donc le 1X24 , qui est catastrophique ... le combat final entre Peter Et Sylar est une juste un immense pétard mouillé
expédié en 3mins chrono
C'est ça dans toute les seasons finals ![]()
Saison 1 Sylar Vs Hiro = out aussi
Saison 2 Hiro Vs Peter = non
Saison 2 Peter Vs Monroe = non
Saison 4 Peter Vs Jesaisplusquiforain = claqué
Et la S3 je me souvient plus ![]()
En fait y'a des beaux combats par ci par la un peu dilués , mais jamais quand c'est le bon moment ![]()
Mention Hiro el famoso savior qui est en fait le soutien secondaire de résolution d'intrigue finale ![]()
Les combats n'ont jamais été une force dans cette série, de toute façon c'est pas pour ça qu'on l'apprécie pour certains. Le final de la saison 1 est brillant dans le sens où toutes les intrigues parviennent à se rejoindre/terminer dans un seul et même endroit. Quand j'avais vu la série à l'époque, jamais je n'avais été hype pour des confrontations épiques et des duels qui envoient de la pâté visuellement. J'ai vraiment un bon souvenir de la fin de la première saison, et justement la scène finale avec Peter qui découvre qu'il est la bombe humaine, puis tous les autres personnages arrivent, Claire qui ne parvient pas à l'abattre, et d'un coup t'as Nathan qui débarque, lui qu'on croyait être un fdp fini, se rachète aux yeux de tous et propose de se sacrifier en portant son frère dans le ciel. C'était vraiment beau comme fin.
Tout le mythe de cette série a malheureusement été gâché à partir de la saison 2.
Le 16 mai 2020 à 20:37:17 Axel_59112 a écrit :
Les combats n'ont jamais été une force dans cette série, de toute façon c'est pas pour ça qu'on l'apprécie pour certains. Le final de la saison 1 est brillant dans le sens où toutes les intrigues parviennent à se rejoindre/terminer dans un seul et même endroit. Quand j'avais vu la série à l'époque, jamais je n'avais été hype pour des confrontations épiques et des duels qui envoient de la pâté visuellement. J'ai vraiment un bon souvenir de la fin de la première saison, et justement la scène finale avec Peter qui découvre qu'il est la bombe humaine, puis tous les autres personnages arrivent, Claire qui ne parvient pas à l'abattre, et d'un coup t'as Nathan qui débarque, lui qu'on croyait être un fdp fini, se rachète aux yeux de tous et propose de se sacrifier en portant son frère dans le ciel. C'était vraiment beau comme fin.Tout le mythe de cette série a malheureusement été gâché à partir de la saison 2.
Tu as sauvée la Cheerleader 
Nous allons sauver l'monde 
Le 16 mai 2020 à 16:34:41 LePique108-8 a écrit :
Le 16 mai 2020 à 16:05:38 matthieufeufeu a écrit :
Le 16 mai 2020 à 15:43:03 Sartres5 a écrit :
12a24 mois c’est pas « quelques mois »Oui j'ai exagéré, mea culpa.
Btw LePique ça y est l'Irlandaise s'est retrouvée abandonnée du scénario et déjà à la fin de l'épisode suivant elle n'existe plus c'est fou j'avais totalement oublié
Et mec, dans ce fameux épisode, y'a un général je crois qui était supposé être le grand méchant de la saison 3 et au final plus rien. C'est incroyable le foutage de gueule.
J'avais suivit la série jusqu'au bout mais uniquement pour Sylar.
La série est parti en couilles dès la fin de la saison 1 avec le combat final le plus pétée de l'histoire de la télévision
Le reste c'est n'importe quoi... Avec des twists plus nul les uns que les autres Sylar frère de Peter
![]()
En fait, c'était un mensonge des parents Petrelli. Il ne sont pas frère.
Le truc c'est que si la série partait sur de bonnes bases c'est assez vite parti n'importe comment.
Même les nouveautés proposées dès la S2 - vu que la S1 parvenait comme dit plus haut à faire se rencontrer tous les arcs - promettaient du bon (sauf Maya et son frère qui servent à rien), tout ce qui tourne autour de Takezo Kensei avait un sacré potentiel par exemple. D'ailleurs j'y peux rien mais il me fait vraiment rire Adam même si c'est ultra risible de voir un type aussi vieux que mathusalem agir comme un comic relief
Sylar était clairement mon préféré à l'époque et là il demeure l'uaime personnage qui m'intéresse (j'en suis à S3x05) ainsi que Noah Bennett que j'avais bizarrement réussi à totalement effacer de ma mémoire... coïncidence ?
. Encore qu'il agit parfois vraiment comme un vrai con, ce qui n'est pas dans sa nature, sans parler de sa mission contre la compagnie qui
Hiro était super attachant mais ils l'ont progressivement rendu teubé à toujours répéter les mêmes erreurs en plus de le rendre paranoïaque, et là j'arrive à la fin de l'épisode 5 et wtf il plante Ando ? Après tout ce qu'ils ont vécu ensemble ? Les scénaristes en paaime totale pour créer des twists c'est assez triste en vrai. Trois échanges entre eux et quelques neurones manifestement grillés par les voyages dans le temps auraient suffi pour laisser Hiro deviner que ça n'est pas en stigmatisant Ando comme ça qu'il va changer le futur .
Niki ils n'ont plus su quoi en faire et c'est dommage car cette histoire de dualité aurait pu aller quelque part.
Micah et Molly sont deux enfants et pouvoirs gaspillés, DL c'est encore pire. En plus je ne comprends même pas l'intérêt de l'avoir fait survivre au dénouement de la S2 si c'était pour le tuer 3 f*cking minutes plus tard dans un random évènement censé faire chuter Niki parce que justement ils n'ont plus su quoi faire d'elle .
Le Haïtien passe rapidement en retrait et c'est dommage, Nathan est intéressant mais ça reste toujours un peu le même délire à coups de retournements de veste de fils mais en fait c'est parce qu'il est bourré d'empathie et d'amour blablabla .
Mohinder connaît des trucs intéressants mais c'est trop souvent survolé passé la saison 1. Genre quand dans la S2 on lui fait trouver la solution au virus hors champ c'est juste hilarant, et via une ligne de dialogue balancée par Molly en mode "Tu as réussi à trouver la solution". Puis le passage mister hyde mouais bof. Kristen Bell pourrait apparaître davantage.
Jamais été fan de Claire, mais en revoyant la série (découvrant ? je suis incapable de me rappeler jusqu'où j'étais allé passé le début de la saison 3), je la déteste purement et simplement. Son évolution au cours de la 1ère saison était globalement réussie, mais dès la seconde elle passe en mode "jve etr spessial" et à partir de là elle devient une girouette morale insupportable.
Parkman est sûrement l'autre perso que j'apprécie le moins avec en mention la génitrice Petrelli et son air pédant en plus d'être le diable en personne. Peter je ne l'ai jamais beaucoup apprécié non plus. J'avais d'ailleurs totalement oublié à quel point ils les ont tous fait partir loin.
Question scénario c'est pareil, en plus la série finit par toujours répéter le même pattern : on annonce à quelqu'un son futur ce qui constituera une partie de l'arc principal, il fait tout pour l'empêcher de se produire et au cours du processus une ou des parties du casting se retrouvent à changer de camps, le tout motivé par des raisons toujours de plus en plus obscures, et plus on avance dans la série et plus les raisons pour créer ces conflits sortent de nulle part.
Par exemple pourquoi Peter du futur envoie Parkman en Afrique pile là où un type le reconnaîtra ? Juste pour qu'il ait sa vision du futur, et ressente le besoin de s'occuper de Peter, ce qui forcément créera du conflit plus tard.
Ajoutons à cela une voix-off insupportable, des persos qui ne se parlent pas alors qu'ils sont fratés pour créer un conflit largement évitable (mais c'est un truc qui m'a toujours saoulé dans une histoire, quelle qu'elle soit) ou des twists bidons dernièrement : Parkman père est vivant, Petrelli père est vivant parce que les scénaristes sont de gros flemmards, et on a une série qui s'essouffle incroyablement vite.
Les scènes d'action sont ridicules et les effets spéciaux font quand même drôlement datés même si j'ai conscience que l'évolution des sfx coté séries a connu un boum assez tardif avec des séries comme GoT
Bref, c'est un peu par curiosité morbide que je vais continuer de mater la série. ![]()
J'ai vu que la série était dispo dur Amazon Prime. Assez curieux, je me souviens juste de quelques épisodes de la première saison diffusés à l'époque sur TF1. A voir si y a la VOST sur la plateforme.
Non mais la série a totalement surfer sur la vague Lost (comme Prison Break a l’époque) et des que le concept intéressant était passé (saison 1), les scénaristes ne savaient absolument pas où aller.
Et au final quand t’as pas de si bon acteurs que ça, tu te rends compte que tout le monde est perdu.
A l’exception de l’immense Zachary Quinto, tout le reste du cast se morfond.
Sylar a 30 changements de veste par saison, on comprend rien à son évolution mais Quinto est tellement fort qu’il arrive à rendre le perso intéressant. C’est pas étonnant que c’est le seul qui a une superbe carrière apres.
Le 17 mai 2020 à 12:49:17 LePique108-6 a écrit :
Non mais la série a totalement surfer sur la vague Lost (comme Prison Break a l’époque) et des que le concept intéressant était passé (saison 1), les scénaristes ne savaient absolument pas où aller.Et au final quand t’as pas de si bon acteurs que ça, tu te rends compte que tout le monde est perdu.
A l’exception de l’immense Zachary Quinto, tout le reste du cast se morfond.
Sylar a 30 changements de veste par saison, on comprend rien à son évolution mais Quinto est tellement fort qu’il arrive à rendre le perso intéressant. C’est pas étonnant que c’est le seul qui a une superbe carrière apres.
Superbe carriere ? C'est relatif... Disons qu'on le revoit de temps à autres dans certaines series, mais faut pas pousser non plus ![]()
Quelle superbe carrière ?
Sinon peter joue dans this us us une série qui marche bien visiblement
Quinto a joué dans des très bon films et très bonne série.
Milo Ventemeglia aussi a fait des bons trucs aussi mais c’est pas au niveau de Quinto.
Milo joue très bien le père de famille dans this is us .
Après il est excellent dans chossen.
Pour sylar il joue très bien meilleur en acteur de serie .
American horror story
NOS131
Vdd tu est dans une grosse grotte
Zachary sort avec un mannequin .
Dans Héroe il aurait tenter de sauter millo
Le 17 mai 2020 à 17:36:06 jaxtaylor6 a écrit :
Vdd tu est dans une grosse grotteZachary sort avec un mannequin .
Dans Héroe il aurait tenter de sauter millo
J'men doutais 
Sa maniere phallique de pointer du doigt 
Sa seance de bondage torture avec Suresh 
Le 17 mai 2020 à 15:01:19 LePique108-6 a écrit :
Quinto a joué dans des très bon films et très bonne série.Milo Ventemeglia aussi a fait des bons trucs aussi mais c’est pas au niveau de Quinto.
Star trek et american horror story et voilà
Margin Call
Snowden
High Flying Birds.
Ça va, il a pas à rougir de sa carriere
C'était trop bien
La saison 2 est légèrement sous-estimée je trouve.
J'ai presque plus aimé que la première.
Faire de Sylar, le superpuissant de la saison 1, un mec faible mais manipulateur, et de Peter le héros dépassé de la saison 1, un homme superpuissant mais facilement manipulé était une belle inversion des rôles
Je viens de la recommencer pour la 3eme fois
Toujours aussi classe
https://www.youtube.com/watch?v=nfiw-XIsFwM&ab_channel=VerasFawaz
Le 12 octobre 2024 à 23:41:28 :
https://www.youtube.com/watch?v=nfiw-XIsFwM&ab_channel=VerasFawaz
Des années que j'ai cette musique dans une de mes playlists, je la réécoute assez régulièrement. ![]()
Toujours aimé la scène de l'éclipse du pilote.