3x16
Axe Claire : Bof, ni plus ni moins. Le mec qu'elle dégote est un bouche trou avec un pouvoir de merde. Toute la famille est toujours coincée dans le même schéma, saison 1 d'accord mais maintenant on s'en fout. La suite s'il vous plaît. Mais on a un double bonus. Le jeu de Hayden qui est bon et sa coupe de cheveux qui la rend à nouveau plaisante à voir.
Axe Ando-Hiro : De la merde. Toujours la même quête du "C'est moi le héros", "Je veux être un héros", "Comment être un héros"... Le "Yataaaaa" de Hiro était la goutte de diarrhée qui a fait déborder la cuvette des chiottes.
Axe Nathan : Des justifications guignolesques comme toujours. C'est déjà gros d'avaler qu'il enferme tout le monde même les pouvoirs "tranquilles" mais en plus dans ces conditions, avec ces méthodes. La bureaucrate jouée par une actrice de OTH m'a rendu le tout encore plus clownesque. Mais là encore, on a eu un bonus. Ali Larter était très attirante et jouait bien.
Axe Sylar-JeuneGlauque : A part les combats, j'en retiens pas grand chose. La relation Sylar et le jeune m'intéresse pas vraiment. Je préfère Sylar complètement fou, sans limite, pas qui fait de la psychologie de comptoir. Et puis hâte qu'il trouve son père, ça tourne en rond.
Conclusion : Hayden et Ali sauvent l'épisode, l'apparition de Peter prenant Noah aussi.