CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
22 février 2016 à 02:59:36

Sorry, déjà annulé. :)

renji1777
renji1777
Niveau 30
22 février 2016 à 20:14:06

Ah donc c'est définitivement annulé, j'espère qu'il y a une fin a celle la mdr

renji1777
renji1777
Niveau 30
28 février 2016 à 21:35:48

J'ai fini Reborn, en fait ca tourne comme la première série ca commence plutot bien mais les derniers épisodes deviennent un peu n'importe quoi bien que j'étais content de retrouver la serie sur mon écran.

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
30 juillet 2017 à 19:00:57

Salut ya plus personne mdr

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 août 2017 à 19:52:13

Bon j'ai commencé la série ce matin, n'ayant pas pu la voir a l'époque avec TF1 et des horaires de merde (le replay n'étant pas beaucoup développé a l'époque...).
Bref le pilot est pas mal, le 2 est encore meilleur, j'adore Hiro. Je trouve que Peter est le moins intéressant pour l'instant.
La fin de l'épisode est génial. Pour l'instant c'est pas mal.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
05 août 2017 à 19:57:55

Régale toi, la saison 1 est géniale :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 août 2017 à 20:10:55

J'ai entendu dire que la 3 et la 4 étaient a chier :hap:
Y'a que les deux premières de bonnes ?

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
05 août 2017 à 22:42:45

Perso j'ai regardé la 1 et la 2 ainsi que le milieu de 3.

Objectivement, je peux pas dire que la 3 est nul, j'avais enchaîner les episodes en peu de temps donc j'avais fais overdose en quelque sorte et ca ma un peu soulé donc jai stop et pas repris.

Mais la 1 et la 2 sont très bien en tout cas donc certainement que la 3 et 4 sont en dessous mais peut être pas de la à dire qu'elles sont à chier je pense.

Message édité le 05 août 2017 à 22:44:01 par ]Kataclysm30[
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 août 2017 à 23:02:50

Les deux premières sont bien oui, ensuite, la première partie de la S3 est vraiment bof, la grêve des scénaristes avait encore frappé le monde des séries. La seconde partie relève un peu le niveau tout de même, malgré des choix à la con pour certains persos.
La S4, ils sont repartis sur presque autre chose, c'est pas aussi palpitant que les deux premières mais ça fait son chemin, et il y a des développements intéressants. [[sticker:p/1jnh]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
05 août 2017 à 23:13:27

La grève des scénaristes avait eu un gros impact sur la série effectivement. Ça a complètement changée la saison 2. A la base le virus devait se rependre et le futur post-apocalyptique dans lequel voyage Peter en début de S2 devait se réaliser en Saison 3.

Puis série a commencé à se tirer une balle dans le pieds du sang de Claire qui peut guérir tout le monde. . Et ensuite l'intrigue avec le produit pour donner des pouvoirs à n'importe qui.

Mais oui y a quand même eu des bons moments en S3 et S4 comme par exemple l'explication de l'accident du train qu'on retrouve sous un autre angle ou encore les chaussettes que volent la mère de Peter dans le 1x01. C'est des petits détails, mais c'était sympa :hap:

En revanche Heroes Reborn est à chier :malade:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 août 2017 à 23:21:54

Merci de vos avis :oui:
Je viens de mater le 3 et plus j'avance plus j'ai envie de regarder donc c'est bon signe (sauf pour la blonde et son fils que je trouve pas intéressants).

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
05 août 2017 à 23:25:18

Bah merde, je dois bien être le seul à trouver que le Tome 2 est le moins bon, même avec du recul. :noel: Et que justement je trouve que les Tomes qui ont suivis ont essayés de rattraper le coup. :o)) Sans réel succès puisque la qualité de la saison 1 n'a plus jamais été atteinte. :(

En même temps, Tim Kring avait placé la barre un peu trop haute. :hap:

Edit: J'avais d'ailleurs un peu argumenté il y a quelques mois sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/[naked-snake]/forums/message/784691041
https://www.jeuxvideo.com/[naked-snake]/forums/message/785769729

:hap:

Message édité le 05 août 2017 à 23:27:06 par Axel_59112
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 août 2017 à 23:41:24

Peter dans l'épisode 20 de la S1. :bave:
Le nerf de merde de Peter plus tard alors qu'ils ont abouti Sylar. [[sticker:p/1lmk]]

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
11 août 2017 à 21:40:14

Cette série :cute: Le 01x20 bordel :cute: Episode mythique. Y'a TELLEMENT de choses qui se déroulent en même temps, Jessica qui va vouloir buter Linderman, Parkman/Bennet et Ted qui vont essayer de contrer The Company, Claire qui va devoir s'en aller, Peter et Nathan qui vont essayer, eux, d'empêcher que la bombe explose ET SURTOUT HIRO F'N NAKAMURA qui est le meilleur personnage de la série, LA FIN DE L'EPISODE:
Hiro fu futur: You...
Hiro du présent: Me?
:rire: Magnifique, tellement hâte de voir la fin de la saison demain !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
11 août 2017 à 22:47:47

01x19*

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 août 2017 à 23:58:39

Je te conseille tellement de t'arrêter à la fin de la saison 1 pour garder un bon souvenir de la série. :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
12 août 2017 à 10:01:13

Cela dépendra de la fin de la saison 1 :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
12 août 2017 à 20:59:33

Saison 1 finie !!!!! Géniale !

Un peu moins de 10 jours pour la finir, mini-review Excellente saison bien que le pilot ne soit pas fou. Le deuxième par contre donne clairement envie, et jusqu'à la fin on est accro bien qu'il y ait quelques passages à vides, je pense par exemple à l'épisode 6 ou 7 ainsi qu'au 21. Mais qu'importe tant les autres épisodes sont géniaux, parfois jouissifs ! Mon préféré restera le 20 avec le voyage temporel et la situation des héros dans 5 ans, un coup de maître !
Pour le dernier épisode, il est très bon mais je suis un peu déçu de la "bataille finale", je la voyais durer plus longtemps. Et WTF ils sont idiots à pas voir si Sylar était vraiment mort?? Enfin ça peut se comprendre avec le chaos et Peter qui allait exploser.
Nathan le fdp qui vient littéralement sauver 0,07% de la population :content:
LA FIN ENORME PUTAIN DE M... Hiro qui s'est téléporté en 1671 sous le coup de l'émotion, les guerriers, ET LA FUCKING ECLIPSE ??? Qu'a t(il fait??? Il a détraqué le temps, de nouveaux héros ??? Pourra t-il rentrer??? Demain je me fais le début de la saison 2 c'est sur !

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
12 août 2017 à 22:46:40

Conseil min vieux, ne le fais pas :noel:

Cette série quand même :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 22:49:30

Crois-moi, c'est mieux que tu gardes un excellent souvenir de la saison 1 et que tu résistes. La saison 2 est sortie pendant la grève des scénaristes de 2007 et tu vas très vite remarquer le contraste avec la première. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment