CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
27 décembre 2008 à 17:45:37

Cyborg17 :d) Si il a eu le pouvoir de geler les choses en ouvrant le crane du père de Molly. C'est pour sa d'ailleurs que son corps est gelé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 17:52:14

le truc qui a posé probleme c'est que le père de Molly semblait être en plein action avec la tête découpé et le corps gelé ... On peut donc pensé que Sylar la figer avec la télékinésie d'une main et la découper avec l'autre main, a récupéré le pouvoir de gelé et a immédiatement gelé le corps avant que celui ci ne tombe ? :( Un peu louche tout ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 19:42:15

Le hatien bloque les pouvoirs
alors que quand il y a l'eclipe le pouvoir disparait complètement... plus aucune trace...

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
30 décembre 2008 à 17:26:35

il est pour quand l'épisode 14 ??

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:41:41

2 février :)

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
30 décembre 2008 à 18:26:22

merci :-)

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
07 janvier 2009 à 03:53:48

Cette saison 3 est plutôt bonne, de toutes façons on pouvait pas faire pire que la saison 2 :(

mais j'ai quelques remarques à faire :

- Déjà je comprends pas pourquoi Arthur & Nathan Petrelli veulent à tout prix donner du pouvoir aux gens ? c'est un peu bizarre quand même, ils sont supérieurs aux autres, ils peuvent les dominer mais non ils préfèrent donner du pouvoir aux autres personnes, ce qui les mettent tous à égalité donc! mais quel est l'intérêt :question:

- Arthur Petrelli en plus d'être un grand méchant assez insignifiant, il est vraiment stupide : c'était clair de comme de l'eau de roche que la perte de ses pouvoirs étaient dus à l'éclipse, au lieu de ça il s'excite sur Mohinder pour qu'il se mette au boulot :question:

- Sinon je trouve que le voyage dans la jungle était inutile, tout ça pour cherche l'haitien qui en fait n'aura servi à rien :rire: on fait la découverte de son frère, et le gentil Nathan veut aider les esclaves à s'échapper, dire que dans 3 épisodes il sera encore plus machiavélique que son père.

- Les personnages sont vraiment trop caricaturaux :honte:

Nathan :d) il est toujours aussi manipulable, on sait pas s'il est gentil ou méchant, s'il aime son frère ou s'il le méprise, en tout cas bonne nouvelle dans le Vol.4, apparemment il a enfin choisis un camp.

Peter :d) c'est dommage que ce personnage soit de plus en plus fade, déjà on voit que sans ses pouvoirs, il ne sert à rien mais je veux bien qu'il est bon coeur, cependant faudrait qu'il agisse au lieu de se poser 1000 questions !

Claire :d) Elle est insupportable :peur: avant elle était trop soulante à tout le temps douter, pleurer, avoir peur mais alors là sa façon de jouer les supers-héroines :rire: on y croit pas 1 seconde, la façon dont elle a de parler lors du dernier épisode "j'vais lui donner une fessée " "on se ressemble pas enfoiré" "Je m'en fous" à Angela putain mais on a envie de lui dire mais pour qui tu te prends ??? comment t'oses parler comme ça à Sylar ??? surtout que le fait qu'une pom-pom girl se comporte comme si elle gérait toute la situation enlève de la gravité à la scène, Pauvre Sylar, il peut se téléporter, il voit tout, il entend tout mais bien sur il n'avait pas vu arriver la cheerleader lui plantant une arme dans le cou !

Daphnée Bonne surprise même si l'épisode 11 accorde beaucoup trop de temps à son problème d'handicap et toute la dramaturgie qui va avec.

Hiro parfois drôle, souvent ennuyeux, apparemment les scénaristes veulent le mettre au second plan, pourtant dans les 2 premières saisons il était l'un des protagonistes principaux, c'est la touche humoristique de Heroes.

Elle j'aime bien son personnage, moi j'ai bien aimé sa liaison avec Sylar gentil, c'est bien amené même si c'est beaucoup trop rapide, je sais pas comment expliquer mais je trouve que les scènes entre Elle et Sylar sont intéressantes, il y a une interaction entre ses 2, peut-être parce que ce sont les 2 meilleurs acteurs de la série

Sylar Personnage incontournable, on se rend compte que sans lui la série serait bien fade, j'ai trouvé qu'il s'est laissé trop manipulé par Angela et ensuite encore plus facilement par Arthur, comme je l'ai dit j'ai bien aimé sa relation avec Elle malgré que la mort de cette dernière soit trop brève et sans explication ? Il dit qu'en retrouvant ses pouvoirs il est redevenu le "bad guy" qu'il a toujours été mais avant l'éclipse il entretenait pourtant avec Elle des relations très amicales (Quand il lui prend son pouvoir dans la salle noire ou quand il joue son jeu lorsqu'ils louent la voiture) donc pourquoi ce retournement de situation ??? evidemment les insinuations de Noah sur l'identité de ses parents doivent le chambouler mais de là à tuer Elle qu'il est censé aimer juste pour des propos de Noah qui est un grand manipulateur, ça me semble pas très crédible et puis la mort est trop brève, j'aurais aimé qu'il ait une explication sur ses parents, sur l'implication de Elle dans la création de ce monstre et bah non Sylar tue Elle comme si elle n'avait jamais compté pour lui et elle n'a pas l'air de se débattre, elle aurait pu utiliser ses pouvoirs pour éviter de faire trucider ?

La scène de fin à Primatech est pas mal mais trop courte, j'aurais aimé moins de Hiro & Ando et Matt & Daphnée et plus de Sylar !

Donc cette scène manque de gravité, la faute à Claire qui rend tout ceci très ordinaire et manquant cruellement de suspense et de frayeur!

Elle n'aurait pas du mourir

Par contre j'attend la mort de Tracy, Noah et Mohinder avec impatience !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:38:50

"Déjà je comprends pas pourquoi Arthur & Nathan Petrelli veulent à tout prix donner du pouvoir aux gens ? c'est un peu bizarre quand même, ils sont supérieurs aux autres, ils peuvent les dominer mais non ils préfèrent donner du pouvoir aux autres personnes, ce qui les mettent tous à égalité donc! mais quel est l'intérêt :question: "
:d) Depuis la Guerre Froide et le méchant communiste, les ricains (dans leurs fictions) attribuent toujours aux méchants de grands projets utopiques mais des méthodes machiavéliques "La fin justifie les moyens".
Avec tous les films et les séries que t'as du voir, tu l'as toujours pas compris, ça ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 19:42:31

est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi correspond les 3 mini series d'heroes :question:

pour ce qui n'en ont jamais entendu parler:

heroes destiny: 4 episodes de 5mn
heroes the recruit: 5 episodes de 5mn
heroes knox: 4 episodes de 5 mn

ces 3 mini series sont presque toutes sorties en meme temps (certaines le meme jour)

et je ne sais pas a quel moment de la grande serie correspondent chaque mini

JGay
JGay
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:44:39

"Pauvre Sylar, il peut se téléporter, il voit tout, il entend tout mais bien sur il n'avait pas vu arriver la cheerleader lui plantant une arme dans le cou !"

Il était chamboulé par la discussion sur ses parents :ok:

"je comprends pas pourquoi Arthur & Nathan Petrelli veulent à tout prix donner du pouvoir aux gens ? c'est un peu bizarre quand même, ils sont supérieurs aux autres, ils peuvent les dominer mais non ils préfèrent donner du pouvoir aux autres personnes, ce qui les mettent tous à égalité donc! mais quel est l'intérêt"

Bien tes lentilles bon marché ? :noel:
C'est pour faire une super-armée pour protéger la planète :ok:

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
17 janvier 2009 à 21:03:52

Combien possede d'episodes contient la saison 3 ? Car je vais bientot finir la saison 2 :(

JGay
JGay
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:13:45

13

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
17 janvier 2009 à 21:28:39

Rhaa ils se sont pas foulés :( la saison 2 avec 11 episodes et maintenant la 3 avec 13 episodes ... j'espere que la saison 3 sera de qualiter :ange:

JGay
JGay
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:36:40

Qualité rien à voir avec nombre d'épisodes, hein ? :noel:

Mes notes :

Saison 1 : 8
Saison 2 : 4
Saison 3 : 5

JGay
JGay
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:40:58

Ah, donc en fait oui :rire:

(Mes notes sont proportionnelles au nombre d'épisode :noel: )

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
17 janvier 2009 à 21:49:03

La saison 1 est exceptionnel :coeur: Sylar est vraiment genial dans son role de psychopate ( m'okay l'orthographe sa doit pas etre sa on met sa sur le coup de mes 39 de fievre :noel: )

En meme temps avec plus d'episodes tu as le temps de plus travailler l'histoire alors qu'une saison en 11 episodes n'aura pas une histoire assez trvailler :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 15:34:50

underside Posté le 17 janvier 2009 à 19:42:31 :up:
est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi correspond les 3 mini series d'heroes

pour ce qui n'en ont jamais entendu parler ce sont 3 series distinct avec certains hero connu (angela pettrelli par ex.):

heroes destiny: 4 episodes de 5mn
heroes the recruit: 5 episodes de 5mn
heroes knox: 4 episodes de 5 mn

ces 3 mini series sont presque toutes sorties en meme temps depuis le mois de novembre (certaines le meme jour)

et je ne sais pas a quel moment de la grande serie correspondent chaque mini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 16:53:08

Les scénaristes de Heroes se rendent à nouveau compte qu'ils ont fait de la merde . Après un chapitre trop lent et un autre où il y a des retournement de situation tout les 2 minutes . Ils décident de repartir à zéro pour ce 4 ème Chapitre , On aura même pas besoin d'avoir vue les précedentes saison pour comprendre l'histoire . :ok:

JGay
JGay
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:59:55

WTF

MonsieurPieuvre
MonsieurPieuvre
Niveau 7
18 janvier 2009 à 17:05:20

Cette série va devenir encore plus loufoque que Prison Break. :rire:

Sous forums
  • Musique