CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 janvier 2016 à 12:45:24

Le 16 janvier 2016 à 00:39:57 TheWankingDead a écrit :
Ça continue de sombrer le final ne rattrapera pas le massacre.

Y a un truc qui m'échappe.
La femme qui est invisible, pote avec le mexicain idiot. C'était bien elle qui était avec Malina au début non ?
Mais dans mes souvenirs elle s'est faite tuer a un moment non ? :(

Non, elle a été capturée par les clones et Phoebe :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 janvier 2016 à 18:09:40

Ah dommage cette fin. J'ai cru à un addition des pouvoirs de la blonde (la nature et tout le toutim) et de son frère pour téléporter la terre entière un peu plus loin sur son orbite et éviter l'éruption solaire. Ça aurait eu de la gueule, et finalement un rayon magique qui repousse l'éruption parce que Noah se sacrifie. Hum, je préfère ma version.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
22 janvier 2016 à 19:04:25

Heroes redead ,RIP

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
22 janvier 2016 à 19:13:58

Me dites pas qu'il y a un "To be continued" avec un cliff à la fin ? Si ? :hap: J'ai même pas commencé la série et j'ai pas vraiment envie vu les retours. :noel:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:02:38

Comme chaque volume de Heroes, le gros de l'histoire est conclus, ya juste un petit cliff, rien qui t'empêchera de dormir, si ça peut te rassurer :noel: (ça a pas du tout la même ampleur que le cliff de fin de la saison 4 par exemple) mais c'est vrai qu'ils auraient pas dû mettre ça alors qu'ils savaient que la série est annulée, m'enfin, on ne change pas Tim Kring. :hap:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
22 janvier 2016 à 21:15:58

Okay d'accord, merci. :oui:

Mais perso je trouvais le cliff de la Saison 4 plutôt intéressent et pas si dérangeant que cela, dans le sens où il n'y avait pas vraiment la nécessité de faire une suite. Pour moi – même si Tim Kring à laissé un "To be continued" car il voulait continuer sa série – c'était une sorte d'ouverture très convenable où chacun pouvait imaginer la suite.

Et puis la scène permet de boucler la boucle avec le tout début de la série où l'on voit pour la première fois Claire se jeter dans le vide, seule, avec son pote qui filme. La dernière scène du Tome 5 permet de faire un parallèle dans le sens où cette fois-ci, Claire ne veut plus se cacher et se jette dans le vide dans un endroit bondé de monde, en plein milieu de New York, avec des journalistes qui filment. Ça fait un peu fan-service mais c'est un peu l'aboutissement parfait pour le personnage de Claire, c'était en quelque sorte sa destinée de dévoiler au monde entier l'existence des êtres hors du commun.

Mais bon, au final, Kring a finalement réussi à faire sa suite et voilà le résultat. :hap:

Après, comme je l'ai dis plus haut, Heroes aurait dû s'arrêter à la fin de la Saison 1, même s'il y avait de bonnes idées dans les suites qu'on a eu. :oui:

Wondu
Wondu
Niveau 63
23 janvier 2016 à 00:37:03

Au final on sait pas qui est le père des jumeaux si? Je me souviens plus si Claire sortait avec quelqu'un dans Heroes. Malina a été la seule bonne actrice de cette série en tout cas, j'ai détesté le jeu d'acteur de Tommy qui était tout aussi mauvais que dans Once upon a time. J'espère que la petite aura un avenir :oui:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
23 janvier 2016 à 07:33:31

Pour le père, il y a un roman en ligne de sorti nommé 'Save the Cheerleader, Destroy the World' qui retrace le parcours de Claire entre la fin de la saison 4 et Reborn. Il est trouvable sur Amazon pour 3 euros, en anglais. Y a un résumé de ce qui s'y passe ici : http://heroeswiki.com/Save_the_Cheerleader,_Destroy_the_World/summary et le père est donc http://heroeswiki.com/Hammer

RayDuQ
RayDuQ
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:11:50

Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait?
Que devient Peter Pétreli à la fin de la saison 4? Il meurt? Car sinon pourquoi ne le voit on pas dans reborn?

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:21:20

Le 23 janvier 2016 à 16:11:50 RayduQ a écrit :
Que devient Peter Pétreli à la fin de la saison 4? Il meurt? Car sinon pourquoi ne le voit on pas dans reborn?

Non il meurt pas.
Parce-que c'est de la merde malheureusement :(

ChemiseBlack12
ChemiseBlack12
Niveau 9
23 janvier 2016 à 17:21:31

Cette nouvelle saison 10 ans après qui n'a fait qu'enfoncer un peu plus la série :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 00:50:52

Quel gâchis. Complètement inutile cette saison. Heureusement qu'il y avait quelques acteurs pour sauver le tout parce qu'elle n'apporte rien, elle ne sert juste à rien.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
24 janvier 2016 à 18:29:18

Les deux derniers épisodes sont vraiment de la grosse merde.

Bon, j'étais légèrement enthousiaste au début de la série, mais finalement, c'était vraiment de la merde. :malade:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:21:27

Pour être honnête, je m'attendais à tellement pire après ces dernières saisons lamentables de la série originale que j'ai opté pour regarder reborn comme on regarde un bon nanar. Et finalement c'est assez bien passé.
C'était kiffant de se demander à chaque épisode "Quel personnage de la première série vont-ils tuer aujourd'hui ?" même si, pour le dernier épisode, il ne restait plus beaucoup de candidats :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 23:40:47

Les gens râlent vraiment pour peu de chose ici [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 00:03:47

Non. C'était nul c'est tout. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 01:56:15

Le 05 février 2016 à 00:03:47 Codel a écrit :
Non. C'était nul c'est tout. :hap:

Non :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 février 2016 à 10:21:36

Le 23 janvier 2016 à 16:11:50 RayduQ a écrit :

Parce que son nerf n'a servi à rien pour la prod. :-(

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
05 février 2016 à 11:18:28

C'était mauvais, en y pensant ils auraient pas du faire revenir la série

renji1777
renji1777
Niveau 30
22 février 2016 à 02:14:17

Je commence l'épisode 6, pour l'instant j'aime :bave: j'espère qu'il y aura une saison 2

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment