CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
07 décembre 2008 à 15:01:22

:spoiler:

j'ai pas comprit la fin de l'épisode avec Hiro et Claire.
Si j'ai comprit Hiro et Claire son frére et soeur puisque le pére a Hiro donne Claire bébé a Bennet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 15:17:47

"j'ai pas comprit la fin de l'épisode avec Hiro et Claire."
:d) y a trop rien a comprendre :(

"Si j'ai comprit Hiro et Claire son frére et soeur puisque le pére a Hiro donne Claire bébé a Bennet."
:d) là effectivement t'a pas compris

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:35:24

Si, y a quand même quelque chose à comprendre : dans la saison 1, on savait pas trop pourquoi c'est Kaito qui a donné Claire à Bennet. Maintenant, on sait que c'est parce qu'elle est le catalyseur et que Kaito le cachait aux autres.

NayShina
NayShina
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:37:07

Maintenant cherche a savoir comment cette scène peut rendre la mémoire a Hiro. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 15:38:31

oui mais petreli mother en parlait déjà avant

JGay
JGay
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:44:33

Plus besoin de mettre les balises une semaine après, si :question:

"Si j'ai comprit Hiro et Claire son frére et soeur puisque le pére a Hiro donne Claire bébé a Bennet."

Omagad :rire:

Je te rappelle qu'on connaît les parents de Claire, hein ? :noel: (meredith et nathan)

JGay
JGay
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:52:29

Et en plus on l'avait déjà vue cette scène dans la saison 1 :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:41:00

Oh My God... What's a fracking episode o_O :bave: :ouch2:
Ça, c'est du Heroes qu'on aime !

Aiushta
Aiushta
Niveau 7
09 décembre 2008 à 17:42:11

Trop space, trop bien :) J'adore ^^

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:47:56

j'ai adoré cet épisode , les passages surtout ce qui s'est passé 16 ans avant , Arthur qui est mort ainsi que le catalyseur , donc plus de pouvoirs ni pour Peter ni pour Ando que j'aurais aimé le voir faire son kamehameha

mais je comprends pas Sylar , il a tué pour avoir le détecteur de mensonge humain pour avoir son pouvoir alors qu'il aurait pu utiliser le pouvoir de Peter ?? sinon s'il veut absolument tuer , il aurait pu tuer Peter surtout que maintenant il sait qu'il n'est pas son frere ainsi que l'haitien

on sait une autre chose : le pouvoir de l'haitien ne se declenche pas automatiquement , il vise ce qu'il veut , c'est pour ca que Arthur n'est pas incapable d'utiliser les siens alors que Sylar qui vient juste d'arriver si

donc plus d'incoherences avec la scene du desert de nathan , noah et de l'haitien
la plupart dont moi le sait deja mais c'est bien d'avoir la confirmation que l'haitien utilise son pouvoir comme il le veut ... et donc normalement Sylar aurait du avoir le pouvoir du haitien lorsque ce dernier etait en moment de faiblesse a moins que Sylar n'a pas le pouvoir de Peter en fin de compte

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:12:14

On peut pas vraiment savoir si le pouvoir de l'haitien fonctionne comme un effet de zone ou juste contre une seule cible qu'il choisit. Car Sylar a pu utiliser ses pouvoirs en présence de l'haitien mais on ne sait pas si c'est parce que le haitien a eu une perte de controle du pouvoir à cause d'Arthur ou si c'est juste un pouvoir qu'il utilise sur qui il veut et donc qu'il n'avait pas enlever les pouvoirs de Sylar

Aiushta
Aiushta
Niveau 7
09 décembre 2008 à 21:15:33

Je ne savais pas que sylar pouvais arreter le temps comme hiro, vue qu'il n'a jamais pris son pouvoir :p Je me trompe peut etre^^

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:56:29

Heuuu ala, Sylar...

n'a pas le pouvoir de Peter!T'as vu ça où?Quand il prend le pouvoir de Elle?Car pour prendre son pouvoir, il fait preuve de compassion, chose qu'il n'est plus du tout capable de faire à présent vu qu'il est redevenu un vilain...

et aiushta, Sylar ne stoppe pas le temps, il utilise son pouvoir de telekinésie pour stopper la balle, comme il l'a fait dans la saison 1 quand Mohinder lui tire dessus...

Ah pis quelqu'un a dit que Peter n'aurait plus de pouvoir mais ça, j'en doute. Ya une formule qui semble marcher donc j'imagine qu'il va les retrouver ses pouvoir...(et vu qu'il est visiblement prédisposé à en avoir, je pense que la mixture donnant les pouvoir lui rendra celui qu'il avait avant, à savoir absorber les pouvoirs par empathie)

Et enfin, d'accord avec Noxyde pour l'haïtien. Et dans le 20 de la saison 1(dans le futur), le haïtien bloque les pouvoirs sur tout un étage. Certes, son pouvoir a pu evoluer mais j'ai des doutes, et je pense qu'il peut effectivement les bloquer sur toute une zone...

Et enfin, episode excellent, et ça me saoulait de plus voir le haïtien...et enfin le revoila, à participer au meurtre d'arthur!Bref, j'espère qu'il sera aussi présent à l'avenir car(pour moi), c'est le meilleur perso de cette série. (mais je crains que ce blaireau de sylar ne le tue :( )

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:59:48

Non il utilise la télékinésie. :ok:

Sinon pour Peter il lui reste une chance de récupérer son pouvoir vu qu'il reste quelques litres du liquide miracle.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:52:41

Noxy[d]e , on sait maintenant que l'haitien choisisse les personnes qui va leur oter leurs pouvoirs
on voit bien que l'haitien s'est ressaisi apres l'arrivee de Sylar
et a utilisé son pouvoir contre Arthur car sinon Arthur aurait pu éviter la balle lancer par Sylar

donc l'haitien a utilisé son pouvoir contre Arthur mais pas contre Sylar

et imaginons que l'haitien n'a pas utilisé son pouvoir et que Arthur n'a pas pu eviter la balle meme avec ses pouvoirs ce que j'en doute , Arthur aurait ete regenéré grace a Adam ou a Sylar qui a le pouvoir de Claire et Arthur le pouvoir de Peter donc Arthur a le pouvoir de Claire

et dans ce cas , Arthur ne serait pas mort

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:10:43

en plus Sylar a utilisé son nouveau pouvoir de détecteur de mensonge alors en même temps Arthur aurait pu se defendre puisqu'il est censé être le plus fort

mais on dirait que le pouvoir de Peter se déclenche automatiquement puisque Peter s'est approprié par exemple tous les pouvoirs des personnes presentes lors du finale de la saison 1 alors qu'il est concentré sur Sylar et la bombe

une autre chose , Sylar aurait pu ouvrir le crane de Arthur pour prendre ses pouvoirs non ??

NayShina
NayShina
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:28:11

Je pense a une incohérence là :o))

Lorsque Sylar perd ses pouvoirs pendant l'éclipse, il se fait tuer par Noah. Quand l'éclipse disparait il se régénère car il a récupérer ses pouvoirs. Arthur lui se fait tuer parce que le Hatien est présent, une fois le hatien parti la logique ferait qu' Arthur ressuscite non ? On peut dire que l'effet de l'éclipse et lui est le même, je vois pas en quoi ce serait différent.
Dons si Arthur est vraiment mort, ce serait idiot.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:41:36

C'est pas idiot : Sylar a troué l'endroit du cerveau qui permet au pouvoirs de fonctionner. Si tu coupe la tête de Claire, Sylar ou Arthur alors ils meurent ---> même truc.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:42:51

Ils ont expliqué que quand on tire une balle dans le crâne quand les pouvoirs sont bloqués, le gars peut plus se régénérer, même si ensuite les pouvoirs reviennent.
C'était le cas pour Peter du Futur.

NayShina
NayShina
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:56:47

Mouais cela dit je vois pas la différence entre un morceau de verre, de boit par rapport a une balle, le résultat est le même : le cerveau est endommagé or ils disent qu'avec un balle la régénération est impossible. :( M'enfin...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment