Milo c'est pas un probleme d'emploi du temps, c'est juste qu'il ne voulais pas ![]()
Visiblement il n'était pas contre. Au Cc il a été dit que des discussions avaient eu lieu mais que les planning n'avait pas pu coller. Milo était engagé sur the Whisper
Dans une interview il dit qu'il ne comprend pas pourquoi il faut toujours ramener quelque chose qui est fini, il dit qu'il a adoré Heroes mais que pour lui c'est du passé, et qu'a present il a d'autre projet en cours.
Apres il a peutetre changé d'avis, comme tu dis.
Non son interview ne dit pas vraiment il dit qu'il s'etonne du retour de toutes ses anciennes series mais rien de negatif sur cela, mais il ne dit pas qu'il ne veut pas revenir, juste qu'il n'a pas été contacté. Interview qui date de 8 mois. Hors lors CC de mi-juillet Juillet Tim Kring a justement dit qu'il avait eu des conversations avec Milo et qu'ils avaient essayés de caller leur Planing mais que ca n'avait pas pu se faire donc que Peter Petrelli ne serait pas de retour.
La meme chose a eu lieu avec Zarachy, donc pas de Sylar non plus.
Pas plus mal. Si jamais Heroes Reborn est de qualité et qu'une nouvelle est commandé par NBC, avoir la possibilité d'avoir Peter et Sylar dans sa besace comme nouveauté c'est quand meme pas mal.
Tim Kring qui sort : "Mais la vérité est que nous avons fait revenir tel acteur et pas un autre seulement parce que l'histoire nous le dictait."
-> ![]()
Le mitonnage habituel des showrunners ![]()
Je remate actuellement la série pour une seconde fois et c'est un réel plaisir de redécouvrir ces intrigues et ces personnages qui m'avaient tant marqués à l'époque – en particulier Gabriel "Sylar" Gray qui est, en plus d'être le meilleur personnage de la série selon moi, un parfait antagoniste méticuleusement travaillé avec un très bon background. Je pense que grâce à ce nouveau visionnage, je pourrais mieux comprendre le scénario et noter quelques détails qui m'avaient échappés auparavant. J'ai bouclé dernièrement le Chapitre 6 "Double Je" et je pense poursuivre la série jusqu'à la fin du premier Tome au moins. Je ne sais pas encore si je vais continuer avec les saisons suivantes que j'ai quand même beaucoup moins appréciées, par faute de trames et de nouveaux personnages peu intéressants ainsi que des nombreuses incohérences et autres erreurs scénaristiques qui persistent jusqu'à la fin de la série.
J'ai adoré le Tome 1 en particulier grâce ces ses trois principales intrigues. La première – qui restera l'une de mes préférées – qui consiste au sauvetage de la Cheerleader, la deuxième – qui sert de transition – où l'on en apprend plus sur la famille Bennet et les réelles origines de Claire ainsi que la recherche d'autres individus dotés de pouvoirs grâce à liste de Mohinder et sa petite escapade avec Sylar puis enfin la troisième qui nous permet de découvrir les réelles intentions de Daniel Linderman et où la plupart des personnages se rassemblent pour empêcher l'explosion de New York, dont les conséquences se révèlent être très dramatique lorsque Hiro voyage dans le temps.
Si je devais dresser une petite liste des chapitres qui m'ont le plus marqués de ce premier Tome, ce serait :
• Chapitre 01 - "Hors du Commun"
• Chapitre 09 - "Le Couronnement"
• Chapitre 17 - "L'Homme de Main"
• Chapitre 23 - "La Bombe Humaine"
En ce qui concerne Heroes Reborn, j'espère que les personnages seront aussi bien travaillés que dans la série originale et que l'intrigue ne sera pas remplie d'incohérences aussitôt commencée. Je fais confiance à Tim Kring tout en espérant qu'il a appris de ses erreurs du passé pour revenir au meilleur de sa forme et nous en mettre plein la figure.
![]()
J'aurais tant voulu voir ce combat Père Fils.
J'avais imaginé une suite :
Peter faisant preuve de bon sens, prend la capacité d'origine de Sylar, avec son empathie naturel il n'aura aucun mal à se contrôler et pourra récupérer toutes ses anciennes capacités ou presque.
Une sorcière du futur détenant tout les pouvoirs serait la principale ennemie. Elle serait capable de voyager à travers les dimensions, quelques soit les époques, son univers d'origine est inconnu.
Elle débarque après le sketch de Claire, enlève cette dernière puis disparait après un speech sur le voyage dans le temps et les univers parallèles.
Hiro partage son pouvoir avec Sylar
La sorcière offre le pouvoir de Claire au père de Sylar et l'envoi à une époque inconnu.
Les épisodes se déroulerait sur plusieurs époques allant de l'antiquité à un futur post - apoclyptique.
Sylar enquêterait sur son père (qui voyage aussi dans le temps) avec l'aide de Matt Parkman.
Peter fera le choix de sauver son frère (parce que Nathan fan#1).
L'enjeu est que tout les choix de Peter de la saison 1 a la saison 4 sont remis en cause, depuis le départ il est manipulé par la sorcière.
Artur Petrelli reviens d'entre les morts (son cerveau est enfermé dans le même coffre fort du virus Shanti)
Un mystérieux inconnu extrai son cerveau avant l'explosion de Pinneheart puis voyage dans le temps et l'enferme. Si on enlève la balle dans le cerveau, le corps d'Artur se reconstitue, lui aussi à le pouvoir de voyager dans le temps. Il serait la marionette de la sorcière.
De leur côté Hiro et Ando affrontent directement l'ennemi, la sorcière mais se font piègé en égypte à l'époque de la construction de la grande pyramide.
Suresh, lui sera plus ou moins hors jeu, il aura son role à jouer en fin de saison.
Au niveau des alternatifs, j'ai pensé à 2 Peter, un maléfique (celui qui sauve nathan) et un bon, (avec la cicatrice). Peter (cicatrice) est celui qui a sauvé la fille piégé dans l'univers infecté par le virus Shanti.
Cette dernière se révèle avoir la capacité d'être invisible.
Il y aurait un nouvel Adam Monroe, plus jeune que celui du Japon. Il est au service du Pharaon de l'époque.
Il sera un allié d'Hiro, mais cette alliance conduira Ando à quitter son ami, ce dernier l'ayant trahi.
La scène d'Ando qui tue Hiro avec ses rayons lors de l'explosion à Tokyo est donc réel, et aura lieu vers la fin. Ando aura un rôle important à jouer. La formule est capitale pour défaire la sorcière.
il existe aussi une infinité de sorcièrce, elle est en lien psychique avec tout ses doubles.
Les factions:
GOOD => Peter(cicatrice)/Sylar/Matt Parkman/Ando/Suresh/Claire/Noé
EVIL=> Sorcière/Artur Petrelli/Père de Sylar/Nathan/Angela/Adam Monroe
NEUTRAL=> Hiro
Peter en solo après avoir vu son frère qui le trahi une nouvelle fois (rejoins le camp de la sorcière assez tôt avec Angela), refuse la réalité, s'empare de nombreux pouvoir pour son plan : détruire la planète lors de sa formation au sein du système solaire.
Il a réussi une fois dans un univers, ce qui a tout déclenché, la sorcière n'a pas réussi à sauver cet univers et le conçoit comme un échec, c'est pourquoi elle manipula Peter depuis sa naissance.
Combats finaux
Sylar&Peter (cicatrice)/leurs pères en 2v2
Peter (cicatrice) doit se sacrifier pour permettre à Sylar de tous les sauver.
Peter/Sorcière qui se termine sur la mort des deux protagonistes révélant l'identité de la sorcière.
avec un twist final cette sorcière qui n'est autre que Claire.
Le fait est que lorsqu'elle a perdu le catalyseur, Artur Petrelli lui a transmis tout ses pouvoirs en contrepartie(y compris la capacité de Sylar, absorbé via Peter).
Sylar avec l'aide d'Ando empêche la formule d'être remise à Pinneheart ce qui ne permettra plus à Peter de s'emparer des pouvoirs dont il a besoin pour sauver son frère et détruire la planète. Ainsi Artur Petrelli n'a jamais récupéré les pouvoirs de Peter, ni trouvé le catalyseur. La sorcière n'a jamais existé et tout ces événements n'ont jamais eu lieu, sauf dans un seul univers =>
L'histoire reprend à la saison 1.
Vous en pensez quoi ?
La Molly apparaissant au casting ( https://s.yimg.com/cd/diminuendo/1.0/original/dbe8cc2bfef4517263a9571715692b3ec8421af4.gif ) est bien Molly Walker, la fillette qui pouvait localiser les gens dans la première série, même si ce n'est pas la même actrice. La nouvelle actrice a dit dans une interview récente qu'elle avait revu la série pour voir les scènes de Molly.
et petit teaser ou on en apprend plus sur Malina : https://www.youtube.com/watch?v=7PrhNc9mbiY
Plus qu'une semaine ![]()
Ah merde faut que je me remette à cette merde de saison 4 alors. ![]()
Toujours pas d'Ali larter ? ![]()
Je rêve pour Kristen Bell ![]()
Mais Claire/Hayden peut sûrement revenir
Kristen Bell, c'est pas possible, le perso qu'elle jouait est tué en saison 3.
Quand à Claire, Tim Kring a dit qu'elle était morte 1 an avant les événements de Heroes Reborn.
Les personnages ne restent jamais très longtemps mort, un petit voyage dans le passé et c'est bon
Surtout claire quoi. Mais à petite dose, elle m'a saoulé à un moment.
Y'a encore une chance pour une des triplées/Ali larter
J'ai regardé aucuns trailer mais je suis quand-même super impatient, pendant un moment c'était ma série préférée, Peter, Sylar, Hiro ![]()
Quelqu'un peut me faire un résumé des informations données par la production pour la bonne compréhension de ce nouveau chapitre (À brave new world si c'est la suite de la 4) ?
Merci ![]()
VDD => Heroes Reborn se passe 5 ans après la fin de Heroes, et 1 an après un attentat à Odessa apparemment causée par les spéciaux et où Claire aurait perdu la vie. Depuis cet attentat, les evos (nom donné aux gens à pouvoir) sont mal vus voire traqués.
Je te conseille de regarder le webisode Dark Matters trouvable sur le net, qui se passe juste avant Reborn et qui donne un bon aperçu de la situation ^^
En gros c'est la situation montré par l'épisode "5 ans plus tard" de la saison 1
Ali Larter ne veut pas revenir car elle est sur d'autre projet ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=FjsnE-YDbc4
Nouveau teaser avec un gros spoiler (même si le créateur l'avait déjà révélé en interview)
RIP Claire ?
Merde y'a le Peter Pan insupportable de Once upon a time ![]()
Insupportable ? Euuuh m'okay.
L'acteur qui joue le gamin, ok, la moitié du cast si ce n'est davantage, ok, mais lui, non, clairement pas.