3x10
Daphné est mignonne mais non son arc n'était pas le plus intéressant et ce n'est pas le meilleur personnage. J'en tire la conclusion que soit vous déconniez, soit vous êtes bêtes. ^^
J'espère qu'on approche du dégraissage. Cette série manque de morts franchement. J'en ai un peu marre que tout le monde s'en tire à chaque fois. C'est pour ça que j'ai joui pendant la désintégration de Adam. ^^
Il faut que Noah tue l'un des deux zouaves qui servent à rien en ce moment (Elle n'a jamais servi d'ailleurs) dans le viseur, que Claire meurt parce que c'est vraiment un boulet mais qu'on apprenne qu'elle a une soeur jumelle parce qu'elle m'excite quand même, que Nathan meurt parce qu'il s'y croit trop et qu'il a oublié tout ce que son frère a fait pour lui, que le docteur Mohinder Mengele meurt brûlé par l'autre qui aura récupéré ses pouvoirs et qui se suicidera accidentellement tellement excité de ce fait et enfin que Parkman meurt et qu'il étouffe Daphné en tombant sur elle.
Pour un début ça serait vraiment bien.
(J'déconne pour Claire et Nathan mais franchement, tel père telle fille. Ces deux gros boulets doivent souffrir un MAX.
)