CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

betteraves
betteraves
Niveau 8
28 avril 2009 à 16:30:01

moi, dans ma chambre :)

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:33:04

Qui a fait pause sur le journal à la fin? Même paragraphe en boucle :rire: , sinon j'ai bien aimé le final, mais je comprend pas que le combat n'ai pas été montré, ça aurait été un plus.

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
28 avril 2009 à 21:21:28

Bon bah ce final est comment dire ... de la grosse daube céleste?

Enfin bref, je me suis pratiquement forcé pour finir cette saison et je ne renouvellerai pas l'expérience. Comme pour PB cette année, au premier eps daubé de la saison 4 j'arrête les frais.

:spoiler:

Avez vous remarquez que dans cette série ils aiment faire s'entretuer les personnages intéressant? (Adam/Arthur - Nathan/Sylar) Pfff ...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 avril 2009 à 22:24:50
  1. Flayenette Voir le profil de Flayenette
  2. Posté le 28 avril 2009 à 15:15:16 Avertir un modérateur
  3. "et chaque détails finit par être expliqué"

Non.

:d) Tu pourras dire ça quand Lost sera fini, et si c'est le cas ! ;-)

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
29 avril 2009 à 01:57:36

j'ai beaucoup aimé l'épisode mais qu'elle dommage qu'ils n'ont pas montré la scène de fight dans la chambre d'hôtel :honte:
Sinon un peu dégouté par la mort de Nathan et qu'il soit ressuscité dans la peau de Sylar, je le vois bien dans la saison 4 redevenir méchant, déja que dans les dernières minutes il commence a s'intéresser a l'horloge et Angela est complétement (je trouve) horrifié a sont attitude.
J'ai pas vraiment hâte de voir la saison 4, la saison 3 ma convenu mais sans plus

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:02:55

Le budget de la série n'est plus gigantesque, ils ne peuvent pas se permettre de dépenser l'argent dans des effets spéciaux pour les combats.

L'arnaque quoi, c'est un peu relou de ne les voir que voler.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:27:14
  1. ltimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
  2. Posté le 28 avril 2009 à 22:24:50 Avertir un modérateur
    1. Flayenette Voir le profil de Flayenette
  3. Posté le 28 avril 2009 à 15:15:16 Avertir un modérateur
  4. "et chaque détails finit par être expliqué"

Non.

:d) Tu pourras dire ça quand Lost sera fini, et si c'est le cas ! ;-)

Non.
Quand on n'arrive même pas à expliquer 1 détail pendant 5 saisons, c'est la honte totale.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 avril 2009 à 13:41:02

Lol bon j'entrerais pas là-dedans par respect pour le sujet du topic.

Et aussi parce que t'as le QI de Mr. Muggles, borné jusqu'à l'extrême sans se poser de questions car trop dures pour lui, mais bon ça c'est de notoriété depuis un sacré bout de temps déjà ! :)

Ed_Deline_
Ed_Deline_
Niveau 6
29 avril 2009 à 14:02:52

J'ai adoré le combat épique..... j'en ai encore des frissons :noel:

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:01:00

Pas trop compris. Nathan, le vrai, il est vivant ? Non c'est Sylar dans le corps et les souvenirs de Nathan, c'est tout ?

Leirah
Leirah
Niveau 9
29 avril 2009 à 16:39:33

exactement simili c'est plus une sorte de mannequin que nathan lui-même... Enfin c'est ce que j'ai compris. Ca soulève des questions intéressantes dans la vraie vie, même si c'est qu'une série de science fiction .

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:11:10
  1. Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
  2. Posté le 29 avril 2009 à 13:41:02 Avertir un modérateur
  3. Lol bon j'entrerais pas là-dedans par respect pour le sujet du topic.

Et aussi parce que t'as le QI de Mr. Muggles, borné jusqu'à l'extrême sans se poser de questions car trop dures pour lui, mais bon ça c'est de notoriété depuis un sacré bout de temps déjà ! :)

:d) :peur:
Tu sais les cas comme toi sont extrêmement répandus sur internet, ils sont tous pareils, vivant une pseudo-life virtuelle sur internet derrière leur pc, avec de grosses lunettes, et se sentent enfoncés et choqués au moindre détail pouvant toucher à leurs précieuse life devant leurs copains. :)

La liberté, le respect...le RESPECT d'un topic, quel bon sens d'humanisme que tu tiens là ( ptdr ) d'ailleurs en y repensant personne ne s'est mis à parler de Lost à part à toi..on se demande où était bien ton respect lorsque tu as ouvert le sujet...
Et Mr. Muggles est un chien bien dressé dans une famille et qui en plus, a une histoire à la série TV Heroes. :bave:
Est ce le cas pour un chien sauvage de rue, qui empeste et qui comprend rien de rien ? Incapable de répliquer avec d'arguments ? se jette sur son adversaire en pointant ses canines ?
Bien de ne pas être vacciné contre la rage ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 avril 2009 à 17:15:33

C'est marrant tu argumentes plus quand on t'enfonces que quand on critique une série... Alors qu'on est sur un forum d'une série... Et après c'est moi le frustré de la vie qui se défoule sur le net ? ^^

Aller au dodo la grande gueule.^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:21:38

J'ai pas vraiment argumenté.
Je mis les choses au clair, d'ailleurs écrire 1 mot ou 100, ça ne que concerne que moi. :)

Bye, et du vent.
Passe mes salutations à ton araignée. :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:15:08

Très bon final.
Je comprends pas pourquoi vous râlez pour la scène qu'ils ont pas montré... Ils pouvaient pas faire autrement avec tous les dépassements de budgets... c'est qu'une série TV hein.

:spoiler: 3x25

Dégoûté par la mort de Nathan.

OkGo
OkGo
Niveau 9
29 avril 2009 à 19:53:34

3x25

J'avais très très peur de voir ce final après le centric Sylar pour le moins naze faut dire ce qui est, pareil pour le début avec Sylar/Danko. Sylar est remonté dans mon estime, finalement il reste fidèle à lui même. Par contre comme ça a été déjà dit, le budget très réduit de la série commence vraiment à se sentir et je trouve complètement idiot de prolonger la série avec une saison de plus. Sérieusement j'avais un avis mitigé vers le milieu de l'épisode, mais j'aurais pas trouvé de meilleure façon de "tuer" Sylar. La fin est vraiment originale bien que quelques questions restent en suspend. (le futur alternatif Hiro vs Ando bien que ça a très peu de chance d'arriver maintenant :( ) Et pour celui qui disait plus haut être déçu par la mort de Nathan et Sylar, je préfère 100 fois la "mort" de Sylar et Nathan à celle expédiée en 5 secondes de mon perso préféré Adam et papa petrelli. Par contre j'ai vraiment la rage, les trois premières minutes sont bidon, je peux pas saquer les triplés Niki et voilà que la troisième entre en scène pour se farcir tous les membres du building 26. La trame de la saison 5 ne m'attire pas, et puis elle risque de tourner en rond avec Sylar reprenant peu à peu le contrôle etc etc... pour moi Heroes se cloture avec ce dernier épisode. J'ai adoré les questions philosophiques et psychologiques que soulèvent ce nouveau Nathan. Pour moi c'est la fin d'une série qui fut excellente avec ses deux premières saisons, un livre trois moyen et un chapitre quatre beaucoup trop brouillon mais qui se clôture plutôt bien.

Au revoir Heroes, la saison 4 se fera sans moi.

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
30 avril 2009 à 09:19:14

Nathan :snif2:

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
30 avril 2009 à 12:20:03

Je crois que la Niki que l'on voit est bien celle qui est apparus cette saison :-)
Lors de sa soit disante mort (elle avait tout gelé) on a vus dans la flaque d'eau un clin d'oeil.
Dommage qu'on l'ai vus de dos cependant :bave: :coeur:

J'adore Sylar en pedobear :rire:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 avril 2009 à 12:49:23

Voilà, c'est fini.
Je ne regarderai plus jamais cette série.
On s'en fout un peu de l'absence d'effets spéciaux. Ce qui fait vraiment défaut, c'est l'absence totale de scénario.
Quel gâchis. La première saison était si bien (en vo, en tout cas)... Comment ont-ils pu s'enfoncer ainsi ? Ils ont viré les premiers scénaristes et ont embauché des chimpanzés pour les remplacer ou quoi ?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:21:55

en fait pourquoi Claire ne donne pas de son sang pour faire revivre Nathan ??
et comment Sylar a pu voler ??

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment