CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
01 septembre 2017 à 21:14:36

Totalement sous le charme de la saison 4 pour l'instant, j'ai vu les 4 premiers et c'est excellent !

Beaucoup d'intrigues, un peu inégales mais aucune n'est chiante. La moins intéressante est peut-être celle de Claire, j'ai cru au meurtre de la colocataire mais en fait ça n'a été qu'un prétexte pour griller son pouvoir auprès de Gretchen, soit.
Ensuite vient l'intrigue de Peter, enfin, c'est pas tellement une intrigue mais je trouve le développement du personnage super cool alors qu'il a été pas mal délaissé dans la saison 3 quand même. L'ambulancier qui veut sauver le plus de gens possibles ça lui ressemble bien, et l'intrigue avec la sourde m'intrigue !
Ensuite vient l'intrigue de Samuel/T-Bag. Quel plaisir de retrouver ce très bon acteur déjà ! Le pouvoir avec l'encre est génial, bon, on sait pas trop ce que ça fait exactement (retrouver les gens dont on a besoin) mais c'est intéressant ! Quand la tête de Bennet est apparu dans l'épisode 4 :bave: Mais il a également un autre pouvoir, il contrôle la terre si j'ai bien compris. Ce qui est original c'est qu'on ne sait pas s'il est à 100% méchant, comme Danko. Il me fait penser un peu au père Petrelli ou c'était aussi ambiguë.
Vient l'intrigue de Hiro, mon personnage préféré et le retour des voyages dans le temps je dis OUI OUI OUI. J'adore ça, même si dans le 4 c'est humoristique, la morale est pas mal. Très triste de le voir avouer la vérité à sa soeur :snif: J'ai kiffé la rencontre avec T-Bag qui lui dit qu'ils vont devenir de grands amis !
Tracy je ne l'aimais pas, j'avais peur que toute la saison 4 tourne autour de la vengeance, et bien pas du tout. Putain j'ai eu une idée troublante en regardant le 4, peut-être qu'elle va coucher avec Bennet, je sais pas mais ils ont l'air de se rapprocher, one of them one of us :bave:
Matt j'adore aussi. Sylar dans sa tête c'est assez perturbant, surtout quand celui-ci peut retourner son pouvoir contre lui :content: La scène avec le trafiquant de drogue et ou Matt croit voir le cadavre de la fillette est absolument énorme. A mon avis il va perdre son job ou être mis en repos si ça continu comme ça. Faut qu'il fasse revenir Sylar dans le corps du fake Nathan !
Enfin, celle de Nathan, je m'attendais à un truc bof et lourd... c'est excellent. Sylar qui refait surface petit à petit, quand il découvre qu'il a plein de pouvoirs, qu'il ne se souvient qu'en touchant les choses et ce putain de cliff dans le 4 avec SYLAR QUI REAPPARAIT !!!! (du moins sa tête). Génial.

Message édité le 01 septembre 2017 à 21:15:02 par JerichoTheBest
Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
01 septembre 2017 à 22:34:29

Oui, l'intrigue de Claire quand elle est à l'université est pas ouf, mais heureusement ça ne dure pas toute la saison. :oui:

L'intrigue de Peter n'est pas très surprenante non plus, c'est surtout les relations qu'il a avec Emma et son frère qui sont vraiment très cools. :p)

Petite précision concernant le pouvoir de Samuel, en effet il peut contrôler la terre, y compris l'encre, en revanche, le don d'empathie (qui permet de ressentir les motivations, etc. des personnes) n'est pas le sien, mais celui de Lydia. En fait Samuel se sers du corps de Lydia pour imager ce qu'elle ressens en utilisant de l'encre. Il est vrai qu'au départ, c'est un peu compliqué de comprendre comment ça marche. ^^

J'avais complètement oublié le truc avec Matt et Sylar, notamment la scène de crime, c'est vrai que c'était vachement bien ce moment. :bave:

Content que la saison te plaise pour le moment, et que tu apprécie en particulier l'arc de Nathan/Sylar. :oui: Je pensais vraiment être le seul à l'aimer. :hap:

Message édité le 01 septembre 2017 à 22:35:19 par Axel_59112
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 septembre 2017 à 22:35:38

J'avais bien aimé la S4 perso, c'est léger dans un sens, et ça change l'optique précédente des batailles.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
02 septembre 2017 à 10:55:29

Merci pour ces précisions sur le pouvoir de Samuel !
L'arc Nathan/Sylar envoie du très lourd, la fin du 5 :coeur:
Oui Dank_Cannibale c'est un peu ce que je ressens aussi, il n'y a plus de menaces comme la fin du monde ou un virus, il n'y a plus de vrais ennemis et d'organisation secrète, c'est pas plus mal pour une dernière saison :oui:

Rachel_Bondage
Rachel_Bondage
Niveau 15
02 septembre 2017 à 11:01:08

Hiro dans Death Note ? On en parle ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493834304-krystal-4-v3.png

Non, n'en parlons pas en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503130390-risitaspls.png

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 septembre 2017 à 22:06:59

Saison 4 finie ! Excellente !

Je vais pas m'étendre pendant des heures car ma review serait trop décousue pour être compréhensible, je vais sans doute oublier des tas de choses.
Déjà, je trouve que le scénario de cette saison 4 détonne par rapport aux autres saisons. Il n'y a pas de fin du monde ou de méchant de la mort qui tue comme un Sylar, non, c'est plus profond, la personnalité de Samuel est complexe, on sent qu'au fond, en étant contenu comme l'avait fait Joseph, il n'est pas "mauvais". C'est très intéressant de voir son évolution jusqu'à son pétage de câble final... Et quel acteur !!!! Jamais eu l'occasion de l'entendre en VO (coucou Prison Break sur M6) et je regrette.
La scène du 04x19 quand il s'adresse à sa famille et le face-à-face final face à Peter MY GOD :coeur: Enorme acteur.

Sinon les autres personnages sont très sympathiques, particulièrement Peter qui, délaissé dans la saison 3, retrouve beaucoup d'intérêt dans cette saison 4. Et bien sur... SYLAR !!! Le meilleur personnage de la série avec Hiro. L'évolution du personnage est magistrale, on sent que y'a un vrai travail, tout ce qui s'est passé dans sa vie est réutilisé, il ne change pas du jour au lendemain, c'est une prise de conscience aboutie... Quand on sait que les scénaristes avaient un peu fait de la merde avec lui dans le tome 4 ça fait plaisir. Juste génial.

Noe Bennet. Quel personnage aussi, on comprends ENFIN comment il est rentré dans The Company (je perdais espoir à vrai dire), son histoire est vachement triste quand même... J'étais très ému quand il a failli mourir avec Claire impuissante sous terre :-(

Sinon pour les autres personnages, Matt j'ai cru qu'il avait brouillé l'esprit du multiplicateur pour qu'il tue Sylar, heureusement que je me suis trompé. Emma est un bon personnage aussi, naïve mais bon elle n'a pas vécu 3 saisons sous haute tension !
:noel: Content de revoir Tracy qui avait disparu pendant les derniers épisodes.

Un des meilleurs moments du dernier épisode est quand Hiro revoit Charlie, âgée maintenant. Quel pincement au coeur :-( Quand elle lui dit qu'elle a eu une vie merveilleuse et qu'elle ne veut pas qu'Hiro retourne dans le passé, très très intense...

Bon, parlons de la fin maintenant. Je pense que c'est une fin logique. Toute la saison 4 (et les autres mais un peu moins) nous pose le problème suivant: les héros peuvent-ils se révéler au monde au risque de voir une cabale organisée contre eux si un
Sylar émerge? La rédemption de Sylar va de pair avec la révélation aux yeux de tous des Héros. J'ai adoré le clin d'oeil/running gag de Claire qui, au moins une fois par saison, se jette de n'importe où :rire:

Bref c'est une saison que j'ai adoré, malgré quelques problèmes de rythme, parfois.

saison 1 (tome 1) >saison 4 > moitié saison 3 (tome 3) > saison 2 (tome 2) > 2ème moitié saison 3 (tome 4)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 septembre 2017 à 22:31:39

J'ai toujours pas pardonné le sacrifice des pouvoirs de Peter pour que Sylar puisse avoir les siens jusqu'au bout. :nah:
Peter qui combine les pouvoirs : Méga classe. [[sticker:p/1lmk]]

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 septembre 2017 à 01:56:18

Dans mes souvenirs, les saisons 1 et 3 sont les meilleurs, cette dernière est très inégale mais elle a quand même beaucoup de bons épisodes et de moments épiques.
La 2 je l'adorais quand j'étais petit mais elle est beaucoup trop courte malheureusement ce qui fait que de nombreuses intrigues sont abrégés et la 4 je l'ai vu qu'une fois donc j'en garde un souvenir quelquoncque :( pas mauvaise mais pas excellente non plus.

Je compte la revoir.

J'avais fait un revisonnage de la série il y a 2 ans mais seulement des 3 ères saisons.

Concernant Reborn, bon j'en ai déjà parlé sur ce topic, ils se sont chiés dessus complètement :rire: peut-être un ou deux épisodes à sauver, pourtant j'ai espérer pendant longtemps une nouvelle saison pour clôturer correctement le récit mais bon c'était trop tard faut croire.

Prison break est série jumelle à Heroes je trouve, gros succès à sa sortie puis gros désintérêt vers la fin à cause de la grève des scénaristes notamment. J'ai pas encore vue la nouvelle saison de PB mais je crois qu'elle a été beaucoup mieux pensée, préparée et surtout ils ont eut un plus gros budget que heroes reborn et ses FX plus dégueulasses à regarder que la saison 1 :rire:

Tsongix-Cornet
Tsongix-Cornet
Niveau 16
30 mars 2020 à 18:32:24

:up:
Quelqu'un a ce problème sur Prime, car il y a pas de sous-titre fr. Je veut regarder la série en vosfr, mais on ne peut pas sur Prime. Je suis obligé de regarder en vf.

Message édité le 30 mars 2020 à 18:32:47 par Tsongix-Cornet
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
15 mai 2020 à 02:07:30

J'avais lâché la série en cours de route à l'époque, j'ai décidé de voir ce qu'elle vaut 12 ans plus tard, et s'il y a quelques longueurs ou lourdeurs, elle reste sympa à mater.

Le nombre de persos à gérer est impressionnant n'empêche, on sent que par moments ils sont à la limite de l'asphyxie.

Je pensais avoir quelques souvenirs mais il y a pas mal de persos, détails et arcs qui m'avaient échappés. :hap:

Message édité le 15 mai 2020 à 02:08:16 par matthieufeufeu
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
16 mai 2020 à 13:43:27

Première saison terminée hier soir. C'était globalement sympa à revoir, même si pas mal de lourdeurs etc cf mon précédent post. :hap:

Là j'ai entamé la seconde saison et ça galère déjà un peu plus. Les ping-pongs entre les persos et les arcs sont moins bien exécutés, ça traîne un peu en longueur (et pourtant la première souffrait déjà pas mal d'un problème de rythme vu sa longueur), et surtout l'arc de la femme et son frère est tout simplement insupportable.

J'avais seulement un vague un souvenir très négatif de ces deux gugus mais c'est direct revenu pourquoi. :hap:

Le mec est fade comme pas permis et elle elle chouine en permanence quand elle ne fait pas tout simplement la grimace. Leurs dialogues font d'ailleurs partie des pires de la série à base de "dios mio" toutes les 30 secondes, ils sont d'origine latine alors pouf ils doivent aussi mal jouer que dans Un Dos Tres ? La série n'est pas fameuse question dialogues et le casting varie déjà pas mal de l'excellence au cabotinage de série Z mais alors eux...

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
16 mai 2020 à 14:53:11

J'avais trouvé la saison 1 excellente perso :content: le rythme ne me gênait pas, la seule intrigue bof était celle de Niki car elle était trop déconnectée du reste. La pire saison au niveau du rythme est clairement la 4 qui est bien trop lente...

Quant à Maya/Alejandro, leur intrigue est répétitive et effectivement ces persos sont ennuyeux. Mais si la saison 2 n'avait pas été écourtée, Maya aurait eu un rôle important car elle aurait "absorbé" le virus et donc sauvé le monde. Alors que dans la saison 3, elle sert à rien puis quitte la série. :hap:

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
16 mai 2020 à 15:09:11

Cette série m'a perdu avec l'Irlandaise de la saison 2.

Ca m'a toujours fait marrer, elle est la potentiel girlfirend de Peter, elle se retrouve bloqué dans un futur apocalyptique et Peter en a jamais rien eu à foutre. Même pas on la mentionne dans les saisons 3 et 4.

La grève des scénaristes a tué cette série.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
16 mai 2020 à 15:29:56

C'est clair que le hiatus n'avait pas fait de bien à la série, j'ai rechecké les chiffre d'audience et waouh passer des 15-20 millions de téléspectateurs sur les 2 premières à 4-5 sur la dernière ça montre quand même à quel point la hype a chuté en l'espace de quelques mois.

sartres5
sartres5
Niveau 13
16 mai 2020 à 15:43:03

12a24 mois c’est pas « quelques mois »

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
16 mai 2020 à 16:05:38

Le 16 mai 2020 à 15:43:03 Sartres5 a écrit :

Oui j'ai exagéré, mea culpa.

Btw LePique ça y est l'Irlandaise s'est retrouvée abandonnée du scénario et déjà à la fin de l'épisode suivant elle n'existe plus c'est fou j'avais totalement oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
16 mai 2020 à 16:34:41

Le 16 mai 2020 à 16:05:38 matthieufeufeu a écrit :

Le 16 mai 2020 à 15:43:03 Sartres5 a écrit :

Oui j'ai exagéré, mea culpa.

Btw LePique ça y est l'Irlandaise s'est retrouvée abandonnée du scénario et déjà à la fin de l'épisode suivant elle n'existe plus c'est fou j'avais totalement oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Et mec, dans ce fameux épisode, y'a un général je crois qui était supposé être le grand méchant de la saison 3 et au final plus rien. C'est incroyable le foutage de gueule.

J'avais suivit la série jusqu'au bout mais uniquement pour Sylar.

La série est parti en couilles dès la fin de la saison 1 avec le combat final le plus pétée de l'histoire de la télévision :rire:

Le reste c'est n'importe quoi... Avec des twists plus nul les uns que les autres Sylar frère de Peter :rire:

Message édité le 16 mai 2020 à 16:38:16 par LePique108-8
LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
16 mai 2020 à 16:42:30

Et la mort de Nathan qui devient un running gag :rire:

Fin de saison 1, il explose mais survit
Saison 2 il se fait tirer dessus mais survit
Saison 3 il se fait trancher la gorge mais il trouve encore un moyen pour qu'il survit :rire:

Peter et Hiro qui sont trop fort donc on fait disparaitre leur pouvoir

Sylar qui devient gentil puis méchant, puis gentil, puis méchant :rire:

Message édité le 16 mai 2020 à 16:43:53 par LePique108-8
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2020 à 18:34:55

Et parkman qui pendant ce temps là enchaine les power up en bouffant des chips sur son canapé ... :sarcastic:
Sans oublier mohinder le mec le plus intelligent de la serie ... :hap:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
16 mai 2020 à 19:21:53

Peter et Hiro qui sont trop fort donc on fait disparaitre leur pouvoir

le plus gros probleme scénaristique de la série , leurs pouvoirs sont trop puissant pour pouvoir avoir une trame cohérente

je m'exlique , Peter et Hiro qui peuvent voyager dans le temps et l'espace , ainsi que freeze le temps ces pouvoirs sont donc absolument impossible a gérer pour de pauvres scénaristes ....ils ont massacré ces deux perso pour les faire devenir humains voir abrutis pour Hiro , pour sauver le peu de cohérence qui reste

dommage car il y avait tellement a faire avec cette série , le futur apocalyptique faciste entrevue aurait pu etre une putain d'idée ...

Première saison terminée hier soir. C'était globalement sympa à revoir, même si pas mal de lourdeurs etc cf mon précédent post. :hap:

la premiere saison est réussie , et c'est une prouesse , vue le nombre de personnage ... , il y a des longueurs evidemment ( 24 épisodes aussi , faut meubler ) mais ils s'en sortent bien jusqu' au fameux épisode final :)

donc le 1X24 , qui est catastrophique ... le combat final entre Peter Et Sylar est une juste un immense pétard mouillé :pf: expédié en 3mins chrono

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment