CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
17 décembre 2008 à 10:46:20

Si Ando utilise son pouvoir sur Peter, alors celui-ci aura à balle de pouvoirs. Ca pourrait être canon.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:21:03

J'aimerai vous poser une question, j'ai arrêté de regarder cette série il y a pas mal de temps, j'étais au tout début de la saison 2.

J'aimais pas mal mais un manque de temps m'avait fait arrêté, quel est le niveau actuel de la série ? :question:
Ca vaut le coup de reprendre ou pas ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:01:20

Faut arrêter les gens...

:spoiler: 313

Sylar est pas mort hein...

:spoiler: 313

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 14:31:07

:spoiler:

lol les gens qui croient que Sylar est mort, il est juste neutralisé, faudrait l'enterrait comme ça tiens. Dans cet épisode on retrouve un Sylar version monster a la puissance 10. Chaud la haine qu'il inspire... :(
Meredith morte :-(
Nathan trop con :hum: il a subit un lavage de cerveau au point de laisser crever son frère dans les flammes ? :ouch: Maintenant qu'il ne peut pas donner de pouvoir a son armée il préfère mettre les heroes en taule. :hum: A cette allure il va remplacer son pere.

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
17 décembre 2008 à 15:16:29

Habdo :d) C'est pas Claire qui dit à Hiro "Pikacho" c'est TRACY.

Et bien sûr que non Sylar n'est pas mort :rire: . Dans le vol. 4 "Fugutives" il va rechercher ces vrais parents.
Son père sera joué par l'acteur qui jouait Lionel Luthor dans Smallville :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 15:27:11

Serieux ? Lionel luthor dans Heroes. :rire:
Tous ses fils sont des psychopathes. :noel:

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
17 décembre 2008 à 16:30:08

Oui ! Voici la news de Heroes-France :

"Michael Ausiello de EW.com annonce l'arrivée de l'acteur John Glover (Lionel Luthor, le père de Lex Luthor dans Smallville) dans la distribution de Heroes. Il incarnera le père de Sylar dans le prochain volume Fugitives, il fera son apparition vers la fin du volume.

Voici ce que Ausiello révèle sur ce personnage:

Lorsque Sylar rencontre son père, il va entrevoir un chemin se présentant devant lui qu'il ne veut pas prendre. Il a beaucoup plus de choses en commun avec lui qu'il ne le réalise."

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:19:28

Ah putin Heroes c'est un peu le Code Geass de la série télé !
Incohérences et retournements de veste totalement stupide manque plus que le Suzaku Kick !
Sylar au summum de son art ! Il est passé par tout ce qui est possible ! D'abord méchant puis ptit gentil puis grand gentil et enfin grand méchant !
Mais comme pour Code Geass la mort n'existe pas (ça vient du fofo' japanim' ça xD) et c'est bien dommage. Pas pour Sylar nan (faut bien un " méchant ") mais plutôt pour Claire. Rah putin je la hais ! C'est toujours chiant avec elle. Dans cet épisode je me suis bien marré sur le " je reviendrais te chercher " ou encore le " j'vais lui donner une fessée "... mais c'est quoi ces répliques ?! Jolie explosion au fait... si si avec les flammes, le ralentit y tout y tout...
Enfin, Nathan Petrelli... rah lui aussi il change pas mal ! Un coup il veut arrêter son père puis non tu ne m'auras pas, nan nan... mais comment il fait pour suivre son père ?! Il est débile au point de se dire que des gens peuvent être bon juste parce qu'il le prétende et qu'ils ne connaîtront jamais la soif de pouvoir ?! Heureusement il reprend un peu la raison à la fin. Un peu parce que je ne vois pas trop ce que viens faire Hiro dans le dossier mais bon c'est peut être qu'à titre d'information.
Et puis pas mal le coup du président noir. J'sens que ça vas se sentir un peu partout maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 17:39:36

Le probleme avec Hayden c'est que j'ai l'impression qu'elle joue de façon caricatural, aucune crédibilité dans son rôle...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:28:01

Pikachu :rire:

Habdo
Habdo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:23:27

TimeTrapper > Exact, mais ce matin j'étais à la ramasse, et puis, j'ai pensé à Claire Redfield quand j'ai écris le post. Me demandez pas pourquoi. :noel:
J'ai confondu. -_-

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
17 décembre 2008 à 21:40:23

Yes ca arrive :oui: .
D'ailleurs c'est la deuxième fois que Hiro ce fait traiter de "Pikachu", la première fois c'était par Daphné dans le cinéma :rire:

chewydragees
chewydragees
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:15:42

spoil

c'est un peu gros le coup du retour dans le temps de Daphne je trouve :hum:
et puis j'ai du mal a reconnaitre Nathan :(
Et encore une fois , pourquoi le peter du futur n'est pas remonté tout au debut pour vraiment empecher que tout cela arrive.
Les voyages spatio temporel amènent trop de question je trouve

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 décembre 2008 à 00:25:03

Picasso34 ~~> Pour moi la 3ème saison est de loin la meilleure. Ma préférée en tout cas.
Je ne regardais les deux premières pratiquement que parce que j'aimais bien le concept (pouvoir surnaturels réservés à certains...), j'ai vraiment adoré la troisième à tous les points.

Panpi ~~> +1, je déteste ClaireBear xP Je n'aime pas du tout comme l'actrice joue, le genre à s'enflammer et se prendre pour une star xP

Sinon l'épisode était pas mal, sans plus, on a vu mieux. Un peu lourd le Nathan à changer d'avis toutes les deux minutes...

On a une date pour la saison 4 ? ^^

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:29:56

2 février :)

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
18 décembre 2008 à 02:10:25

:spoiler: 3x13

Yeah, excellent le dégraissage. :content: Merci Sylar. :coeur:
Il y en a encore 2/3 que j'aurais hésité à zigouiller mais finalement c'est pas si mal qu'on puisse voir ce qu'ils vont devenir. Par contre fallait tuer Tracy (Ali Larter donc), elle sert à rien.

Peter a retrouvé son pouvoir ! :-d Ando en a chopé un très intéressant ! :-d
Et l'idée du prochain volume est très bonne et j'espère qu'elle sera bien exploitée.

Mais je suis dégoûté par son origine à savoir Nathan, qui est salopard, incohérent et bête. :(

Ando + Peter = :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 09:00:29

Sinon vu que nathan va rechercher tous les heroes, il se peut qu'on revoit Micah monica west ? Ou bien ils ont disparu de la série définitivement ?

alexi3
alexi3
Niveau 10
18 décembre 2008 à 11:56:20

:spoiler: stp

:spoiler: 313, Preview Vol.4

Il se peut qu'on les revoit, dans la scene de preview ou Nathan donne les dossiers des heroes au président, on apercoit la photo de Micah, entre autres.
Sinon Trop enorme Sylar dans cet episode. Le passage où Claire marche dans le couloir avec Angela et que 2 minutes apres c'est Sylar qui prend la main de Claire etait enorme lol.

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
18 décembre 2008 à 14:15:50

Oui reprise le 2 Février mais on sera toujours dans la Saison 3 avec ce volume IV !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 décembre 2008 à 20:40:17

OK c'est noté, merci Fido_le_muet et TimeTrapper. Ça va, c'est dans pas trop longtemps ^^

Pour Ando et Peter en fait je pense que Peter va simplement pouvoir choper des pouvoirs en étant beaucoup plus loin des gens, donc plein de pouvoirs d'un coup. Imaginez qu'il se téléporte un peu partout sur la planète tout en serrant Ando :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment