Et justement, on la revoit dans l'épisode principale , bon timing ![]()
Cette série a vraiment repris le bon chemin
Ca se met en place et j'aime bien la tournure que ça prends !
Petite question ![]()
- Qui c'est Phoebe ? La fille brune qu'on voit à la fin avec les yeux noire j'imagine ? Mais comment vous connaissez son nom ?
VDD => https://www.youtube.com/watch?v=g9syPaNcTXI&list=PLpmOMu_JxhdnTqPrg0P41jqO8HPSPex3v
Le Webisode Dark Matter centré sur Quentin (le conspirationniste qui suit Bennet dans Reborn) est un prequel à Reborn. Phoebe y apparait.
Le 09 octobre 2015 à 19:11:56 CosinusX a écrit :
C'est même indispensable de regarder la web série, pour une fois
J'ai mis pause quand l’épisode 1 est sortie, je me suis vite fait la web série, et effectivement il faut la voir ![]()
Merci je pensais que c'était accessoire cette website, du coup je vais allez mater ça ![]()
OMG ! Le prochain épisode, IL est de retour !!! ![]()
YATTAAAA ![]()
L'intrigue Noah/Erica intéressante et mystérieuse, mais le reste juste regardable, j'espère que ça va bouger davantage dans le prochain avec Hiro par ailleurs, rien compris au cliff
Carlos toujours aussi chiant. ![]()
Vous auriez un lien pour voir la web série svp ?
Oubliez ma question ! ![]()
sors une pièce*
Dites-moi si je me trompe, mais le pouvoir de Phoebe, qu'on voit dans le dernier épisode, c'est non seulement de contrôler l'obscurité, mais également les pouvoirs des autres ? On dirait qu'elle contrôle l'énergie complète en fait.
sérieux sa avance lentement quoi et certains passages me font grandement chier
le délire entre La CEO de Renautas et sa fille là sérieux c'est d'un chiant okay la big boss est Evil mais en faire tout un leid motiv voilà quoi
j'ai aimé le passage avec les japonais
stop les scènes avec Luke c'est ridicule
Vivement le retour de Hiro Nakamura !
C'est fou comme tout le monde se fout de cette série ![]()
Hiro ![]()
Excellent épisode ![]()
C'est très mal fichu, trop de personnages sans charisme et d'incohérence (j'ai absolument aucune raison de m'intéresser au gars qui met un costume de catcheur), une construction de l'intrigue déjà vue mille fois (les méchants jurent qu'ils font des trucs de méchants pour le bien collectif quitte à faire des sacrifices, et les gentils veulent utiliser une autre façon de sauver le monde).
Pour la question de la cohabitation humains/evos (avec un suprématiste humain qui haït les evos, et un suprématiste evos qui haït les humains), X-men le fait déjà depuis longtemps d'une bien meilleure façon avec Magneto/Xavier.
Bref, j'arrive pas à trouver un élément original ou bien pensé.
Assez d'accord: on a même droit au cliché du gars qui ne peut pas les piffer et qui se retrouve en être un.
Depuis le départ de ce reborn, Noah Bennet me semble complètement stupide: sa fille a le pouvoir de ne pas pouvoir mourir. Il ne se rappelle de rien, son corps n'a jamais été retrouvé et la conclusion de ce benet c'est qu'elle est morte ?! wtf !
L'Haïtien qui crève de la pire manière qui soit: inutilement (j'ai eu mon cachet pour un cameo, je me casse).
idem pour le personnage de Molly (pourtant, ce n'est plus la même actrice): elle meurt rapidement, même si c'est un peu moins ridicule.
Bref, Je sens qu'Hiro va y passer dès le prochain épisode.
En vous lisant je me dis que j'ai bien fait d'arrêter après 3 épisodes ![]()
Sinon on parle de l’intelligence de Carlos ? ![]()
Le gars qui boit le produit que lui file son ennemi sans sourciller et qui s'avère être bien entendu un piège ![]()
Ca fait longtemps que j'avais pas vu une scène aussi stupide ![]()
Le 24 octobre 2015 à 22:13:24 TheWankingDead a écrit :
Sinon on parle de l’intelligence de Carlos ?Le gars qui boit le produit que lui file son ennemi sans sourciller et qui s'avère être bien entendu un piège
Ca fait longtemps que j'avais pas vu une scène aussi stupide
pardon n'abime pas ce personnage qui était déjà un sac à merde des son introduction mais là cette scène c'est même plus de la naiveté quoi c'est indigne !!
c'est mal ficellé je trouve et si on a pas suivi la websérie on débarque avec l'autre malade et son grand plan pour l'humanité j'ai l'impression que chez primatech pour le peu que je m'en rapelle ils étaient pas aussi atteints du cerveau...sinon il fait quand son équipe d'evo le type qui se ballade avec des centimes surpuissants ?
Je parie 50 centimes que Luke va se retrouver dans cette équipe et que comme par hasard ce sera Noah qui les pilotera !
Alors, un épisode 7 intéressant mais un peu chaotique dans son déroulement. Pas de Carlos, ça c'est cool.
Luke et Joanne : Bon, rien de plus que ce qu'on savait déjà.
Mohinder : RIP ? Est-ce qu'il a eu le temps de s'enfuir avant que les bombes n'explosent ? Je suis pas fan du personnage mais ce serait quand même triste qu'il meurt ainsi, surtout que y a déjà eu Claire. Sinon, très content de sa scène avec Molly
Erica : ancienne agent de la Compagnie ? J'ai du mal avec ce perso, pourquoi elle veut l'apocalypse ? j'espère que ça ira plus loin que pour le greater good.
Caspar : Lui aussi ancien agent de la Compagnie ?
Claire : On découvre enfin comment elle est morte et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la raison. Noah a bien dit dans le premier épisode qu'il ne lui avait pas parlé depuis des années, donc il ne pouvait pas savoir pour sa grossesse. Bon, elle est sensée être une célébrité et c'est bizarre qu'il l'ait pas vu à la télévision, m'enfin. Claire est donc la mère de Tommy (enfin, Nathan) et Malina, mais qui est le père ? Tout sauf West, please ! Sinon, l'intrigue des jumeaux cachés sensés sauver le monde avec leur mère morte en accouchant m'a VRAIMENT rappelé Star Wars.
Rien pigé à la scène avec Tommy et sa mère, quand elle l'appelle Nathan... ça veut dire que Hiro a changé le présent ?
Les incohérences :
La mère de Noah s'appelle Malina ? Elle s'appelait pourtant Anita dans le 3x22.
Angela qui dit qu'elle a donné Primatech à Erica. Sauf que Primatech a été démantelé à la fin du volume 3 et Angela le confirme dans le 3x17 à Noah.
Mohinder qui dit que Primatech a jamais financé ses recherches. On lui a effacé la mémoire à lui aussi ? Il bosse pour la Compagnie à la fin du Volume 1 et durant tout le Volume 2.
Le 30 octobre 2015 à 08:42:55 guiominusdu56 a écrit :
Alors, un épisode 7 intéressant mais un peu chaotique dans son déroulement. Pas de Carlos, ça c'est cool.![]()
Luke et Joanne : Bon, rien de plus que ce qu'on savait déjà.
Mohinder : RIP ? Est-ce qu'il a eu le temps de s'enfuir avant que les bombes n'explosent ? Je suis pas fan du personnage mais ce serait quand même triste qu'il meurt ainsi, surtout que y a déjà eu Claire. Sinon, très content de sa scène avec Molly
Erica : ancienne agent de la Compagnie ? J'ai du mal avec ce perso, pourquoi elle veut l'apocalypse ? j'espère que ça ira plus loin que pour le greater good.
![]()
Caspar : Lui aussi ancien agent de la Compagnie ?
Claire : On découvre enfin comment elle est morte et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la raison. Noah a bien dit dans le premier épisode qu'il ne lui avait pas parlé depuis des années, donc il ne pouvait pas savoir pour sa grossesse. Bon, elle est sensée être une célébrité et c'est bizarre qu'il l'ait pas vu à la télévision, m'enfin. Claire est donc la mère de Tommy (enfin, Nathan) et Malina, mais qui est le père ? Tout sauf West, please ! Sinon, l'intrigue des jumeaux cachés sensés sauver le monde avec leur mère morte en accouchant m'a VRAIMENT rappelé Star Wars.
![]()
Rien pigé à la scène avec Tommy et sa mère, quand elle l'appelle Nathan... ça veut dire que Hiro a changé le présent ?
Les incohérences :
La mère de Noah s'appelle Malina ? Elle s'appelait pourtant Anita dans le 3x22.
Angela qui dit qu'elle a donné Primatech à Erica. Sauf que Primatech a été démantelé à la fin du volume 3 et Angela le confirme dans le 3x17 à Noah.
Mohinder qui dit que Primatech a jamais financé ses recherches. On lui a effacé la mémoire à lui aussi ? Il bosse pour la Compagnie à la fin du Volume 1 et durant tout le Volume 2.
woo putain le sacré bordel scénaristique , je vais faire mon rattrapage là alors !
De ce que j'en ai vu je trouve ça inférieur a la première voir deuxieme saison d'Heroes mais superieur aux saisons 3 et 4