Heuuu ala, Sylar...
n'a pas le pouvoir de Peter!T'as vu ça où?Quand il prend le pouvoir de Elle?Car pour prendre son pouvoir, il fait preuve de compassion, chose qu'il n'est plus du tout capable de faire à présent vu qu'il est redevenu un vilain...
et aiushta, Sylar ne stoppe pas le temps, il utilise son pouvoir de telekinésie pour stopper la balle, comme il l'a fait dans la saison 1 quand Mohinder lui tire dessus...
Ah pis quelqu'un a dit que Peter n'aurait plus de pouvoir mais ça, j'en doute. Ya une formule qui semble marcher donc j'imagine qu'il va les retrouver ses pouvoir...(et vu qu'il est visiblement prédisposé à en avoir, je pense que la mixture donnant les pouvoir lui rendra celui qu'il avait avant, à savoir absorber les pouvoirs par empathie)
Et enfin, d'accord avec Noxyde pour l'haïtien. Et dans le 20 de la saison 1(dans le futur), le haïtien bloque les pouvoirs sur tout un étage. Certes, son pouvoir a pu evoluer mais j'ai des doutes, et je pense qu'il peut effectivement les bloquer sur toute une zone...
Et enfin, episode excellent, et ça me saoulait de plus voir le haïtien...et enfin le revoila, à participer au meurtre d'arthur!Bref, j'espère qu'il sera aussi présent à l'avenir car(pour moi), c'est le meilleur perso de cette série. (mais je crains que ce blaireau de sylar ne le tue
)