Je l'ai regardé en deux fois (je me suis endormi la première). C'est pas possible qu'il y ait deux épisodes là
il se passe QUE DALLE!!!
T-Bag m'a de suite fait penser à Jack Sparrow. Et en plus il a une boussole cassée !!!!
Le meilleur moment de l'épisode c'est t-bag qui dit à hiro "I think we'll be good friends"
en fait y a que l'arc de t-bag qui est bien.
Sur un autre topic quelqu'un a dit "les saisons heroes c'est on refait la même chose en pire", et bien c'est exactement ça !
Claire qui va essayer de s'intégrer dans une n-ième école mais elle n'y arrive pas la pauvre, les équations de maths lui donnent mal à la tête.
Elle saute de haut (dans chaque saison on y a droit) et se remet le bras en place (ouais quand on saute de haut on se retourne toujours le bras) ainsi que les côtes (elles sortent toujours quand on saute de haut!) mais oh malheur, sa copine l'a vue !
Peter, retour à la case départ : ambulancier.
Hiro parle toujours de destin tout ça, qu'il faut pas changer le passer sinon après y a des papillons. Le seul truc nouveau c'est qu'il est malade.
Ah oui, il est retourné dans le passé et on a vu Hiro ado réhausser ses lunettes avec ses deux doigts (ce gag aussi est dans chaque saison! enfin c'est pas exactement le même, le Hiro du passé n'a pas toujours le même âge).
Noah et son célèbre retournement de tête à retardement pour voir les gens partir.
Parkman qui veut plus utiliser ses pouvoirs pour avoir une vie normale (hum...).
Angela qui fait la gueule au restaurant (elle adore aller au restaurant pour faire la gueule).
Y a un truc marrant mais je l'ai peut-être rêvé parce que c'est tiré par les cheveux 
Denko se fait charcuter par un mec qui a le pouvoir de charcuter très vite.
Noah vient voir le corps et il remarque qu'il a été charcuté dans le ventre alors il en déduit que Denko a une clé dans le ventre et que le charcuteur ne l'a pas trouvée. Il enfouit sa main dans le ventre et sort en effet une clé. Donc déjà on se demande comment il fait pour trouver la clé si vite. Et puis comment le charcuteur savait-il qu'il y avait la clé dans son ventre ? Et surtout... pourquoi cacher une boussole cassée dans un étui, lui-même caché dans un coffre caché dans une banque, le coffre étant fermé avec une clé cachée dans son ventre ? c'est quoi le trip Denko ?
Sinon y a un moment qui m'a bien fait rire : le combat Peter vs le charcuteur !
La réalisation + la musique = OMG LE FOU RIRE
Bon, sérieusement c'était très ennuyant. Tout est prévisible/déjà fait/cliché/chiant/nul/NUL A CHIER/A SE TIRER UNE BALLE DANS LA JAMBE GAUCHE(deux fois!).
Points positifs : T-Bag.