheur, mais avec du recul, on se rend compte qu´ils avaient vraiment mit le paquet au demarrage.
enfin quoiqu´il en soit, ils posent les bases de heroes, et les bases sont excellentes.
Si je ne m´abuse, il me semble que les nouvelles séries sont en premier lieu commandées pour 12 ou 13 épisodes, et selon l´accueil du public, les chaînes signent pour la saison complète de 22 épisodes... A prendre au conditionnel et avec des pincettes
!
Mais en tout état de cause, je pense aussi que la série est déjà bien écrite car les petits détails comme le coup de la cicatrice de Peter, comme le fait remarquer Hiro dans le métro, dénotent un scénario sur le long terme. Pour l´instant, ils ne se sont rencontrés voire même seulement croisés que 2 par 2, donc le groupe n´est pas encore formé...
Et on ne connait pas vraiment encore la totalité des pouvoirs de chacun...
Save the cheerleader... Save the World... ![]()
Oui c´est sur y a encore beaucoup à faire.
Mais je pense que les choses s´embringueront plus vite dans les épisodes à venir.
Vers la moitié de la saison y aura déjà un petit groupe qui tentera de jouer les héros pour tester j´imagine.^^
-trash- Posté le 25 octobre 2006 à 23:58:05 bah il me semble avoir lu que c´etait ecrit pour 1" episodes et que la chaine en avait finalement commandé 22 vu le succes que remportait la serie.
Oui aujourd´hui beaucoup de série font ça pour pas tourner les épisodes dans le vent. Car ça devient de plus en plus à la mode sur certaines chaines américaine de stopper une série en plein milieu de saison. C´était uniquement pour pas prendre de risque.
ludo1800 Posté le 26 octobre 2006 à 00:28:05 Si je ne m´abuse, il me semble que les nouvelles séries sont en premier lieu commandées pour 12 ou 13 épisodes, et selon l´accueil du public, les chaînes signent pour la saison complète de 22 épisodes... A prendre au conditionnel et avec des pincettes !
Oui pour certaines série de 42 minutes, il y a en effet ce qu´on appelle des "saisons pilote", en gros la première saison est plus courte que les autres afin de pas trop faire dépenser de frics aux producteurs et à la chaine lors des première diffusion (une façon plus humaine qui remplace celle d´arreter une série en plein tournage/diffusion). Pas mal de séries ont des saisons pilotes, notament Buffy et Battlestar Galactica.
Arf z´avez entendu la nouvelle?
C´est TF1 qui a eu Heroes.
lol c´est une fois sur sur deux entre cette chaine et M6!^^
Alias c´est M6
24 c´est TF1
Smallville c´est M6
Lost c´est Tf1
Prison Break C´est M6
Heroes c´est TF1
Toutes les grosses séries récentes ils se les partage on dirait. (Ce ne sont pas toute des supers séries remarquez^^)
N´empêche que je suis dégoutté de voir que TF1 va encore se ramasser un paquet de téléspectateurs alors que c´est M6 qui est depuis longtemps la chaîne du fantastique et de la science-fiction parmi les chaînes hertziennes.
Déjà qu´avec Lost ils étaient à la frontière, là avec Heroes, ils l´ont carrément franchie.
Alors si TF1 s´intéresse autant à nos chers petits cerveaux d´amateurs de bonne séries, qu´ils purgent complètement leurs chaîne de toutes les séries débiles qui traînent à coté!
Qui a parlé de Joséphine ange gardien???
bah TF1 ne vise que l´audience. heroes est bien partit pour etre une des series phares de l´années, pas etonnant qu´ils soient sur le coup. peu importe que ce soit fantastique ou pas, peu importe que ce soit bon ou pas...
Bien contente de pouvoir matter Heroes avant que TF1 ne se fasse du fric dessus ![]()
en meme temps une soirée Heroes suivie de lost ça serait fort! Et apres ils feraient la trilogie du... mince ils peuvent pas^^
Merde, c´est dommage que TF1 ait chopé les droits, tout le monde connaît la qualité de leurs diffusions...
* Posté le 26 octobre 2006 à 17:31:52 avertir modérateur
* en meme temps une soirée Heroes suivie de lost ça serait fort! Et apres ils feraient la trilogie du... mince ils peuvent pas^^
Très bonne remarque!
* Posté le 26 octobre 2006 à 17:28:28 avertir modérateur
* Bien contente de pouvoir matter Heroes avant que TF1 ne se fasse du fric dessus
Je suis dans le même état d´esprit: je ne supporte pas l´idée de voir un programme d´exception sur une chaîne pourrie jusqu´à la moelle. En plus de ça c´est vraiment pour avoir un nouveau public et surtout pour faire un peu oublier l´image de la chaîne pour les femmes de paysans français qui restent bloqués en 1955. (Vite Marty! dans la DeLorean!)
XD
vash_la_menace Posté le 26 octobre 2006 à 17:59:13 Merde, c´est dommage que TF1 ait chopé les droits, tout le monde connaît la qualité de leurs diffusions...
+1
Avec 24, Angel, et bientot Lost, si t´as pas d´audiances, la série est undergrounder.
ALors qu´M6, bah ils te passe SG-1 malgré les audiances de merde. (Mais de MERDE hein!)
Il leur a fallu 9 ans pour la passer en seconde partie de soirée, bon ça fout la rage, mais ils ont quand meme gardé la série et ne l´ont pas arreté comme TF1 pour Angel par exemple.
Faites comme moi les gens, éteignez la télé ! La mienne est éteinte depuis juin 2005, et j´en me porte bien !
Je vais même la revendre...
Je regarde les séries que je veux, QUAND je le veux voire même avant les autres, COMME je le veux (en VO), je n´ai pas de pub débiles à supporter, je ne paye plus la redevance, je fais des économies d´éléctricité (et oui : plus de TV ni de magnétoscope en veille), on n´essaye plus de me bourrer le crâne avec des conneries, enfin bref, que des avantages quoi !
Et pour les news, bin 1 j´ai la radio, 2 ya les flux RSS !
Et pour les films, bin j´ai les DVD ou au pire malgré le fait que je n´aime pas trop
pour les films y´a toujours le dl...
Ultimate_gamer0 ==> Je n´ai rien de plus à ajouter, tu as résumé le fond de ma pensée^^