CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Rezorak
Rezorak
Niveau 10
16 juillet 2015 à 01:13:41

J'ai vu Dark Matters ( pas la série Dark Matter ) une espèce de prequel à Heroes je crois disponible sur une appli de l'App Store

https://www.youtube.com/watch?v=HV-dcDqmzkc

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
16 juillet 2015 à 17:24:05

La nouvelle série est une suite ou un reboot ? J'ai pas vu la série d'origine mais je vois partout que c'est daubé donc si je dois me taper 4 saisons nazes pour comprendre la nouvelle série...

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
16 juillet 2015 à 17:47:20

Regarde au moins la saison 1 qui est excellente et oublie la saison 4 :noel:
Aprés la saison 2 et la saison 3 valent pas la saison 1 et sont assez critiquées mais perso j'ai trouvé la 2ème partie de la saison 3 excellente.

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:35:16

Elle date cette série je regardais quelques épisodes lorsque ça passé sur TF1 mais voila quoi j'étais énormément concentré dessus...

Elle vaut le coup ? (De la regarder en entière)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 20:45:04

A partir de la 2 c'est pas bon du tout

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
16 juillet 2015 à 23:36:57

La saison 1 est parfaite, la 2 est daube à cause de la fameuse grève des scénaristes de 2008,la 3 est franchement pas mal surtout avec une deuxième partie très bonne dans mes souvenirs et la 4 est perfectible en fait elle est un peu part ni mauvaise ni excellente.
Bref je repose ma question vous avez un lien pour revoir le panel comic con ?
Merci

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 juillet 2015 à 00:06:25

La 1ère saison mérite d'être vue, pour les autres, à toi de voir.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
17 juillet 2015 à 00:14:28

Le panel du Comic Con ici :d) https://www.youtube.com/watch?v=UcBKL7dUYwU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 09:49:45

Merci ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 22:22:20

Je ne savais pas, mais viens de sortir une mini-saison de 6 épisodes, intitulée Heroes Reborn : Dark Matters, et qui sert de lien entre les deux séries.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
10 août 2015 à 22:27:23

Le 16 juillet 2015 à 01:13:41 Rezorak a écrit :
J'ai vu Dark Matters ( pas la série Dark Matter ) une espèce de prequel à Heroes je crois disponible sur une appli de l'App Store

https://www.youtube.com/watch?v=HV-dcDqmzkc

Le 10 août 2015 à 22:22:20 -[Matthieu]- a écrit :
Je ne savais pas, mais viens de sortir une mini-saison de 6 épisodes, intitulée Heroes Reborn : Dark Matters, et qui sert de lien entre les deux séries.

Wai on sait, mais merci de le rappeler !

[[sticker:p/1kki]]
NalydNonam
NalydNonam
Niveau 2
11 août 2015 à 12:52:39

Un coffret réunissant les 4 saisons va sortir en Blu-Ray & DVD le 6 octobre prochain. Je me demande si en bonus, ils vont y mettre tous les webisodes depuis 2006 car je suis en train de me regarder ceux de Heroes Reborn nommés Dark Matters & je trouve ça excellent !

solic
solic
Niveau 10
12 août 2015 à 14:12:03

C'est pas très malin de sortir un coffret maintenant.
Bon, sinon je reverrais bien la série par nostalgie... même si c'est nul. Et je n'ai pas l'impression que ça va s'améliorer avec ce qu'introduit la webserie. Mais on verra.

Mandrews
Mandrews
Niveau 10
12 août 2015 à 15:38:59

La websérie est franchement bien foutue ça permettra de pas avoir trop de périodes de vide dans Heroes Reborn normalement avec tout ceci introduit

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
14 août 2015 à 13:45:07

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/70224-heroes-reborn-decouvrez-quel-personnage-de-la-serie-originale-est-mort-spoilers/

Spoiler sur la mort d'un personnage emblématique des premières saisons (les 4) dans le lien que je viens de fournir. Et oui Claire n'a pas survécu. :snif:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 août 2015 à 13:51:14

C'est pas la mort du personnage le plus tête à claques de la série qui va m'empêcher de dormir. :noel:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
14 août 2015 à 13:51:26

Merci pour l'info !

C'est une bonne manière de faire le lien entre les 2 séries effectivement. Curieux d'en savoir + car comme on le sait tous Claire était en principe immortel (sauf si on lui coupe la tête). Le seul truc dommage c'est qu'on aura des explications uniquement verbal et probablement pas de Flashback car je crois pas que l'actrice ait acceptée de revenir.

flaye
flaye
Niveau 7
19 août 2015 à 20:08:55

je ne sais pas pourquoi ils ont gardé le personnage ou plutôt devrais-je dire l'acteur que j'abhorre au plus haut point ( le gros qui lit dans les esprits ), je me rappelle que je zappais tous les passages avec lui ce bouffon...

Koga
Koga
Niveau 42
02 septembre 2015 à 04:08:37

Pas mal de nouvelles infos qui sont tomber ce dernier mois et plutot encourageante. Pour les resumer :7

-L'histoire prend place 5 ans apres la fin de la serie. Le monde connait les Heroes depuis le saut de Claire à la fin de la saison 4, et ils sont appelés les "Evos", etre un evos c'est avoir une vie de merde, ils sont chassés, etudiés et souvent exterminés, resultat la plupart se cache.

- 1 an avant le debut de la serie un attentat (perpetré par des Evos)a eu lieu dans une ville americaine faisant enormement de mort creant encore plus de peur de d'hostilité envers les gens à pouvoir. Claire Bennet est lié à cette attentat et est morte durant. Son Pere Noah a une partie de sa memoire qui a été alteré et cherche a comprendre comment sa fille est morte, il va faire le lien entre tout les nouveaux heroes.

- Le createur de la serie a expliqué pourquoi selon lui la premiere serie a chuté : trop d'episodes, donc trop d'intrigues secondaires, des demandes trop elevés de la chaine car la serie etait un hit au debut. Avec le succces de series a moindre episodes comme GoT ou The Walking Dead, NBC est aujourd'hui plus apte a avoir des saisons par format de 13 episodes et cela est pour l'equipe une possibilité d'avoir plus de temps pour realiser la serie et une storyine plus intense.

- Heroes Reborn aura un debut un milieu et une fin. Si la serie fonctionne d'autres saisons auront lieux avec de nouvelles storyline mais si celle ci etait unique elle concluera enfin correctement la saga Heroes.

- NBC a debloqué un budget tres important pour la serie qui sera bourré d'effet speciaux. Les restrictions budgetaires d'autres fois avaient empeché l'equipe de realiser le combat Sylar/Peter qu'ils souhaitaent. En voyant le pilote la chaine a debloqué 2 millions de plus pour que l'episode en foute encore plus pleins la vue. Des tournages a travers le monde ont lieu : USA, Canada, Japan, France (l'equipe de tournage a été vu à Paris) etc.... NBC croit fort en la resurrection de sa licence

- L'equipe scenaristique ne vas plus se laisser mener par le fan service. Ils ont crée une histoire ou les actions ont des consequences, il y aura des morts qui n'entrainent pas de resurrections et comme la serie sera entierement tourné avant la diffusion du premier episode ils ne pourront pas se laisser influencer par la popularité de tel ou tel personnage.

- Certains anciens personnages ont radicalement changé en 5 ans, Matt Parkman va choqué ses anciens fans.

- L'idée de ramener Sylar et Peter etait envisagés mais il n'a pas été possible d'accorder les emplois du temps pour cette saison ci avec les 2 acteurs.

- Il y aura pas mal de references aux saisons precedentes mais discrete, l'objectif est de mettre surtout en valeur les nouveaux heroes et que le nouveau public ne soit pas perdu avec trop de references sur le passé.

- La serie a changé, elle est maintenant plus proche de thriller fantastique avec un zeste de Tarantino. Si la serie continuera a etre en lien avec la mythologie d'origine et que la serie traitera plus de l'humain que du pouvoir, il va y avoir beaucoup de tension car maintenant les Heroes/Evos sont connus et les gens n'ont plus le temps de se questionner des heures sur la nature de leur pouvoir et leur place dans le monde : cette place ils savent deja ce qu'elle va être : celle d'un homme traqué.

voila grosso modo. A voir bien sur si les promesses se confirment a la diffusion, mais s'ils ont compris leur erreur du passé et qu'ils ont le budget pour nous en mettre pleins les yeux ca peut le faire. J'espere alors que la qualité et l'audience seront la car j'ai envie de revoir Peter Petrelli et sa meche dans une saison 2 moi :lol:

Season premier le 24 Septembre avec un double episode !

Message édité le 02 septembre 2015 à 04:09:56 par Koga
Angel
Angel
Niveau 4
02 septembre 2015 à 10:11:58

Ces infos sont encourageantes, mais avec de telles envies, j'aurais à la limite préféré un reboot plutôt qu'une suite, pour redémarrer entièrement sur des bases saines :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment