CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:11:46

Nathan oublie qu'il a pris tout le temps des mauvais* choix

il* ne voit plus ses enfants ni sa femme

Tyranowned
Tyranowned
Niveau 7
26 novembre 2008 à 07:09:50

Et beh, il s'en n'ai passer des choses, depuis le temps que je ne regarde plus cette série. :ouch2:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:34:11

Encore un sacré épisode :bave:

Et une audiences toujours aussi pourrave :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 18:09:06

:spoiler: 3x10

Suis-je le seul à avoir trouvé les scènes avec Mohinder à gerber ? :malade:
Enfin un peu d'amour dans cette série de brute, Sylar et Elle. :coeur:
À cause de l'éclipse tout le monde a perdu ses pouvoirs ou, selon moi, tout le monde semble temporairement privé de pouvoirs mais je pense qu'ils vont les récupérer après l'éclipse. Sylar et Elle sont en danger à cause de Noah, Claire souffre de sa blessure par balle, Nathan s'est fait capturer donc je pense que leurs pouvoirs vont refaire surface juste avant le moment fatidique (avant qu'ils crèvent quoi). Et puis c'est obligé qu'ils récupèrent leurs pouvoirs, la série s'appelle pas Heroes pour rien de plus ça risque d'être mortellement ennuyeux, on va avoir seulement droit à du blabla...
Drôle Claire qui s'entraîne au combat en cassant des bouts de bois ? Elle est scout ? :rire:
Parkman et Daphnée... euh... :sleep:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:45:17

Arrête, l'arc sur Daphné était le meilleur.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:59:51

Daphné c'est ce qu'il y a de meilleur cette saison.

JGay
JGay
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:05:58

Tu rigoles, c'est le meilleur personnage Daphnée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 20:51:02

Oh hé ça va hein :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
27 novembre 2008 à 11:59:16

Deux éclipses totales, si peu de temps d'intervalle c'est possible ? Et on ne voit une éclipse de la même manière partout, or Peter et Nathan la voyait aussi bien que Parkman ... Haïti/Kansas ???????

JGay
JGay
Niveau 10
27 novembre 2008 à 12:18:20

Et comment ça se fait que Nathan puisse voler aussi ??????????
Un humain ça peut pas voler...

Kurozuka
Kurozuka
Niveau 3
27 novembre 2008 à 15:08:15

:spoiler:

je me demande si on va avoir une explication du pourquoi l'eclipse leur a enlever leur pouvoir :oui:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 novembre 2008 à 15:36:58

tu veux dire une explication scientifique? :rire2:

TimeTrapper
TimeTrapper
Niveau 6
27 novembre 2008 à 16:11:50

Quelqu'un peut me dire qui a dessinée la BD "de l'avenir" ? Parce que dans la saison 1 c'était Isaac, mais il en a pas fait 50 non plus j'imagine... Où alors encore un type qui peind le futur ? Y'en a à tout les coins rues ou quoi...

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:22:09

Les pouvoir sont dans un contexte réel: notre monde. Ce que tu sous-entend est complètement con puisqu'il inclue plein d'extravagances ;
Les deux éclipses si proches c'est un défaut de scénario voilà, comme le fait que l'éclipse soit vu de la même manière à différents endroit mais au même moment (aucune transition écrite n'a été insérée pour montrer que les actions ne se déroulaient pas au même instant, et pourtant on passe d'un personnage à l'autre comme ça) ...
Encore Si l'éclipse n'avait été que partielle (ce qui aurait pu donner un sens à la perte des pouvoirs) d'accord, mais 2 éclipses totales en 1 an 1/2 je trouve ça abusé !

god-given
god-given
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:41:22

"un défaut de scénario"

en même temps c'est heroes... on a bien comprit depuis le début de cette saison qu'ils n'en avaient strictement plus rien a foutre de la cohérence de leur univers.

au pire ils t'expliqueront qu'une blonde du texas est capable d'orienter la lune, on est plus a ça près.

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
28 novembre 2008 à 04:46:45

Daphné est mignonne mais non son arc n'était pas le plus intéressant et ce n'est pas le meilleur personnage. J'en tire la conclusion que soit vous déconniez, soit vous êtes bêtes. ^^

J'espère qu'on approche du dégraissage. Cette série manque de morts franchement. J'en ai un peu marre que tout le monde s'en tire à chaque fois. C'est pour ça que j'ai joui pendant la désintégration de Adam. ^^

Il faut que Noah tue l'un des deux zouaves qui servent à rien en ce moment (Elle n'a jamais servi d'ailleurs) dans le viseur, que Claire meurt parce que c'est vraiment un boulet mais qu'on apprenne qu'elle a une soeur jumelle parce qu'elle m'excite quand même, que Nathan meurt parce qu'il s'y croit trop et qu'il a oublié tout ce que son frère a fait pour lui, que le docteur Mohinder Mengele meurt brûlé par l'autre qui aura récupéré ses pouvoirs et qui se suicidera accidentellement tellement excité de ce fait et enfin que Parkman meurt et qu'il étouffe Daphné en tombant sur elle.

Pour un début ça serait vraiment bien. :oui: (J'déconne pour Claire et Nathan mais franchement, tel père telle fille. Ces deux gros boulets doivent souffrir un MAX. :bave: )

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 novembre 2008 à 05:07:05

"Cette série manque de morts"
Je croirais m'entendre :content:
Il faudrait appeller une partie des scénaristes de 24 il feraient du ménage dans la série :rire2:

Personellement je pense que dans une série avec des episodes de 40min il devrait y avoir au maximum 4 histoires pas plus, sinon ça devient gonflant de peu suivre certains personnages pendant quelques épisodes puis de les retrouver plus tard au dépends de certains autres :ok:

SupremeAllah
SupremeAllah
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:07:53

' Daphné est mignonne mais non son arc n'était pas le plus intéressant et ce n'est pas le meilleur personnage. J'en tire la conclusion que soit vous déconniez, soit vous êtes bêtes. ^^ '

Ok Monsieur centre du monde.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:17:46

Ni l'un ni l'autre, JG.
Je parlais uniquement de l'arc de cet épisode.
Le coup à la Locke, je m'y attendais pas perso. Et c'est excellent.

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
29 novembre 2008 à 15:29:16

Oui moi aussi j'ai été surpris et j'ai bien aimé.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment