CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:35:34

En fait, vu que cette saison est composé de 23 épisodes est ce que les 13 premiers en finiront avec cette histoire d'arthur, la formule et tout ça et vont commencer une autre ( comme une 4ème saison ) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2008 à 21:36:54
  1. JGay Voir le profil de JGay
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 19:35:29 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

"Je pense que tracy est en fait la transition entre nathan et son pere , c'est elle qui risque de détourner nathan..."

Tu "penses" :rire:

C'est elle-même qui le dit dans l'épisode :rire:

:d) j'ai regarder l'epi en vo donc forcement j'ai pas tout compris...
autant pour moi

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
21 novembre 2008 à 04:32:17

:spoiler: 3x09

Mohinder Mengele, ce personnage ne sert plus à rien et devient de plus en plus pathétique.
Il fera parti du dégraissage annoncé ? Pitié !

Sylar de plus en plus gentil... Dans le prochain épisode, lui et Elle vont diner au clair d'éclipse... Et il n'est même plus forcé de découper les crânes maintenant qu'il a le pouvoir de Peter... tss.

Hiro qui a atteint un niveau d'inutilité magistrale.
J'aurais aimé avoir l'intérêt de Nab pour ses bouffonneries, ça m'aurait fait passer le temps.

Tout le reste était aussi assez moyen... Peter et Claire qui court, super..., Nathan qui dit rien d'intéressant et se trimballe un opportuniste à deux francs, Parkman qui libère Angela mais d'une façon soporifique (heureusement que Daphné la mignonnette était là, c'était déjà ça)...

En fait, le plus drôle c'est que j'ai plutôt aimé l'épisode malgré tout ça. :doute: Sans doute que c'est la perspective qu'il offre qui m'a plus. L'éclipse, les équipes qui se forment même si ça sera sans doute pas très stable, le combat quoi...

:spoiler:

Compte +1, j'ai éclaté de rire en lisant ton commentaire. :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
21 novembre 2008 à 11:47:52

Ce que je l'ai trouvé nul cet épisode!! :ouch:

:spoiler: 3-09

Pourtant j'aime bien cette saison 3 même si je trouve que trop personnage, trop d'interactions, rien d'approfondis etc.. je prends quand même du plaisir parce que y'a pas mal de truc sympa, mais là on frise le ridicule :honte: déjà les passages Elle/Sylar, non mais n'importe quoi elle est prêt a le tuer éprouve une haine immense envers lui et puis 5 minutes plus tard, toute rancœur disparu elle le prend sous son aile :rire: non mais ils regardent les épisodes quand ils les ont terminés ?! :noel:

Hiro ouai bof, j'ai rien trouvé d'intéressant la dedans non plus, hiro redécouvre ses pouvoirs et la son personnage niais est carrément caricatural dans se rôle d'enfant, pas aimé non plus :sleep:

La scène avec peter qui sauve claire grace a la méchante stupidité de flint :rire: grotesque aussi!! :ouch:

Épisode a oublier! :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 novembre 2008 à 13:05:43

C'est moi ou Angela a plus de charisme et de classe que arthur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 13:36:05

ouais, moi je prefere angela qu'arthur

sinon j'ai pas compris pourquoi sylar possede le don d'empathie...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:21:32

Sylar n'a pas le meme pouvoir que son frere vu que ce dernier peut prendre n'importe quel pouvoir meme s'il ne fait pas expres ( comme a la saison 1 avec Radioactif Man )

pour Sylar , il faut qu'il voit plusieurs fois comment on utilise le pouvoir pour que lui aussi l'apprenne ( derivé du pouvoir de Maya )
alors imaginons s'il veut un pouvoir de quelqu'un , et si celui la ne veut pas le montrer , alors Sylar sera obligé de le torturer pour avoir le pouvoir

ou imaginons s'il n'a pas le pouvoir de Claire , il doit la torturer pour voir le mécanisme et ainsi s'approprier le pouvoir

alors je crois qu'il devrait utiliser sa vieille methode c'est plus facile pour lui et plus sympa pour nous

neanmoins , maintenant il peut apprendre comment fonctionne le pouvoir de son pere et du cout ca sera plus facile pour lui d'avoir un nouveau pouvoir sans tuer

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:04:52

:spoiler: 309

Ah ok, même que tu nous as montré comment ça va finir : Sylar va sûrement utiliser le pouvoir de Papa Petrelli contre ce dernier. Et zou, on en parle plus. On passe à Fugitives.

:spoiler: 309

-Kuja
-Kuja
Niveau 6
23 novembre 2008 à 16:46:10

la seule présence de K.B suffit à faire de bons épisodes, perso je continue de suivre la série presqu'uniquement pour ça... :coeur: :ok: :noel:

beaucoup semblent interpellés par la fameuse scène ou elle est à 2 doigts de tuer Sylar pour finir par faire ami-ami (voir plus ^^) 5 min plus tard... c'est logique puisqu'apparemment tout ça était prévu car après on voit Arthur mater ce qu'il se passe avec une caméra... donc en gros Elle se fout totalement de Sylar, elle joue juste le role qu'on lui a dit pour voir comment réagit Sylar je pense... c'est donc toujours une bitch... ^^

NayShina
NayShina
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:44:33

Ce serait plutôt une sacrée comédienne... je pense pas qu'elle joue un rôle, c'est juste que papa Petrelli a voulu voir ce qui se passerait histoire de ne pas être prit au dépourvu si quelque chose venait lui faire obstacle.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:50:10

Ouais et je pense que c'est elle qui poussera Sylar à rejoindre les autres. Parce que faut pas déconner, si quelqu'un peut arrêter Papa Petrelli, c'est Sylar.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:37:08

_Pliskin_
les :spoiler: que j'ai mis ce ne sont que des petits trucs , ses :spoiler: ne disent pas comment ce tome va se finir , tu n'as qu'a les lire apres la diffusion des episodes

faut reflechir un peu , il y avait Peter qui peut vaincre son pere , mais il n'a plus ses pouvoirs , alors faut pas etre un genie pour penser que ceux qui peuvent gagner contre Arthur sont Sylar avec l'amelioration de son pouvoir et l'Haitien qui peut stopper les pouvoirs

en fait Sylar ne peut pas avoir le pouvoir du Haitien que s'il le tue car je vois tres mal comment il peut comprendre des pouvoirs mentaux et pas physique comme celui de l'haitien ou de Hiro ou de Matt

NayShina
NayShina
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:47:45

Je pense pas que le Haitien fera beaucoup d'apparition sinon il suffit qu'il soit la, que tous les heroes sautent sur Arthur et hop c'est finit. :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:47:53

Pas pigé ala, pourquoi tu me dis ça ?

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
23 novembre 2008 à 21:06:51

Parce qu'on pouvait croire que tu lui reprochais d'émettre une hypothèse trop plausible. :noel:
Moi j'avais bien compris que non, parce que je connais le style parfois ambigu de Nab. :cool:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:21:16

Bah non, puisque c'est moi qui l'émet, l'hypothèse :(
Mon style est ambigu ? :-(
Sniifff, je suis vexé.

JGiskin
JGiskin
Niveau 4
23 novembre 2008 à 21:24:30

"Ah ok, même que tu nous as montré comment ça va finir"

On peut avoir l'impression que c'est un reproche. :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:11:42

mininova lag
personne n'a encore vu l'épisode :o))

syqesa
syqesa
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:26:30

Bah si moi je l'ai vu, deux fois, mais j'ai pas envi de le commenter, j'attends la deuxième partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 19:02:50

quelqu'un a un lien pour le srt

les teams que je connais ne l'ont pas encore fais

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma