CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 15:02:34

"On voit un truc séchapper du corps du père Petrelli mais qu'est ce que c'est ?"

=> Peut-être est-ce tous les pouvoirs qu'il a volé cette "fumée". Ou alors c'est un reste du catalyseur. Ou alors rien du tout. :noel:

C'est sûr que Peter va récupérer ses pouvoirs, peut-être pas tous ceux qu'il avait avant mais il va les récupérer. Je ne vois pas Peter rester sans pouvoir jusqu'à la fin de la série. :non2:

JGay
JGay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:29:20

Bah c'est le catalyseur :( c'est pas "les pouvoirs" :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 17:43:48

Dark-Vigor quand tu vois des extraits de l'episode suivant, tu femres ta gueule et tu mets des balises spoiler !!! :honte:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:34:02

J'ai environ 4 secondes de l'épisode où il y avait Peter et Nathan c'est tout ... Mais comme Peter avait pas d'étincelles dans les mains ou du feu, j'en ai fait une déduction. Et je me rectifie ce n'était pas un extrait mais la preview qui passe après l'épisode donc la remarque agressive tu peux te la foutre dans le cul, car si (ce serait normal) il y avait la preview après chaque épisode téléchargé tu m'aurais pas fait de remarque. (comme dans les anime de Bleach et Naruto)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:15:33

Partout, et ce n'est pas une exception ici, quand on parle de trailers, on met des balises spoilers. C'est tout.
Toi, tu l'as vu, d'autres n'ont pas envie de le voir.
Respecte ça.

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
13 décembre 2008 à 04:55:25

:spoiler: 3x12 :content:

Sylar is back! J'espère qu'il va rester comme ça pour de bon c'est à dire un meurtrier sadique avec une pointe d'humour et totalement indépendant. Peter et le Haïtien. Un duo qui me plaît. Claire qui sert pas à grand chose du coup mais qui était bien aussi. Hiro était aussi génial dans cet épisode. La fausse note c'est l'habituel nullité du personnage quand le combat arrive vraiment. A chaque fois il fait des beaux discours puis se fait battre en deux secondes.. La scène avec sa mère était touchante. La mort de Elle m'a laissé indifférent, enfin une pointe de satisfaction quand même. Quant à Arthur j'espère et je pense qu'il va se réveiller tôt ou tard.
Parkman et sa clique c'était pas très passionnant mais ça va amener Andoku, c'est bon ça.

Le gros point noir de cet épisode c'est Nathan. Bordel ce qu'il est con quand même. Et puis le soldat a une sale tête. Sans parler de la scène sur la guerre en Irak qui m'a complètement soulé. Sérieux pourquoi Mohinder, Nathan et Tracy et le brave soldat ricain n'ont pas fait un suicide collectif ?? (pour Nathan, j'déconne, il a le droit a une seconde chance)
:-(

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:10:37

donc la remarque agressive tu peux te la foutre dans le cul

:d) Je te retourne le compliment :hum: :ok:
si tu avais vu Peter avec des étincelle dans les main tu aurais balancer qu'il avait retrouver ses pouvoirs non ? Donc il n'est pas question de déduction... quand on parle d'un épisode qui n'est pas encore sorti on met des balises que ce soit deduction ou non point barre.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:45:03

:spoiler: 3x13

...
Très bonne fin, dommage que le prochain épisode soit en février quoi ...
Ils avaient annoncé des morts et bah on est servi. Le futur ne va pas être si différent de celui du début de la saison 3, mis à part le fait que Mohinder est bormal et Sylar est peut être mort.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:18:39

Meredith non :snif:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:58:08

Waou, ça c'est un putain de final !
C'était excellent, de bout en bout. Absolument toutes les storylines... et c'est peut-être la première fois que ça arrive.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:58:42

Par contre, plus de Heroes jusqu'en février, argh, je vais pas survivre :mort:

SecretaireDeMax
SecretaireDeMax
Niveau 6
16 décembre 2008 à 20:30:06

Épisode énorme ! :bave:
J'ai adoré, du début à la fin.

Obligé d'attendre février maintenant... :(
Une bonne occasion de se refaire les 2 premières saisons, ainsi que celle-ci, comme ça, je ne serai pas perdu en Février. :noel:

ka7ana70
ka7ana70
Niveau 8
16 décembre 2008 à 21:34:52

Je suis un peu decu de cette episode personnellement mais bon faut voir ce que sa donne apres.

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
16 décembre 2008 à 22:59:55

un épisode un ton en dessous du précédent mais qui clôt bien le chapitre "Vilains" et amène "Fugitives" comme il se doit.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:17:44

on n'a pas la réponse a toutes les questions surtout pourquoi Peter devient l'ennemi de tout le monde 4 ans après

heroes sans Sylar :snif2:

je ne comprends pas Nathan , d'abord il voudrait divulguer leurs pouvoirs a tlm , apres non , puis il veut donner des pouvoirs a tlm et la il veut qu'il n'y a plus de pouvoirs en incarcerant tous les heros dans un complexe

j'espere que le tome prochain qui va être : les heros contre le gouvernement avec leurs armes et tout

c'est comme la traque de Noah et le haitien contre les villains pour les emmener au niveau 5

petsounds
petsounds
Niveau 8
16 décembre 2008 à 23:35:10

st bientot disp sur heroes france

sa veut dire dans la nuit ou demain le jour?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:36:11

voici les stfr si tu veux
http://www.tvsubti*tles.net/tvshow-8-3.html

petsounds
petsounds
Niveau 8
16 décembre 2008 à 23:37:57

Sympa merci

MozerFoker
MozerFoker
Niveau 9
17 décembre 2008 à 04:23:05

Pikachu :rire: :rire:

Habdo
Habdo
Niveau 10
17 décembre 2008 à 07:20:21

J'ai adoré quand claire dit à Hiro "Pikachu". :rire: :noel:
Si j'ai bien compris, le pouvoir d'Ando c'est une sorte d'amplificateur de pouvoir, c'est ça ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment