CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:19:54

Pas du tout, il voulait une conclusion, même si c'était avec un téléfilm : http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=40897

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juin 2012 à 22:30:26

guiominusdu56 => wtf la partie sur le film de cette news récente ? unification-france n'a même pas passer cette info (probablement n'en a pas entendu parler).
soit Tim Kring change souvent d'avis comme de chaussette soit cette news est bidon, désolé mais la il n'y a aucune source de cette news fr.
Et encore même Allocine en a pas parlé non plus :(

Oui Tim Kring a l'époque a évoqué un téléfilm mais rien de plus et encore tu as bien vu ma news sur sa vision d'un film qui s'écarte de notre groupe de personne mais reste dans l'esprit de heroes.

Mais bon bref la fin de la saison 4 est quand même correct c'est juste une fin ouverte.

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juin 2012 à 22:32:13

floutchyy => ne clique pas sur sa news j'ai oublié de te prévenir, gros spoil de la fin de saison 4.
ne clique pas.

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:33:38

Le fou xD Heureusement que j'ai pas clique

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:42:15

westen : Je cite "Je pense que les fans de la série auraient mérité un film de conclusion et je l’aurais fait volontiers."

Plusieurs autres sites ont également annoncé cette nouvelle :
http://divertissements.fr.msn.com/television/tim-kring-revient-sur-%C2%AB-linjuste-%C2%BB-annulation-de-heroes
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1940,606239/Tim_Kring_revient_sur_%C2%AB_linjuste_%C2%BB_annulation_de_Heroes/fr/entertainment/tv/

Bref, Tim Kring a toujours voulu apporter une conclusion, quelque soit la forme, à Heroes.

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juin 2012 à 22:42:38

floutchyy => au fait en parlant de cliffhanger, je t'ai dit que c'était une fin ouverte mais ça te dérange quand cela se termine sous la forme d'une nouvelle ère ?
(fin ouverte, je ne dit pas cliffhanger car un vrai cliffhanger c'est beaucoup plus grossier) tandis que le reste est conclu (la trame de la saison 4, l'intrigue de fin saison 3 fini pendant la saison 4 en gros l'histoire de la série terminé).

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juin 2012 à 22:49:15

guiominusdu56 => justement si cela est véridique il change donc bien d'avis comme de chaussette :( (par rapport a sa vision d'un film d'il y a un peu + de 2 ans en arrière)

et ton 2eme site a peut être suivit le premier, ils ont choisi la même image :question:

perso je ne prend pas n'importe quel site en informations, tout n'est pas sur sur le net.
Allocine est une source fiable, Unification-france est correct aussi (ils n'ont jamais fait de mauvaise news, je suis leur site depuis quelques années) surtout qu'ils annoncent leurs sources directement aux sites us sérieux et non d'un autre site francophone.

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:50:28

Tant que c'est pas une fin genre Le caméléon xD je prends !

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juin 2012 à 23:04:14

floutchyy => ouais le cameleon se termine carrément trop vite, trop d'intrigues en suspens :peur:
une bonne série de gâcher malheureusement....

Pour Heroes comme je le disais tout est résolu, il n'y a plus qu'une grosse intrigue de la fin ouverte ^^
mais cela est plutôt bon on assiste a une nouvelle ère, libre a l’imagination pour la suite.
D'un coté ça ouvre un thème très intéressant mais bon on ne verra jamais ce thème traité malheureusement ^^"

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
26 août 2012 à 16:19:21

voila j ai vu heroes saison 5 ça manque d action mais le personnage de samuel est l évolution sylar est bien mais le jugement de hiro est ridicule ou la copine lesbienne de clair na aucun intéré. qui a vu la 6 eme saison ?

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
27 août 2012 à 10:51:30

WTF ? Y a pas de saison 5 :hum: :ouch2:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
27 août 2012 à 11:23:34

si elle passé tout les samedi sur France 4 A 23h30

Volume 5 : Rédemption

Après la fin de l'opération gouvernementale et la "mort" de Sylar, tout semble rentrer dans l'ordre et tous essaient de reprendre le cours de leur vie. Si ce n'est qu'une troupe de forains, menée par Samuel Sullivan, commence une campagne de recrutement et tente de faire venir les spéciaux parmi eux, pour des raisons troubles.

Si son objectif principal semblait être de vivre dans une communauté de spéciaux qu'il dirigerait avec celle qu'il aime, il devient vite dangereux quand elle refuse, et décide de tuer toute personne sans pouvoirs lors d'un happening à Central Park. Il est mis en échec par Peter et Sylar, qui a choisi de se repentir après avoir dominé l'esprit de Nathan

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
27 août 2012 à 11:26:54

Ah oui le VOLUME 5... C'est pas pareil que la SAISON 5. Y a une saison qui contient 2 Volumes c'est pour ça.

ItsGonnaBeLegen
ItsGonnaBeLegen
Niveau 9
20 octobre 2012 à 16:10:21

Salut !

Je voudrais recommencer cette série, mais impossible de trouver la saison 3 en vostfr !

Des solutions ?

Merci d'avance :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 octobre 2012 à 21:13:55

ItsGonnaBeLegen => la meilleur solution c'est d'acheter le coffret de la 3eme saison :)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
20 octobre 2012 à 22:38:07

Oui surtout que le coffret intégrale est pas cher :ok:
Même si il vaut mieux se contenter de la 1ère saison :rire:

ItsGonnaBeLegen
ItsGonnaBeLegen
Niveau 9
20 octobre 2012 à 23:51:49

C'est ça le soucis...

J'ai la première saison sur mon ordi, et ça me dérangerait pas de l'acheter vu la qualité de cette saison.

Mais après ça se dégrade et ça vaut pas le coup d'acheter...c'est pour ça ça me soule de devoir acheter une saison plutôt médiocre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 14:37:04

Je me permets de upper ce topic car je viens, il y a peu, de découvrir cette série et je viens apporter ma propre critique:

Tout d'abord, je tiens à donner à la série toutes saisons confondues une note de 9/10.
Il faut prendre cas à part pour cette série. S'il s'agirait de noter uniquement la saison 1 : j'aurai sans la moindre hésitation noté 10/10 car je dois avouer être un total fan. En effet cette première saison est parfaite. Tout est dosé à la perfection univers, casting, jeu des acteurs, style comics, sujet traité avec intelligence et inventivité. Un tournant dans l'histoire des séries télé avec cette première saison de Heroes. Tout bonnement magique. Incroyable ! Un méchant devenu culte. Des héros et des répliques qui resterons "Save the Cheerleader, Save the World"... Mais grand malheur, cette série a été victime de son succès. A frapper beaucoup trop haut, elle a montrée ses limites et n'a pas réussi à rester constante. La seconde saison (qui en plus a subi la grève des scénaristes) reste bonne, dans la continuité de la première, bien qu'un poil plus faible. La troisième saison se perd totalement... Bien que très palpitante, elle s’emmêle dans ses propres filets, devient incohérente. Heroes bénéficie d'une quatrième saison, là est visible le sentiment du réalisateur de revenir au début de la série. Mais tout semble perdu, il est difficile d'égaler l'inégalable. Il le sait, et pire, on voit à travers les épisodes qu'il le sait. Avant même l'annonce officielle de la fin de la série (sans dénouement digne de ce nom) on sait déjà que pour Tim Kring le cœur n'y est plus. Malgré ces faiblesses, cette chute regrettable, cette série reste tout de même d'une qualité rare, d'une marginalité notable. Un style remarquable. Elle aura marquée.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 novembre 2012 à 15:49:46

Ta critique semble assez juste, mais du coup je ne comprends pas le 9/10.^^

saifai
saifai
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:30:59

J'aurais pas mis 9 vu les 2 dernieres saisons, mais 7.5 au moins :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics