CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
27 septembre 2015 à 20:51:09

elle date le début de cette série ça vaut le coup ? :hap:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
27 septembre 2015 à 21:24:07

Le 27 septembre 2015 à 20:51:09 fosteur49 a écrit :
elle date le début de cette série ça vaut le coup ? :hap:

La première saison vaut le coup, tu peux t'arrêter là et reprendre à Heroes Reborn qui vient de commencer :noel:

Sinon pour le pilot, Miko a été le point noir pour ma part. Trop semblable à l'arc d'Hiro avec sa bd, le mystère lié au père et le side kick sans pouvoir. Malheureusement je préféré la dynamique du héro candide avec son pote pragmatique plutôt que le gamer neuneu et sa tsundere... :noel:
Et puis c'est quoi son pouvoir exactement ? :doute:

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
28 septembre 2015 à 18:44:09

bah oui comme j'ai veut que ça a reprit ça m'a tilter :hap:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
28 septembre 2015 à 19:26:03

Du coup la chinoise, elle a buter IRL les mecs durant sa première transformation ? :hap:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
02 octobre 2015 à 08:14:36

:spoiler: 1x03

Bon épisode ^^

Carlos m'ennuie, un peu comme l'intrigue de Niki dans la saison 1. :sleep:

Noah et Quentin, duo très drôle, même si on attend toujours les réponses au sujet de Noah, on sait juste qu'il a été en contact avec Hiro et Molly. Cette dernière, d'ailleurs, est dans de beaux draps à la fin. par contre, comment Noah et Quentin ont su que Molly était là ? :question:

Renautas a donc pris le contrôle de Yamagato (quid de la soeur de Hiro sensée la diriger ?) et ça permet de relier l'intrigue de Miko à l'ensemble, donc c'est pas mal. :ok:

Erica s'annonce comme une bonne méchante, prête à tout, et son homme de main est classe et a un pouvoir très utile, qui lui permet d'être partout à la fois. Mais pour une société qui traque les evos, ils en emploient pas mal, comme Primatech. Hâte de voir la relation évoluer entre Erica et Taylor.

Partie tranquille pour Tommy, exceptée la fin, je sais pas si sa mère va survivre. Et le mec aux pièces, je me demande s'il ne serait pas le père de Tommy :doute: la mère a l'air de lui parler comme si elle le connaissait bien...

Pas beaucoup de Malina, si ce n'est qu'elle a un rôle très important, que je ne pige pas trop. elle se retrouve traquée à la fin par Renautas, donc elle va rejoindre l'intrigue principale, je pense.

Joanne et Luke n'avancent pas des masses, mais Luke se découvre un pouvoir... lui aussi. :sarcastic: ça va être intéressant de voir la réaction de Joanne.

Bon épisode, qui lie pas mal de personnages à l'intrigue principale de Renautas, mais je l'ai trouvé un peu moins bien que le Season Premiere. Hâte à la suite quand même. :)
:spoiler:

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
02 octobre 2015 à 09:59:41

tu l'a vu ou l'épisode 3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 12:34:29

Contrairement à vous, j'ai trouvé ça sympa mais sans gros plus. J'ai l'impression qu'ils refont les mêmes erreurs que dans la première série. J'espère me tromper.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
03 octobre 2015 à 14:04:49

Ah ! putain, j'avais complètement zappé la reprise de cette série. Faut que je vois ce que ça donne ! :(

IGGYAZAIEA
IGGYAZAIEA
Niveau 8
03 octobre 2015 à 21:43:38

Salut je viens vous demander si il faut avoir vu toutes les saisons de Heroes pour voir HR ou bien ça part sur autre chose, car j'en suis actuellement à la saison 3 qui m'ennuie un peu

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
04 octobre 2015 à 19:05:24

J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'aime bien, même si y a des trucs un peu gros notamment les deux méchants qui tuent tout le monde avec leurs armes qui ont des munitions infinies. J'attends les sous-titres anglais pour voir l'épisode 3. :oui:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
04 octobre 2015 à 19:06:22

Le 03 octobre 2015 à 21:43:38 IggyAzaIea a écrit :
Salut je viens vous demander si il faut avoir vu toutes les saisons de Heroes pour voir HR ou bien ça part sur autre chose, car j'en suis actuellement à la saison 3 qui m'ennuie un peu

Pour le peu que j'en ai vu là, pour l'instant, non, y a pas besoin d'avoir vu toutes les saisons d'avant pour regarder Heroes Reborn ! :o))

Seyzen
Seyzen
Niveau 10
04 octobre 2015 à 22:36:08

Voire les deux premières pour bien comprendre les anciens personnages est pas du luxe néanmoins (Noah Bennet, l'intrigue Japonaise avec le katana).
Bon après tu comprendras bien sur le tas. :hap:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
04 octobre 2015 à 23:29:57

perso le délire de la meuf qui chasse les Evo là je comprends pas sa fait trop classique la ou Skylar était pas du tout un enfant de coeur et j'espère qui vont pas nous faire un vieux speech pété sur pourquoi elle est devenue comme ça!

Joanne qui est complètement obsédée je me demande comment elle va réagir par rapport à Luke qui devient un Evo petit à petit !

j'ai trouvé les idées des pouvoirs du prêtre et du Chief of Security vraiment cool ( le kage bunshin a partir d'un membre sectioné et la fumée pour se camoufler entièrement )

ChemiseBlack4
ChemiseBlack4
Niveau 5
05 octobre 2015 à 17:43:36

Le prêtre c'est Smoker :hap:

Bon épisode, par contre Molly est assez conne, qu'est ce qui peut être plus risqué que d'être connecté à une machine pour trouver tous les evo ? :rire:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
05 octobre 2015 à 18:01:14

Le 04 octobre 2015 à 23:29:57 asaptoulouse a écrit :
perso le délire de la meuf qui chasse les Evo là je comprends pas sa fait trop classique la ou Skylar était pas du tout un enfant de coeur et j'espère qui vont pas nous faire un vieux speech pété sur pourquoi elle est devenue comme ça!

Il a déjà était fait par son mec dans l'épisode 1.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
09 octobre 2015 à 08:31:14

Très bon épisode.

Retour de la voix de Mohinder en début et fin d'épisode.

Carlos m'ennuie tellement... :sleep:

Tommy en mauvaise posture à la fin, je me demande si l'homme au chapeau va le sauver.

Le duo japonais très marrant :rire2: , hâte de les voir interagir avec les autres persos de Renautas.

Jolies scènes en Arctique, et vu la fin, Malina va être traquée par Harriss.

Très bonne partie à Renautas, la relation entre Erica et Taylor est intéressante. RIP Molly :snif: , c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas revu Mohinder et Matt dans ce reboot, et j'aimais bien ce perso. Ses dernières paroles sur Claire et le 13 juin n'apportent que plus de mystère.

Luke/Joanne, suite logique, j'attends de voir ce qu'ils vont faire chacun de leur côté.

On revoit enfin Phoebe dans la scène finale mais j'ai pas trop compris ou elle se trouvait exactement.

Hâte à la suite :-)

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:06:39

Omg, j'avais même pas vu il y a une web série Heroes Reborn Dark Matters, la préquelle, une des rares bonnes web séries , elle rend la série encore plus interessante et introduit pas mal de personnages de la série principale

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:07:11

Je trouvais le frère qui veu retrouver sa soeur chiant dans la série principale mais depuis cette web série, il e st devenu interessant

Le pouvoir de sa soeur est cool :oui:

Message édité le 09 octobre 2015 à 19:07:39 par CosinusX
CosinusX
CosinusX
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:11:56

C'est même indispensable de regarder la web série, pour une fois

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:30:47

Non c'est vraiment excellent, le denrier épisode de la web serie :bave: