A la base ils voulaient faire plus une suite qu'un spin off mais pleins d'acteurs ne sont pas revenus comme Milo ventimiglia ou Hayden pannetiere.
Zachary quinto lui a dis qu'il aurait adoré revenir mais problème d'emploi du temps c'est celui qui a le plus percé depuis
Donc ils ont fait un truc qui a me cul entre deux chaises avec des nouveaux et anciens personnages.
Mais ça fait vraiment bizarre de finir la saison 3 puis juste après de regarder ça ![]()
Episode 9 pas mal, ça bouge bien et les persos se retrouvent enfin tous liés.
Bonne scène avec Taylor et le shapeshifter, même si l'effet spécial est limite. Je me demande si dans les images passant à toute vitesse d'heroes capturés, il n'y en a pas certains qu'on connait. Apparition prochaine de Micah, en tout cas.
La scène dans le resto avec Luke/Joanne/Nathan et sa copine est pas mal. Joanne va donc devenir sans doute une agent de Renautas, issue logique pour le personnage. Malina retrouve Noah, cool, mais j'ai pas souvenir qu'elle le connaissait, si ? Un peu dommage que Caspar soit mort sinon, j'aimais bien ce personnage. Mais vu que le Haitien est finalement en vie, on a de nouveau un effaceur de mémoire. Je me demande ce que va devenir Luke...
Erika a l'air de commencer à péter les plombs, j'ai l'impression, mais j'aime bien le perso. Quant à Quentin, j'espère qu'il est pas devenu un tueur de sang-froid comme il le laisse penser car ce serait pas très crédible.
Carlos a enfin une intrigue intéressante. L'idée des illusions de Parkman pour garder les spéciaux dans le centre est bonne, même si son pouvoir est vraiment très puissant s'il arrive à créer autant d'illusions simultanément. Le "cauchemar" de Carlos est également bien réalisé.
Content que Miko soit finalement en vie, j'imagine que c'est Hiro qui l'a envoyé dans le futur. Par contre, je trouve cette apocalypse vraiment bof, mais bon.
Fall Finale la semaine prochaine, faudra donc attendre Janvier pour les trois derniers épisodes, ça me déçoit, je pensais qu'ils seraient diffusés en décembre. ![]()
pour ma part , j'ai retrouvé un regain d'intérêt au fameu épisode June 13th
On m'explique comment Harris su ou se trouvait Nathan ? le fait que Phoebe et son frêre se laissent manipuler comme ça par Erica me font penser à des simplets à qui ont peu faire gober n'importe quoi..pourtant le Quentin qu'on nous a présenter en début de saison semblait être à fond contre Renautas (je préferais cette version d'ailleurs de lui ).
Noah qui s'est amusé avec le temps je me demande ce que sa aurait donné si Quentin aurait laissé l'autre pétasse se vider de son sang ( je parle d'Erica j'ai décidement du mal avec elle et le flic en méchant)
ne toucher pas à la copine de Nathan bordel elle a une jolie frimousse et pour Joanne y'a plus rien à tirer d'elle, elle va avoir droit à son "brainwash" façon Quentin et Phoebe et devenir le toutou d'Harris.
J'ai surtout pas envie qu'Erica ou Phoebe nous fasse le coup vers le final de "oh non je savais pas avec quoi je jouais je suis désolé je vais vous aider".
Au pire pour sylar, ils ont qu'a faire jouer fabregas dans la série, personne n'y verra que du feu
Episode 10
Episode sympa mais décevant pour un Fall Finale, on dirait plus un épisode qui prépare un final. Je suis quand même curieux de savoir ou est passé Noah, et que vont faire Tommy et Miko. J'ai rarement vu un cliff aussi abrupt sinon.
Wtf ce final qui ressemble à tout sauf à un final.
Non, mais honnêtement, je pense qu'on se trompe et que ce n'est pas le final, c'est pas possible autrement. ![]()
non c'est pas le final , c'est juste la "pause" pour les fetes , il reste 2 ou 3 épisodes qui seront diffusés en janvier il me semble
Ah ! d'accord ! Je me disais aussi... Je pouvais pas comprendre en quoi c'était un final. Merci pour le renseignement. ![]()
J'ai regarder heroes reborn intrigué par ce qui allait etre fait et au bout de 6 épisodes ça m'a soûler. Je me suis retaper les 3 saisons d'heroes et l'ambiance est clairement différente, j'ai limite plus envie de voir la suite de ce spin off concentré sur des gamins heroes sans peter et sylar c'est pas heroes.
Vous pensez qu'Heroes Reborn aura une suite ? Parce que je crois que les audiences sont pas top top aux EU. ![]()
J'en suis à l'épisode 7 je crois, je trouve ça tout pourri. Non mais sérieux, ils auraient mieux fait de laisser Heroes dans sa tombe. ![]()
"Heroes reborn" va être rebaptisé "Heroes redead".
https://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI
C'est dommage n'empêche parce que c'est une série qui pourrait avoir du potentiel, mais j'pense qu'ils foutent tellement de heroes, qu'à la fin, ils ne savent plus trop quoi en faire. Et puis le coup du "on doit sauver le monde, mais on ne sait ni de quoi, ni quand, ni pourquoi, ni contre qui", ça n'amène rien de bien transcendant. (bon, même si on sait toujours à la fin qui est le méchant, mais c'est quand même bien lourd)
Par contre, j'avoue quand même que niveau cohérence, je trouve que la série a su garder le fil et ce, malgré toutes les saisons. ![]()
Kring n'a tiré aucune leçon des nombreuses critiques qui ont été faites sur Heroes depuis sa saison 2, on se retrouve avec exactement le même truc comme si c'était une saison 5 sortie normalement, les acteurs en moins. Et quand tu vois la tronche des nouveaux, entre cette méchante de pacotille jouée affreusement mal (ils ont été la pêcher où cette actrice ? La méchante qui commente ses plans en buvant du vin et découpant un cerf pitié quoi...), le cosplay japonais de Nicola Sirkis et le bûcheron hipster roux qui veut sauver sa soeur...
Pareil pour les enjeux, c'est tellement faible, une énième histoire de sauver le monde, chaque personnage à son petit objectif d'une ligne à accomplir (sauver ma famille, trouver quelqu'un, tuer quelqu'un..., et la mise en scène et la narration n'aident en rien tellement c'est confus, les premiers épisodes étaient un calvaire à ce niveau, tant on passait du coq à l'âne sans comprendre pourquoi tel et tel personnage apparaissait et faisait ce qu'il faisait (ce qui était déjà le cas dans Heroes d'ailleurs)
Dernier truc, les effets spéciaux sont tellement hideux, ça aide pas la crédibilité. Dans le dernier épisode quand Tommy, Erica, Quentin et Phoebe sont dans le futur, dans le canyon , on voit clairement que les deux derniers sont grossièrement incrustés dans un fond vert, c'est très très laid.
Je retiens juste le double épisode sur le 13 Juin pour l'instant, mais c'est à la fois révélateur du fait que HR n'a pas réussi à proposer quelque chose d'intéressant en dehors de l'univers créé par la série-mère: c'est justement parce qu'il se base beaucoup sur les anciens personnages et base son émotion dessus qu'il arrive à en faire quelque chose.
M'ennuyant pendant ces vacances, je me rematte TOUT Heroes (bon, je sais pas si je tiendrais dans la saison 4, j'ai jamais vu la fin tellement ça me saoulais
). Et franchement, je me demande comment la série a pu devenir autant merdique, quand je vois la saison 1 qui est excellentissime à mon gout
la trève de Noel est finie
Mais tuez moi Erika et l'autre Joanne qui gobe tout et qui est manipulable à souhait; j'ai zappé une bonne partie mais bon tout ceux qui pensent qu'Erika est la gentille sont complètements cons et lobotomisés Phoebe la première, j'aime le personnage de Luke au final!
putain même avec le gros reveal de Micah(sa fait bizarre de le voir adulte NGC quand tu la connu dans les rôles de Franklin et de Michah) sur le plan d'Erika t'a même pas un mec qui se dit merde j'ai été manipulé et Le black est mort tué par Katana girl le combat était stylé sans être non plus ouf niveau choré!
Moi je pense pas reprendre. J'ai toujours pas vu le 10 et j'ai pas envie ![]()
Bon bah personnellement j'ai bien aimé cet épisode ![]()
Tous les personnages se dirigent maintenant vers odessa et ça, ça présume que du bon. De plus beaucoup de réponses nous sont données donc c'est bien cool. Par contre qu'est ce que j'aime pas Joanne et Phoebe elles sont détestables en tous points
Sinon je suis en train de me faire la série et je suis à la saison 3. C'est moi où y a une petite incohérence ? Je m'explique donc attention au spoil pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3:
Quand Sylar tue le père de Nathan et Peter avec une balle dans la tête ce dernier n'est pas censé mourir étant donné qu'il a absorbé le pouvoir d'Adam (Takezo Kensei) qui consistait justement à se régénérer rapidement comme Claire. Du coup il devrait encore être en vie non ?
Je zap de temps a autres sur Syfy (chaîne où est diffuser Heroes Reborn) et putain ils ont réellement rater leur remake, cette série est beaucoup trop sombre par rapport à l'original ![]()