CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:04:55

"insight Voir le profil de insight
Posté le 11 avril 2009 à 19:16:58 Avertir un modérateur
Je suis le seul à avoir aimé la saison 2 là ? Dans l'immédiat j'en ai pas des souvenirs très précis mais il me semble bien qu'à cette époque j'étais encore bien fan de la série."
:d) À avoir aimé, peut-être pas, mais à l'avoir trouvé bonne, oui t'es le seul.

god-given :d) Dans ce cas, on est d'accord :ok:
Sauf que le ridicule, moi j'appelle ça le Portnawak, et j'adore ça.

god-given
god-given
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:03:51

"Sauf que le ridicule, moi j'appelle ça le Portnawak"

Oui en fait moi j'utilisais un vrai mot.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:23:41

C'est bas.
Le n'importe quoi, si tu préfères.

syqesa
syqesa
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:42:10

Bon, le Cliffhanger sauve le coup, sinon j'allais venir juste pour dire du mal de l'épisode.

Cold
Cold
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:54:19

J'en suis à l'épisode 21. :bave:

Cold
Cold
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:18:10

J'ai pas compris la fin de l'épisode 22. :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:21:38

:spoiler:

a la fin , c'est Sylar qui se fait passer pour Nathan a la télé puisque le vrai Nathan est encore en plein desert avec sa famille ( comme dans le 1x20 )

sinon je n'ai pas compris le plan de Angela et cie en 61 de fuir l'endroit , c'etait quoi leur idee ??

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:55:08

Ce que tu lui spoiles c'est le 3x23 :noel:

Épisode d'ailleurs que j'ai trouvé soporifique :(

:spoiler: 3x23

Non mais chaud la sœur d'Angela qui reste 50 ans planté toute seule tous ça parce qu'angela la nuit de son départ lui a dit qu'elle était en sureté ici! :rire2:

"sinon je n'ai pas compris le plan de Angela et cie en 61 de fuir l'endroit , c'était quoi leur idee ??"

Bah ils voulaient fuir parce qu'ils savaient qu'ils pouvaient pas faire confiance au docteur suresh, aux militaires etc.. que ça allait mal se terminer, ensuite Angela dans le bar parle aux autres de son rêve, et qu'ils vont créer la compagnie pour protéger les gens comme eux.. :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:04:36

desole cold j'ai pas fait expres

sinon si ca va mal se passer alors pourquoi laissez sa soeur et prendre le risque qu'elle se fasse tuer ??

JGay
JGay
Niveau 10
16 avril 2009 à 03:43:27

Bof, bof, mais je préfère ça qu'un vieil épisode avec du hiro, ando, parkman...

:spoiler: 3x23

Je comprends pas pourquoi ils inventent l'histoire de la soeur pour la faire disparaître à la fin de l'épisode.

Le cliff de fin est parfait :bave:
On passe quarante minutes de total hors-sujet. Ils se bouffent un burger au restau' en papotant, on a complètement oublié l'intrigue principale, on a même oublié qu'on est dans Heroes, et là y a Sylar en Nathan à la télé :bave:
Nathan : "who the hell is that ?"
Avec le jingle de Sylar :content:
Et le petit sourire d'Angela :noel:

ENORME le coup des chaussettes :ouch: si je ne m'abuse, dans le 1x01 Angela se fait arrêter pour avoir voler des chaussettes, et Peter lui dit "pourquoi t'as fait ça ? t'as les moyens de t'en acheter" et on se dit qu'elle est timbrée, et soixante épisodes plus tard on comprend pourquoi :fou: je me demande si c'était prévu.

fin du :spoiler:

Dommage que dans le prochain 'sode ça repartira en couilles avec Parkman suicidaire, Danko, Hiro, le bébé (ah ok) et Ando qui fait la tête "rigolote" ( :hum: ).

PS : c'est moi ou Claire n'est plus détestable ? je ne la trouve même plus laide :(

solic
solic
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:25:48

En fait, Claire elle devient cool dès qu'elle interagit avec les Petreli!

Sinon j'ai pas adhéré au dernier épisode. J'ai zappé des parties et gardé que le début et la fin en mémoire. C'était mou, frustrant et mal foutu.

Par contre le cliff ramène à un des futurs qu'on a vu donc c'est pas mal!

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:25:20

Dans ce volume, je trouve Claire vraiment bonne. Dans tous les sens du terme. Même avec Aquaman.

Et pareil, Compte, pour les chaussettes, j'ai halluciné. C'était trop bon.

Et perso, c'est avec plaisir que je suis les intrigues très saison 1 d'Ando et Hiro avec le bébé. Je pige pas pourquoi les gens n'aiment pas.
J'ai bien aimé Parkman aussi.

Non, vraiment, j'adore ce volume 4. Je dois avoir un problème.

sangohan
sangohan
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:08:44

Je vois bien le suite d'Heroes : Peter récupère ses pouvoirs, il go à Washington et tue tout le monde du Building j'sais plus combien. CQFD :ok:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
18 avril 2009 à 08:13:47

Vous savez comment s'appelle la chanson qu'on entend souvent dans l'épisode 23 ?

Je sais qu'on la retrouve dans "Twelve Monkeys" de Gilliam mais pas moyen de trouver laquelle c'est (remarque : c'est quand Cole est dans la voiture avec Railley et qu'il y a une publicité à la radio ; la musique de fond est la même ...)

OkGo
OkGo
Niveau 9
22 avril 2009 à 19:10:39

Episode 24

Je vais y aller direct, j'ai plus du tout de plaisir à regarder Heroes. Ca tourne en rond depuis le début de la saison, la semaine prochain c'est le season final et je pense que je vais stopper la série après ça.

Episode dont les 30 premières minutes sont un flashback assez inutile sur Hiro et Ando voulant tenter d'infiltrer le building 26 ( en se faisant capturer pour la 50ème fois pour ne pas changer ). A côté on a un Parkman voulant à tout prix essayer de se remettre avec son ex-femme... ( Sa "petite amie" vient juste de mourir mais bon il s'en carre. Assez lunatique le gars :hap: ) et qui juste après décide de retourner affronter le building 26 (pareil pour la 50ème fois pour ne pas changer :hap: ) Et le flashback centré sur Sylar qui sombre un peu dans la folie et le remord en essayant de retrouver sa véritable identité depuis l'assassinat de sa mère était assez bon, mais c'est vraiment du remplissage au point où on en est. En bref il se fait mener comme un toutou par Danko pendant tout l'épisode mais décide à la fin de prendre des initiatives avant de se prendre un coup de couteau dans la nuque par Danko. Mais surprise il se relève :sarcastic: Bref les fausses morts comme d'habitude pour ne toujours pas changer :hap: .

Bref un Sylar tourmenté c'est du déjà vu avec l'époque Kristen Bell, l'assaut du Building 26 pour la 246ème fois, Sylar qui tente d'être président et tous les autres Heroes (exit Hiro, Ando et Matt :hap: ) capturés :hap: Notez aussi l'incroyable intelligence de Nathan, vrai super héros qui décide d'aller directement affronter Sylar en sachant que c'était un piège et qu'il finirait attrapé :hap: Notez aussi que Sylar est définitivement immortel et invincible, ouah :hap:

Bref après un excellent épisode avec Angela qui est de loin le personnage le plus travaillé avec Bennet, on retombe dans la routine avec un épisode lent, des scènes qui s'enchainent mal, des acteurs qui n'ont vraiment plus beaucoup d'intérêt et une intrigue qui tourne en rond avec des épisodes remplissages.

J'espère que le prochain épisode sera l'annulation de la série, autant stopper le massacre ici.

Buruton
Buruton
Niveau 8
22 avril 2009 à 19:24:50

OkGo :d) Merci de faire un résumé parce que j'ai vraiment la flemme de regarder cette série maintenant.

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:45:54

Ah ok Sylar qui se relève à la fin :(

Sinon effectivement, ça ne fait que tourner en rond, c'est chiant, ça avance pas :(

On va voir ce que donnera la fin de saison

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:49:20

"ENORME le coup des chaussettes :ouch: si je ne m'abuse, dans le 1x01 Angela se fait arrêter pour avoir voler des chaussettes, et Peter lui dit "pourquoi t'as fait ça ? t'as les moyens de t'en acheter" et on se dit qu'elle est timbrée, et soixante épisodes plus tard on comprend pourquoi :fou: je me demande si c'était prévu. "

:d) Je me rappelle ni de la scène dans le pilote, ni de la scène dans l'épisode de la semaine prochaine :fou:
Vous auriez les scènes sur Youtube ? Ou vous pourriez raconter plus précisément ?

Sinon OkGo a très bien résumé, moi ce que je retiens du 24 c'est un Nathan complètement con qui se jette dans la gueule d'un Sylar tellement puissant qu'il s'emmerde, personne ne semble à même de le battre et même si c'était le cas, le scénaristes n'auraient les couilles de faire mourir aucun des persos :hum:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:51:07
  • semaine dernière
Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:11:07

Ah, ils sont forts, ces scénaristes....
Le seul personnage qui avait encore un peu de crédit ( Sylar ), ils ont réussi en même pas trois épisodes à en faire un personnage aussi insipide que les autres.

Dire qu'il y a peu, je regrettais que plein d'excellentes series n'aient eu qu'une seule saison. En regardant ce qu'est devenu Heroes, je ne le regrette plus. Ils auraient miuex fait de s'arrêter à la saison 1.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment