CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 12:34:15

La saison 2 est relativement bien, grâce à la grève des scénaristes, ils sont allés a l’essentiel à la fin.

Par contre la saison 3 :rire: C'était vraiment n'importe quoi, à force de s'excuser et de vouloir changer...
La saison 3 se divise en 2 saisons :rire:
On critiquait leur saison 3 incompréhensible, alors ils ont fait un reboot en milieu de saison, qui était encore pire :rire:
Finalement, la série n'est jamais allé au delà de "des personnes ordinaires se découvrent des pouvoirs extraordinaires", on aura eu droit a une succession de gain de pouvoir, de perte de pouvoir, de perte de mémoire...
J'ai pas continué avec la 4 :hap:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
28 octobre 2011 à 17:22:28

Y'a quelques mois j'ai fait comme Tauriel, après avoir vu les deux premières saisons puis laché, j'ai repris tout depuis le début, jusqu'à la fin. C'était laborieux mais maintenant je peux dire que j'ai tout vu et en effet la première saison est largement la meilleure des quatre.

sylar77
sylar77
Niveau 9
29 mars 2012 à 01:30:25

Moi qui suis un grand fans de la saison 1 je trouve que c'est extrêmement dommage que les 3 autres non pas le niveau de la première la 2ème était "potable" la 3ème mauvaise et la 4ème en peu moins mauvaise que la 3.

Dommage il aurait du arrêter après la fin de la saison 1 comme dit peter se sacrifiait et voila.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 mars 2012 à 07:30:46

Idem, je n'ai d'ailleurs jamais compris où se situait dans la timeline le passage où ils se retrouvent dans une ville totalement désertée :hap:

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
15 avril 2012 à 21:55:47

C'est moi où il y a deux grosses incohérences :

La première concernant la saison 1 et le père de Mohinder Surresh. On voit bien dans la saison 1 que le père est stupéfait devant les pouvoirs de Sylar, et que ça a l'air d'être la première fois qu'il voit quelqu'un avec des pouvoirs, d'ailleurs Mohinder arrête pas de dire que son père était sur le point de prouver sa théorie sur la génétique en trouvant ces personnes, qu'il y était presque etc etc etc.

On apprend dans la saison 3, wtf, que le père était dans un espèce de camp ( dans les souvenirs d'Angela Petrelli) où il étudiait DEJA en 1961 des personnes ayant des pouvoirs. C'est confirmé dans la saison 4 avec Samuel et les secousses sismiques etc etc.

Donc c'est un peu n'importe quoi, franchement...

Deuxième incohérence, ou c'est moi qui ait loupé quelque chose mais il me semblait que le marionnettiste, le gros qui réapparaît dans l'épisode 4X12 dans la fête foraine des frères Sullivans, avait été tué par Sylar qui l'a livré à Danko, et il me semble que Sylar a dit dans une des épisodes que le pouvoir du marionnettiste lui était bien utile, un truc dans le genre. Alors s'il est mort, qu'est-ce qu'il fout avec Samuel :wtf:

Merci de me répondre ce serait sympa, j'me casse la tête.

NinetyKnives
NinetyKnives
Niveau 4
15 avril 2012 à 22:37:37

La mémoire de Chandra Suresh a très bien pu être effacé ...

Et le marionnettiste a été livré vivant à Danko.

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
15 avril 2012 à 23:04:01

La mémoire de Chandra Suresh a très bien pu être effacé ...

:d) ça me paraît tiré par les cheveux, excuse-moi. Et je pense que c'est bien une erreur des scénariste, que je trouve grossière.

Pour le gros, alors c'est moi qui ait halluciné quand j'ai vu Sylar se servir de son pouvoir en disant qu'il était pas mal ? Non non, je m'en souviens bien vers la fin de la S3.

NinetyKnives
NinetyKnives
Niveau 4
16 avril 2012 à 02:27:01

Oui sauf que Sylar peut obtenir le pouvoir d'une personne par empathie, pas besoin de lui découper la tronche.

Pour la mémoire, je ne vois pas vraiment en quoi ça serait tiré par les cheveux dans la mesure où la série inclue d'immenses pouvoirs aux personnages.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
16 avril 2012 à 10:38:08

Faut dire qu'ils se gènent pas pour utiliser l'effaçage de mémoire, les 3/4 des persos ont déjà eu une amnésie :hap:

roxxeur_fou
roxxeur_fou
Niveau 24
17 mai 2012 à 17:30:22

un coup du haitien.

Avec les promos de la fnac j'ai acheter la saison et je suis scotché devant :bave: a vous lire j'ai l'impression que je ne devrais pas regarder les autre saisons elle sont si mauvaise que ca ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 mai 2012 à 18:28:24

La pire reste pour moi la saison 2 :malade:
Et d'autres te diront que la 3 ou la 4 est la pire.

roxxeur_fou
roxxeur_fou
Niveau 24
17 juin 2012 à 18:23:38

je viens de finir la 3 chiante a mourire, ca promet pour la 4.
La 3 a bien commencer mais vers le milieu ca devient dur de suivre, sans compter les erreurs scenaristique en tous genre.
La une etais geniale, la deux ca peut aller, mais dommage que la greve des scneariste soit passer par la, la 3 vers la seconde moitié c'est chiant au posible, je vais voir la 4 ce que ca vaut

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:11:58

Cette Série s’essouffle a ce point après la saison 2 ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juin 2012 à 20:34:55

la 3 chiante ? o_O
elle se divise en 2 arcs, elle n'est pas du tout chiante pour une saison qui fait penser double (on peut très bien regarder le premier arc puis regarder le second arc plus tard)

c'est la meilleur saison de la série, la 4 par contre on quitte malheureusement la force de la série qui est l'intrigue et révélations, enfin elle est mollassonne.

floutchyy => non la saison 3 est vraiment bonne surtout en révélations sur l'origine des heroes.
Elle est toujours aussi top en intrigue enfin dans son histoire, c'est à partir de la saison 4 que la série s'éssouffle elle est très mollassonne comparé aux 3 premières saisons et surtout inutile.... (il n'y a que l'intrigue du final de la saison 3 d’intéressante dans la saison 4)

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:40:18

J'hésite a me prendre le coffret , c'est pour ça =/

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juin 2012 à 21:08:40

floutchyy => la saison 4 est au fond sympa mais chiante =/ (heureusement qu'il y a robert kneeper c'est un bon acteur)
disons que Heroes c'était un soufflé qui gonfle de plus en plus en chaque saison puis se dégonfle dès la saison 4.

le truc chiant c'est une nouvelle petite intrigue en fin de saison 3 dont on veut voir le dénouement dans la saison 4 ^^"
il se passe un événement important sur un personnage grossomodo

Bref a toi de voir ^^
point positif la série a quand même une "fin" la saison 4 se termine en une sorte de fin ouverte mais il n'y a plus aucune intrigue des saisons passé.
Disons que la fin de la saison 4 ferme définitivement un chapitre puis en ouvre un nouveau ^^

Autre point positif c'est une série qui n'aura pas subit un gros rallonge au moins elle est fini et tan mieux (mais j'aurais aimé un téléfilm dont malheureusement le créateur de la série n'a pas voulu faire)

ps: si tu prends le reste de la série accroche toi pour la saison 4 je te préviens, elle est quand même sympa mais trop longue pour ce que c'est.

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:12:42

Il y a eu une grosse grève des scénaristes lors de la seconde saison si je me souviens bien ! Je pense que c'est a cause de cela que la série n'a plus aussi bien marche qu au début !

A la fin de la saison 4 il y a des insinuation que la serie pourrait avoir une saison de plus ? Ou il y a une bonne fin ?
Parce que je déteste ce genre de fin ! ( Cliffhanger c'est ca ? )

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:41:40

Non, il n'y a malheureusement pas de fin. Le créateur, Tim Kring, n'a pas pu faire un téléfilm final car la chaîne refusait. J'avoue que le fin est assez frustrante ...

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juin 2012 à 22:00:56

guiominusdu56 => non c'est une fin ouverte. Un chapitre s'est terminé pour en ouvrir un autre.
Tim Kring n'a pas voulu de téléfilm ce n'est pas uniquement la chaine qui a refusé, il a bien expliqué que Heroes n'a pas besoin d'un film, il n'a même pas lever le petit doigt pour un téléfilm. (mais bien entendu il aurait bien voulu une saison 5, d'ailleurs j'ai été déçu de la réaction de Tim Kring envers un téléfilm)

floutchyy => oui la grève des scénaristes c'était pendant la deuxième saison de la série, c'est pour cela que la saison 2 ne fait que 12-13 épisodes, comme beaucoup de série a l'époque (comme prison break la saison 3 par exemple).
Sinon non ce n'est pas un cliffhanger en fin de saison 4 c'est plutôt une fin ouverte.

Un cliffhanger c'est un arrêt brutal d'un moment d'action pour laisser place a la suite direct dès la saison prochaine ou prochain épisode.
Hors la ce n'est pas le cas de plus les intrigues des 4 saisons de la série sont résolu, il se passe disons un phénomène mondial (d'ailleurs c'est bon pour une new série heroes un jour futur ^^ mais bon je rêve un peu la).

j'évite de te spoiler flou ^^" désolé si je ne peux en dire plus.

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juin 2012 à 22:06:54

voila sa vision sur heroes http://www.unificationfrance.com/?10631-Heroes-Tim-Kring-parle-de-l
en gros si il y avait eu un film il n'était pas obliger de le faire par rapport a la série mais raconter une new histoire sur d'autres personnages.

au final un film aurait été inutile

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment