CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

kaneiste
kaneiste
Niveau 7
03 avril 2009 à 09:17:23

Sylar qui est devenu le plus gentil des heroes.

t'a rien compris toi :rire:

JGay
JGay
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:22:18

Il a fait quoi de méchant depuis ? ah oui il a tué un criminel :sarcastic:
Quand y a les gars de Deko qui débarquent dans le bar il s'enfuit sans tuer personne :ok: Il a même laissé le gamin en vie.
Et là il est devenu très docile avec Deko.
Il me fait plus peur Peter :noel:

kaneiste
kaneiste
Niveau 7
03 avril 2009 à 15:58:36

il à tué un criminel ? t'a vraiment rien compris toi :noel:

syqesa
syqesa
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:47:09

Heu, Sylar a peut être laissé le gamin en vie, mais il a laissé son père creuver lentement, il a tué un mec et s'est associé avec Deko pour pouvoir devenir le seul Heroes en vie, et le plus puissant, le maitre du monde en gros, devenir le maitre du monde c'est très gentil.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:42:44

:rire:

Quelqu'un a piqué le pseudo de Compte ?

JGay
JGay
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:10:06

"Heu, Sylar a peut être laissé le gamin en vie, mais il a laissé son père creuver lentement"

T'as vraiment rien compris toi :noel:

Il lui as rien fait à son père. Il est en vie là :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:49:22

Ah parce que ne pas se faire tuer par Sylar ça a pulvérisé sa maladie?(un cancer ou un truc du genre je sais plus) Il le dit clairement en plus qu'il préfère le laisser crever de sa merde plutôt que de le Sylariser.

JGay
JGay
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:11:41

Il ne l'a pas sauvé ok, mais il ne lui a rien fait :(

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:12:04

Il l'a laissé crever lentement de sa maladie alors qu'il pouvait lui donner le pouvoir d'être immortel, c'est ce que je disais dans mon premier post.

syqesa
syqesa
Niveau 10
07 avril 2009 à 05:58:49

Tracy est morte pour de bon, je l'avais dit(c'est un des créateurs qui l'a dit pas dans l'épisode 22)

:spoiler: épisode 22

Hey mais la famille Petrelli ça devient la famille caricature, le "you're gonna have to dig" c'était minable, par contre Sylar est de plus en plus bon, j'espère qu'ils le tueront pas avant le series final(saison 4 apparemment), et le face à face de Parkman/Danko c'était énorme, quand le coup de feu est parti j'ai cru mourir

:spoiler:

La-voix
La-voix
Niveau 8
08 avril 2009 à 01:24:14

pas de stfr potable sorti?!

betteraves
betteraves
Niveau 8
08 avril 2009 à 09:41:19

Chaque semaines, ils sont sur ce site :
http://www.tvsubtitles.net/tvshow-8-3.html

insight
insight
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:42:40

Pffff, cette série ça devient nawak. Son cheminement est un peu semblable à Prison Break d'après moi: les 2 premières saisons étaient excellentes, la 3ème est vraiment très médiocre (la 4ème le sera-t-elle aussi ?).

Les multiples histoires sont de plus en plus ridicules, c'est limite si j'en ai plus grand rien à foutre du destin des "Heroes" maintenant. Parkman qui ne tue pas Danko :d) ridicule. Hiro et Ando qui n'arrive plus à démarrer la voiture à cause du bébé de Parkman, puis en le rendant heureux ça marche :d) intérêt de cette sous-intrigue ?

Enfin bref je trouve ça vraiment dommage, Heroes était une de mes séries préférés avant (peut être même dans le top 5) mais je ne prends presque plus de plaisir à la voir.
Je continuerais quand même jusqu'à la fin de la série (un peu comme avec Prison Break, ce serait trop bête d'avoir gâché 3 ans pour rien).

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:04:46

en effet, la série ne vaut plus rien.
Seule la première saison valait le coup.
La deuxième saison démarrait plutôt bien, mais a été achevée trop tot en un dernier épisode lamentable à cause de la grève des scénaristes.
Depuis, j'ai l'impression que les scénaristes sont toujours en grève. La série est de plus en plus lamentable. C'est vraiment triste.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:42:34

On a pas dû voir la même deuxième saison....
Le début était minable, ils ne se sont rattrapé un peu que vers la fin.

Pour la 3e saison, je comprends pas trop pourquoi les gens s'acharnent dessus, surtout le volume 4 que je trouve très bon.

god-given
god-given
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:57:37

Le début de la deuxième saison n'était pas extra mais avait le mérite de poser des bases interessantes. Manque de bol ils n'ont pas su les utiliser par la suite.

La saison 3 par contre, c'est catastrophique depuis le début. On a rarement vu une série avec un tel potentiel s'enfoncer aussi profondemment dans le ringuard.
"You have to dig", ça devait aussi être le slogan des scénaristes...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:04:32

Des bases intéressantes ? Ah bon ?
Les bases intéressantes n'ont été posées que très tardivement, et c'est le gros défaut de la saison 2. Il a fallu attendre 7 épisodes pour lancer l'intrigue.
La saison 3 a au moins le mérite de pas faire attendre.

god-given
god-given
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:11:02

Le but de la saison 2 était clairement de faire quelque chose de plus dense.
ET pas de bol, la manière très lente d'introduire nouveaux personnages et intrigue a accouché d'un petard mouillé. Donc ouais on s'ennuyait au début, pour que dalle.

"La saison 3 a au moins le mérite de pas faire attendre."

Pas faux, dés le début c'était ridicule a en mourir.
Mais ils ont quand même réussit a dégrader la saison pourtant déjà très mauvaise.

insight
insight
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:16:58

Je suis le seul à avoir aimé la saison 2 là ? Dans l'immédiat j'en ai pas des souvenirs très précis mais il me semble bien qu'à cette époque j'étais encore bien fan de la série.

betteraves
betteraves
Niveau 8
11 avril 2009 à 19:53:02

Disons que l'amourette entre claire et superboy est digne de smallville. Les personnages qui veulent fuire le méxique sont chiant à mourir. Sans parler du voyage dans le temps d'Hiro i à l'époque médiévale qui s'éternise. Et Peter Petrelly qui est devenue amnésique, c'est du ultra réchauffé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment