CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
11 janvier 2016 à 12:00:10

Je viens de regarder l'épisode 11 et mon dieu que c'est mauvais, de pire en pire il est vraiment temps que ça s'arrête :malade:

Y a un truc que je pige pas :(
<spoil>A un moment on voit Tommy sur le siège qui va servir de passerelle pour envoyer les gens dans le futur et il est avec Erica.
Un peu plus tard, les autres libèrent Micah qui fait son message vidéo qu'il dévoile en live au monde. Et là on retrouve Tommy OKLM avec sa mère et sa meuf ?!
Après c'est peut-être moi qui n'a pas été attentif car l'épisode m'a tellement ennuyé...

Aussi, je pige pas le combat entre le renoi et Katana Girl puisque cette dernière "n'est pas réelle". Pourquoi il s’efforce de la combattre ?!
</spoil>

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
11 janvier 2016 à 20:48:37

J'avais pas envie de le dire mais est un quasi gâchis

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
11 janvier 2016 à 22:17:06

J'ai pas hâte d'arriver à Reborn. :noel:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
11 janvier 2016 à 22:43:41

Un conseil, ne la démarre pas.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 janvier 2016 à 00:14:25

Le 10 janvier 2016 à 00:38:17 Badou-Sama a écrit :
Sinon je suis en train de me faire la série et je suis à la saison 3. C'est moi où y a une petite incohérence ? Je m'explique donc attention au spoil pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3:

Quand Sylar tue le père de Nathan et Peter avec une balle dans la tête ce dernier n'est pas censé mourir étant donné qu'il a absorbé le pouvoir d'Adam (Takezo Kensei) qui consistait justement à se régénérer rapidement comme Claire. Du coup il devrait encore être en vie non ? :doute:

Si je me rappelle bien, il y a l'haitien dans la pièce . :noel:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
13 janvier 2016 à 23:30:13

Il y a toujours René quelque part :noel:

Mais sinon j'ai vu l'épisode 11 et c'est vraiment triste, c'est un véritable gâchis je suis dégouté, en plus du scénario pète, la plupart des nouveaux acteurs sont pas très convaincant et la mise en scène est plombé par des FX tout simplement dégueulasses ......

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
13 janvier 2016 à 23:38:57

Sans surprise, la série n'est pas renouvelée.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
14 janvier 2016 à 00:17:39

Ça serait cool d'avoir des déclarations de Kring ou des acteurs sur la série depuis sa diffusion

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 janvier 2016 à 00:25:11

Le 13 janvier 2016 à 23:30:13 DeSilvaAlbert a écrit :
Il y a toujours René quelque part :noel:

Mais tellement. :noel:
La bd Où est René? en goodies :noel:

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
14 janvier 2016 à 01:18:57

Dank_Cannibale :

Le 10 janvier 2016 à 00:38:17 Badou-Sama a écrit :
Sinon je suis en train de me faire la série et je suis à la saison 3. C'est moi où y a une petite incohérence ? Je m'explique donc attention au spoil pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3:

Quand Sylar tue le père de Nathan et Peter avec une balle dans la tête ce dernier n'est pas censé mourir étant donné qu'il a absorbé le pouvoir d'Adam (Takezo Kensei) qui consistait justement à se régénérer rapidement comme Claire. Du coup il devrait encore être en vie non ? :doute:

Si je me rappelle bien, il y a l'haitien dans la pièce . :noel:

C'est vrai. Sinon la seconde partie de la saison 3 était vachement bien, par contre la 4 c'est what the fucking fuck. :pf: :hap:

Dites, je rêve où les persos sont cons par moment ? Genre quand Nathan se fait tuer par Sylar à la fin de la saison 3, au lieu de faire des trucs cheulou avec les pensées de Sylar ils auraient tout simplement dû lui donner le sang de Claire et le ramener à la vie comme ils l'ont déjà fait avec Bennet non ? :doute:

Sinon Reborn c'est vraiment nul ? Genre encore plus que la saison 4 ? :-(

Message édité le 14 janvier 2016 à 01:23:44 par Badou-Sama
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 06:02:23

Bon je viens de commencer la série

Trop addictive bordel :noel:

je me suis deja taper 12 episodes en moins de 2 jours

Je sais que tout le monde dit que ça devient merdique après, mais quand vous dites merdique c'est de la meme façon dont les gens parlais de Lost et Prison Break ?

Et ça le devient a partir de quand ?

A part ça, l'intrigue de l'indien va devenir intéressante a un moment ? parceque jusqu'a maintenant on perdait notre temps avec lui juste pour qu'il sache ce que l'on sait deja...

Message édité le 14 janvier 2016 à 06:03:34 par Pseudo supprimé
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 janvier 2016 à 10:37:19

C'est surtout que la saison 3, tu attaques la première partie qui est vraiment pas au niveau du reste, la seconde essaie de remonter la pente. La 4 j'ai un peu plus aimé pour la découverte de plein de gens et l'évolution de certains personnages.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 janvier 2016 à 17:54:20

http://www.melty.fr/heroes-reborn-la-serie-est-officiellement-annulee-a490419.html

Annulée.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
15 janvier 2016 à 00:00:44

Il y a pas grand monde qui s'attendait à un renouvellement ici. :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 janvier 2016 à 00:33:52

Ouais mais bon, faut bien mettre la terre si on veut enterrer quelque chose :hap:

Pesowah
Pesowah
Niveau 14
15 janvier 2016 à 20:13:44

Le 14 janvier 2016 à 06:02:23 BigBWolf a écrit :
Bon je viens de commencer la série

Trop addictive bordel :noel:

je me suis deja taper 12 episodes en moins de 2 jours

Je sais que tout le monde dit que ça devient merdique après, mais quand vous dites merdique c'est de la meme façon dont les gens parlais de Lost et Prison Break ?

Et ça le devient a partir de quand ?

A part ça, l'intrigue de l'indien va devenir intéressante a un moment ? parceque jusqu'a maintenant on perdait notre temps avec lui juste pour qu'il sache ce que l'on sait deja...

Partant de la base qu'on ne peut pas faire pire que la s4 de prison break , non ça devient pas aussi nul
Mais la S3 d'heroes s'en rapproche :hap:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
15 janvier 2016 à 23:27:50

La saison 3 reste abordable, il y a de bonnes idées, même si c'est clairement pas au niveau de la première saison. C'est vrai que ça part un peu dans tous les sens mais ça se tient malgré quelques incohérences et autres défauts de mise en scène. Et puis elle rattrape le manque d'action qu'on a eu à la saison 2. Même Kring le disait à l'époque : "La saison 2 à mis trop de temps à dévoiler ses cartouches" et devait aussi à la base se constituer du Tome 2 Generations (qui reste le pire de la série selon moi) + Tome 3 Exodus (qui a été annulé à cause de la grève des scénaristes en Amérique et qui racontait en gros comment les Heroes s'organisaient pour stopper la propagation du virus Shanti, libéré par Monroe à la fin du tome 2) + Tome 4 Vilains. Fugitives et Redemption auraient dû ensuite être diffusés les années qui suivent comme les saisons 3 et 4.

En parlant de Redemption, quand je me suis refait la série, j'ai trouvé ce Tome finalement sympathique à regarder et j'ai beaucoup mieux apprécié qu'à mon premier visionnage. Il y avait clairement de très bonnes idées et les nouveaux personnages étaient intéressants. Bon, Claire est un peu chiante à la longue, la rédemption de Sylar se plie en quelques épisodes seulement (bon je sais qu'il est resté bloqué des années dans un cauchemar avec Peter et qu'il a eu le temps de se racheter mais bon, dommage qu'on nous serve ça que dans un épisode) et le finale est pas aussi spectaculaire que l'on aurait pu imaginer (parce que la saison fait monter la sauce et on s'attend à ce que Samuel foute un bordel sans nom à New York mais au final on a eu droit à un minuscule tremblement de terre. Peter arrive et l'en empêche un peu trop rapidement et ça gâche un peu la tension dramatique/spectaculaire que l'on pourrait attendre d'un season finale).

Si je devais faire un classement des différents tomes de la série, ce serait :

• Tome 1 : Genesis Au final, on pourrait se dire que la série aurait du se terminer à la mort de Sylar, au sauvetage de New York et avec une petite ouverture humoristique lorsque Hiro se retrouve piégé dans le passé face à son icône et observe l'éclipse de fin, qui renvoit à l'épisode pilote de la série, bouclant ainsi la boucle.
• Tome 5 : Redemption Quelques bonnes idées et thématiques. Des personnages qui s’essoufflent cependant, notamment celui de Claire même si elle joue un rôle crucial sur la fin.
• Tome 4 : Fugitives L'idée de la traque des evos par le gouvernement se rapproche un peu des X-men mais elle est plutôt bien mises en scène, et puis ça permet d'innover un peu dans le sens où on avait l'habitude dans les 3 premiers tomes qu'un personnage fasse un bon dans le temps pour constater qu'une catastrophe est sur le point de se produire et qu'il fera tout pour l'en empêcher. Là, on ne sait pas du tout ce qu'il se passera ou non. Cependant j'ai encore la fin en travers de la gorge avec Nathan qui aurait pu être ressuscité grâce au sang de Claire. Heureusement que la saison 4 à bien rattrapé le coup avec Sylar qui fait une crise d'identité à cause de son enfermement dans le corps de Nathan. Le thème de l'Orientation prend tout son sens avec ce personnage.
• Tome 3 : Vilains Après avoir voyagé dans le temps et constaté qu'il y aurait une bombe qui exploserait à New York dans le T1, puis carrément une épidémie dans le T2, c'est maintenant un futur où tout le monde peut avoir un pouvoir. Une bonne idée, certes, mais ça fait perdre à Heroes toute sa magie. L'idée des pouvoirs artificiels, ça tue un peu le charme de la série, avec des pouvoirs qui se manifestaient sans donner d'explication, laissant le spectateur libre d'imaginer lui-même la provenance de ces pouvoirs même si on nous dit clairement que c'est l'évolution qui est à l'origine de cela. J'ai pas trop aimé les aventures de Claire qui devient complètement obsédé à chasser les méchants comme ça, juste pour montrer que son personnage évolue alors qu'elle était très bien comme elle était avant. Tout n'est pas a jeter cependant.
• Tome 2 : Generations Des nouveaux personnages un peu inutiles, des trames scénaristiques ennuyeuses (Claire, Parkman, les Sanders...) et une fin pas superbe. J'ai pas du tout aimé l'idée du sang miracle de Claire parce que du coup, on pouvait se dire que si quelqu'un mourrait, il pouvait revivre rien qu'avec une petite transfusion et on en est arrivé à des incohérences flagrantes comme la fin du Tome 4. Le fait que Sylar ait survécu juste parce que le personnage était sublime dans la saison 1 ne m'a pas trop emballé aussi. Bon, le coup d'Adam Monroe = Kensei était plutôt cool et j'ai bien aimé l'histoire des tableaux d'Isaac qui se déroulent chronologiquement. Dommage qu'il y a eu cette grève des scénaristes.

Merci à ceux qui ont tout lu. :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
16 janvier 2016 à 00:39:57

Ça continue de sombrer le final ne rattrapera pas le massacre.

Y a un truc qui m'échappe.
La femme qui est invisible, pote avec le mexicain idiot. C'était bien elle qui était avec Malina au début non ?
Mais dans mes souvenirs elle s'est faite tuer a un moment non ? :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
16 janvier 2016 à 01:03:34

On se doute du final depuis le tiers de la saison, l'enthousiasme est parti depuis longtemps. Juste sympathique, sans plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 12:25:48

Je viens de finir la saison 2 et elle m'a plutôt bien déçu

l'intrigue romeo et juliette de claire ma soulé
Les nouveau heroes n'on servie a rien
et cette fin était plutôt plate, la saison en elle meme l'était, l'enjeux se sentais moins, m'enfin la faute a la greve des scénaristes

Mais j'aimerais que l'on m'eclair sur certaine chose...

Le coup de "une balle dans la tete" tue defenitivement les immortels, comment c'est possible ? dans la S1 claire se prend un gros bouts de bois qui lui fais tout le crane et y survie, pareil pour peter avec le bout de vitre
en gros il suffit que la balle traverse ou de la retiré et il survivra, limite si ils parlaient de decapitation je serait d'accord mais la...

le katana était casser quand ando a découvert les messages d'hiro, Hiro rentre et il est comme neuf...

Bob qui est d'accord pour laisser claire tranquille parceque sont père est mort alors qu'il était prêt a le tuer de toute façon, et c'était la meilleur façon pour lui de la faire taire !

Bon les mort deviennent tout de suite moins importante avec le sang qui réanime tout maintenant, peter donne surement son sang a nathan en S3 nan ?

Message édité le 17 janvier 2016 à 12:27:16 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment